un futur patch traduction fr.

Répondre
Partager Rechercher
Comme tout le monde parle d'une sortie FR de SWG lors de sa sortie Européenne, je me pose quelque questions qui m'empêche pour le moment de commander le jeu.


1) J'aimerai savoir si, il y a une rumeur qui cours pour le moment quand a un patch qui traduirait la version anglaise de SWG en français. Parce que le jeu en anglais me dérange pas trop, mais lorsqu'il sera en français je préférerai l'avoir en français. Et j'ai pas pour autant envie d'acheter le jeu a nouveau.


2) Un serveur francophone risque t'il d'arriver un jour (en même temps que la version fr par exemple) parce que j'ai pas non plus envie de recommencer complètement un personnage (bah on se débarrasse difficilement de ses avatars... )


Je crois que c'est tout
merci
Comme il a été dit sur une vingtaine de posts par ici, le jeux ne sortira sans doute jamais en version française. Et pour le serveur franco, il s'agira plutôt d'une galaxie européenne. Donc l'anglais primera sans doute aussi.
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Merciiiiiiiiiiiii

Je m'en doutais un peu...
Comme tout le monde joue sur les mots ici. Donc maintenant vous ne direz plus "sortie fr" mais "sortie CEE" comme ca je m'en sortirai


Bon la dessus je vais surement le commander dans ce cas
honnêtement, je pense qu'il sera traduit moi, ne pas le traduire ce serait vraiment passer a côté d'un énorme marché

ça ferait surtout bête quand on voit que AC2 lui est traduit et qu'il est loin du potentiel de SWG

faudrait attendre une annonce officielle mais a mon avis il sera traduit, le but c'est quand même de faire rentrer le max d'argent
Citation :
Provient du message de Melunnia
honnêtement, je pense qu'il sera traduit moi, ne pas le traduire ce serait vraiment passer a côté d'un énorme marché

ça ferait surtout bête quand on voit que AC2 lui est traduit et qu'il est loin du potentiel de SWG

faudrait attendre une annonce officielle mais a mon avis il sera traduit, le but c'est quand même de faire rentrer le max d'argent
Vu le nombre de joueurs ne maîtrisant pas du tout l'anglais et qui se lancent quand même, je ne me fais pas de soucis. De plus, vu l'énorme profondeur du jeux, ce serait bien hasardeux de se lancer dans une version localisée dans son intégralité...

PS : Ac2 est un bide complet
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
L'interface est ultra simple donc pour ca y'a pas besoin de français.
Ils suffit de se limité a parler a des joueurs francophones pour pouvoir jouer correctement (par contre on peut faire une croix sur le fait de se faire connaitre dans toute la galaxie)

Par contre l'interaction avec les PNJ, la l'anglais pose problème pour certain


C'est pour ca que ma question était posée
Dans un premier temps peut-être pas. Du moins tant qu'on est sur les serv ricains. Avec l'ouverture des serv euro pas la suite on aura peut-être la chance de voir un serv pour la communauté française. (officiel) enfin à voir ...
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
swg possède également un outil formidable encore jamais vu jusqu a présent : Son système de "chat"

Hihihi , je vous vois rire

Pas n'importe quel système de chat , la nouveauté vient du fait qu'il y a la possibilité de créer un chat accessible à partir de tout les serveurs .

De là à imaginer canal Fr il n'y a qu'un pas .
Vous seriez en contact permanent avec tout les francophones , quel que soit leurs serveurs .

C'est pas joli tout ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés