[Dessin]Matis-Shalke

Répondre
Partager Rechercher
Re: [Dessin]Matis-Shalke
Citation :
Provient du message de Shalke
Une esquisse rapide de mon premier perso , une Matis Ranged fighter au look de G.I
Tu veux sûrement dire un Eclaireur Matis ???

EDIT: J'avais oublié de te féliciter pour le dessin Bravo !
Ma doué !
Tu as un style que j'aime -vraiment- beaucoup. Si tu es en panne d'inspiration un jour, j'aurais bien le dessin d'une Fyros à te faire faire.

Merci de nous faire partager ton talent.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Bravo Shalke toujours aussi douée apres DAOC voici notre dessinatrice Ryzom on avait deja usulla pour les montage cool.

Heu si tu as le courage de faire une trykette appelée Yinga ...
Berk, c'est d'la Matis

( Beau dessin sinon

N'hésite pas à laisser libre cours à ton imagination, il y a un fil tout prêt à recevoir les oeuvres graphiques liées à Ryzom, comme l'a rappelé Usulla )



Aëya, Trykette de mauvaise foi
C'est bizarre, je les vois pas du tout comme ça les Matis par rapport aux screens et tout ça.. Pour moi, c'est plus un Tryker, ça...

Mais j'aime bien ton style ( sauf le nez... ).








Joy, rabat-joie...
Beau dessin...

Le plus dur n'est pas de le dessiner mais de le colorier à l'ordinateur... Je suppose que c'est à l'ordi que tu as fait

Donc Bravo surtout pour ça.
je ne crois pas me tromper en disant que Shalke dessine au crayon puis peinture et pas sur PC d'ailleurs on voit la feuille canson en dessous enfin la feuille de dessin même si cet effet peut etre aussi rendu sur un ordinateur

Et personnellement je trouve très bien cette matis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés