[Broc] La chute des anges (Arrêt de DAoC deux mois, et ensuite... )

Répondre
Partager Rechercher
Alamien Chevenix Gore se tenait devant le portail des Abysses. Autour de lui, les cadavres des Fieltahs rougoyaient sous les flammes de la porte des Enfers. L'Avalonien, ancien ennemi d'Albion, se carressa pensivement la barbe en examinant le passage, et en mesurant les risques de son entreprise.

- Tu dois être devenu fou..., se dit-il à lui-même.

Au fin fond des Abysses, Reis, son frère, était détenus par les seigneurs des lieux, devenus un jouet de torture pour leurs désirs cruels, avant de devenir un des leurs. Alamien espérait que Reis mourrut avant qu'il ne soit condamné à servir Légion pour l'éternité.

- Je savais que je te trouverais là, Alamien, dit une voix chevrotante derrière lui.

L'Avalonien tourna lentement la tête, et vit du coin de l'oeil Melchidezec, l'érudit Sarasin, qui lui souriait avec douceur.

- Que me veux-tu, vieil homme?
- Je suis venus t'aider à sauver notre ami.

Alamien soupira et se retourna, toisant de toute sa superbe le vieillard.

- Je n'ai besoin de l'aide de personne, et il s'agit de mon frère.
- On dirait que ton coeur de pierre c'est adoucit, fit remarqer le Sarasin avec une gentille taquinerie.

Ils se tinrent quelques instants face à face avant qu'Alamien ne reparle.

- Vous n'avez pas mit Muricia, ni les McKeens, au courant de notre entreprise j'espère?
- Bien sûr que non. Je connais Muricia, elle aurait voulu nous accompagner, et je ne veux pas mettre sa vie en danger.
- Oui. Il faut que quelqu'un reste pour s'occuper de Saphyr.

Melchidezec regarda Alamien avec douceur.

- Tu sais avoir des comportements très humain quand tu veux, Alamien.
- Aucun rapport! Si jamais Muricia meurt, ce serait à moi de m'occuper de Saphyr, et j'ai autre chose à faire que de jouer la nounou!
- Mais oui...

Ils firent face au portail maintenant.

- A votre avis, quelles sont nos chances de succès? demanda Alamien au petit Sarasin.
- Très très faible, je le crains.
- Et nos chances de survie?
- Encore plus faible.

Alamien esquissa un sourire mauvais avant de s'avancer dans le portail.

- Qu'attendons-nous pour aller sauver Reis, alors? L'aventure est devant nous...

==HRP==

Voilà, l'été DAoC se fera sans Reis. Je resterai pour arpenter le forum de temps à autre, mais mon retour ingame se fera peut-être en Septembre, peut-être plus tard... peut-être pas. L'incertitude de l'IRL, que voulez-vous?

Je préviens aussi que mon retour ne se fera peut-être pas sur Albion Brocéliande. Il est possible que Reis revienne sous les traits d'un viking sur Midgard Brocéliande, j'ai deux mois pour considérer et réfléchir à cette option.

Amusez vous bien tous, et je vous confie la mission de chanter comme je le faisais parfois sur le TP de Château Sauvage avant de se prendre une branlée en RvR

A plus tous!

Reisseke.
[ HRP ]
Cela serait fort domage qu Albion perde un roleplayer de ton talent ......les personne de ta trempe ne sont que trop peu sur nos serveur...

En tout cas merci de nous avoir fait partager ton talent et je te souhaite de bonne vacance en esperant te revoir en septembre sur albion

Bonne Bronzette et a bientot
Re: La chute des anges (Arrêt de DAoC deux mois, et ensuite... )
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen


Je préviens aussi que mon retour ne se fera peut-être pas sur Albion Brocéliande. Il est possible que Reis revienne sous les traits d'un viking sur Midgard Brocéliande, j'ai deux mois pour considérer et réfléchir à cette option.

Je sens bien que Maudith en sera très heureuse dis moi
Citation :
Je préviens aussi que mon retour ne se fera peut-être pas sur Albion Brocéliande. Il est possible que Reis revienne sous les traits d'un viking sur Midgard Brocéliande, j'ai deux mois pour considérer et réfléchir à cette option.
C'est la meilleure chose à faire
Oublie pas de ramener le clan McKeen avec
c'est vrai ça
Ecossais ... Viking
Nous connaissons tous ce que sont les landes aride du nord

bienvenu chez nous si le coeur t'en dit
Il fait peu être froid sur Midgard.
Mais nos tavernes sont chauffées
et tu y trouvera tout le confort qu'un homme (nain, troll, Valkyn ou petit truc bleu) desire!

Bonne vacances mesire Reis
Message roleplay
L'enfant avance prudemment en longeant les murs et essayant de distraire les demons qui gardent l'entrée rougeoyante.

En remarquant son oncle et le vieux mage, elle se glisse en se fondeant dans l'obscurité vers eux. Sa main effleure celle de son oncle et la prend avec tendresse tandis qu'elle murmure d'une petite voix


- J'y vais aussi. Quoique tu dises, j'y vais!
Et j'ai meme pas peur.. enfin pas trop...

Elle ne cesse de fixer l'entrée beante du monde des abysses.

--- HRP

Bonnes vacances!
et si tu oses revenir sous les traits d'un viking, je te fais rôtir en enfer
__________________
http://liolona.free.fr/Signatures/Saphyr.jpg
Re: Re: La chute des anges (Arrêt de DAoC deux mois, et ensuite... )
Citation :
Provient du message de Hyad
Je sens bien que Maudith en sera très heureuse dis moi
(
Hihi, il n'a pas tout tort...

Si tu reviens sous les traits d'un viking, n'oublie pas de venir nous voir

Bonnes vacances, Reis.

D'ailleurs, on aurait rien contre le fait que tu ramènes une partie du clan, c'est vrai
)
A bientot vieux fou instigateur du chaos et semeur de trouble en nos terres ( n'est ce pas Adenas)
Amuse toi bien cet été


Ps: Ne t'inquiètes pas pour ta femme , je serais m'en occuper
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Mais .. Reis ??
n oublie pas ceux que tu hais, n oublie pas non plus ce que tu est

Reste la dediou !
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
< joue un air de tristesse sur son tamtam >

Merci à toi Réis pour ces bons moments passés... Et à bientôt j' espère

-hrp-

Bonne vacances, et sors de Belgique si tu veux bronzer
Message roleplay
Bien des lunes se sont écoulées, sans que la sicaire ne croise la route du Clerc.
D'habitude elle aimait laisser le hasard se charger de sa route, marcher dans le souffle du vent.
Mais là elle avait forcer le destin, tentant de le retrouver, fouillant Albion et l'île d'Avalon.
Rien, même l'aigle ne se faisait plus entendre...Elle crispait ses doigts sur le fourreau de son arme, anxieuse...
<se faufile derrière les 3 silhouettes>

De tout évidence, ma fille, tu es aussi têtue que ton père et moi...
Quand à toi, beau-frère, tu devrais me connaître assez depuis le temps pour savoir que je me serrai trouvé sur ton chemin...

Même si, pour une fois, nous allons faire ... équipe...

<regarde tour à tour ceux qui l'accompagne>

Une petite fille, un vieillard, un Avalonien fragile qui a du tout réapprendre depuis le début...

Quelle belle équipe...

<Son bâton commence à luire alors qu'elle bénit ses amis et frères d'armes et murmure>

Reis...même ici, la Lumière ne nous abandonne pas... Tiens bon mon amour... Je ne te laisserai jamais, même si pour cela...

<embrasse tendrement sa fille, comme pour la dernière fois et prends la tête du cortège, d'un regard froid et assuré>
__________________
http://www.clanmckeen.com/forum/upload/picture_313_1074872791.jpg
Merci à Maudith
Message roleplay
Partit depuis déjà de longues semaines,nombreux étaient les souvenirs qui hantaient le paladin.Tous ces jours passés à discuter,à combattre ou à chanter étaient bien loin.Mais la perception des différentes forces en présence,la lumière et son opposé,se faisait toujours présente.
Puis apparut un trou dans l'une d'elles.
Un confrère venait de suivre encore une fois l'inévitable chemin du rappel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés