Need estimation

Répondre
Partager Rechercher
de la superbe amu suivante:

5% de life leech
+5 en dexterite
+15 de resistance au feu
+45 de resistance au froid
+47% de magic find

Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait.

(bien sur elle est legit dropee par mes soins)
de souvenir lvl 28 elle est jaune, et je ne desire pas trop la trader
mais plutot de m'en servir. Mais j'aimerais juste savoir a combien vous l'estimeriez?

sinon c'est sc/europe/ferme
Citation :
Provient du message de playlist
de souvenir lvl 28 elle est jaune, et je ne desire pas trop la trader
mais plutot de m'en servir. Mais j'aimerais juste savoir a combien vous l'estimeriez?

sinon c'est sc/europe/ferme
Vraiment drop par tes soins ?
D'un autre cote, je vous dis que je l'ai dropee et de surcroit je ne desire pas la trader (pour rien au monde!); j'aimerais une estimation car ce matin un type avec mh l'a vu et m'en a propose beaucoup (certes du duppe mais bon, j'etais assez sur le cul) : armure 147/58, et d'autres encore...

c'est donc ma raison profonde pour une estimation

euh desole mais je bosse aux USA, donc dur dur avec le decallage horraire.. (dsl si ca devient hs, mais il fallait des precisions )

edit: doublon
j ai une question
qui va peut etre te paraitre bete mais bon

tu venait de tuer une voir plusieur vache quand elle est tombe?
cet item etait il identifie lorsque tu la ramase ?
y a vait il du monde a cote de toi ?
Citation :
Provient du message de hordmomo
j ai une question
qui va peut etre te paraitre bete mais bon

tu venait de tuer une voir plusieur vache quand elle est tombe?
cet item etait il identifie lorsque tu la ramase ?
y a vait il du monde a cote de toi ?

Pour une fois, ce n'est pas une question bete

Je la reformule : est ce que tu a dropé une amulette jaune unid et tu l'a ID ou pas?
ahahahah c 'est un drole lui....

pis un bon mytho aussi, je veux pas dire, mais vous droppez souvent des amus avec du life leech vous???? nan...bah c'est normal on peut plus en dropper des comme ca depuis la 1.09.

D'ailleurs lil-boy, tu te trompes absolument pas du tout quand tu penses a un dupe d2c, c'est un assez connu

voila, ravi d'avoir pu vous eclairez
Les amulettes leech life avec un lvl requis de 28 ne sont plus dropable depuis le patch 1.08.

Ce genre d objets peut se trouver en fouillant de vieilles mules, j en avais moi meme garder quelques unes sur une mule (qui a ete efface depuis, dommage).

De la a annoncer qu elle a ete dropee en cow.... non.

Estimation de l amu: franchement elle ne vaut rien, a part pour ceux qui ont peu de scrupules a utiliser et trader des dupes connus, des iths ou des items bugges.
Ok ok ok je m'incline et reconnais seulement que je n'ai pas drope cette amu. Si je l'ai fait c'etait pour eviter qu'on lance au travers de la figure des trucs du genre " c'est pas legit, c'est evident c'est un dupe...." ce qui n'a pas ete concluant aussi...
bon l'amu vient d'un ami qui joue a didi depuis assez longtemps, donc j'imagine comme l'a dit brume, qu'elle vient d'une mule car je suis sur de sa legitimite.

D'un autre cote si je vous avais dit "j'ai un pote qui m'a file cette amu..." la au quart de tour j'avais le droit a dupped, inlegit et compagnie, ....

faut faire des choix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés