trieur de logs

Répondre
Partager Rechercher
voila j'aimerai savoir si ya un logiciel qui trie les logs
example, dans mon fichier de 30mo je veux toutes les phrases ou il ya le mot: idiot par example et il me les cherche toutes, enfin vous voyez quoi ca existe? si oui ca se trouve ou?
Re: trieur de logs
Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²
voila j'aimerai savoir si ya un logiciel qui trie les logs
Y'en a
Citation :
example, dans mon fichier de 30mo je veux toutes les phrases ou il ya le mot: idiot par example et il me les cherche toutes, enfin vous voyez quoi ca existe? si oui ca se trouve ou?
Euh....
Word?
les programmes de traitement de texte ont en général une fonction rechercher en effet...sinon c'est vrai qu'il existait un programme pour classer ses logs par cc mais je me souviens plus du nom dsl
GMV Log ca s'appelait

sinon, si ca interesse des gens qui ont un compilo COBOL, j'avais dev un fusionneur de logs (en gros tu prends 2 logs , tu les donnes a manger au prog, et il t'en sortait un tout neuf, en calant les phrases au bon endroit de l'un et de l'autre en fct de la date et de l'heure - utile pour le sgens qui voudraient un seul log global alors qu'ils jouaient sur 2 pc par exemple - genre moi )


Bref ^^
il existe aussi TextPad qui permet la visaulisation d'un log de grande taille. Il dispose d'outil interessant concernant le decoupage de log et surout permet de regarder un log en pleine evolution. c'est probablement peu utile ici mais on ne sait jamais.

Fifou
oui.. ca peut etre utile car pour avoir essayé... et ben on va dire que la plupart des programmes de textes communs avaient quelque peu de mal a lancer mes logs (fichier texte de 71 mega a l'époque)

bon d'accord le pc etait pas trop puissant mais la c'etait world et works qui ne voulaient carrément pas le lancer
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
C'est ça
Ca a l'air interessant ms j'arrive pas a le faire marcher correctement.
il me tris les logs par date ms qd je lui demande de selectionner que certains channels, il me fais un log vide
Citation :
Provient du message de [Play] Cydras Drakos
Ca a l'air interessant ms j'arrive pas a le faire marcher correctement.
il me tris les logs par date ms qd je lui demande de selectionner que certains channels, il me fais un log vide
Il faut sélectionner les personnes qui parlent je crois
Re: trieur de logs
Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²
je veux toutes les phrases ou il ya le mot: idiot
Ah on veut retrouver la nostalgie, la bonne humeur et la joie qui régnait sur le CC Amigos, pour toi une liste de mots à rechercher :

E****é
C*****d
B****d
S****e
P**e
P*****n
agaroth
mage
lol
mdr
ptdr
machoire
tg
lt
vtff
lcdtm
tm & co (sans le & co et sans ce qu'il y a entre cette parenthèse et sans les parenthèses elles-même)
bisou
réné
meskine
arène
soumi
Re: Re: trieur de logs
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown²
Ah on veut retrouver la nostalgie, la bonne humeur et la joie qui régnait sur le CC Amigos, pour toi une liste de mots à rechercher :

E****é
C*****d
B****d
S****e
P**e
P*****n
agaroth
mage
lol
mdr
ptdr
machoire
tg
lt
vtff
lcdtm
tm & co (sans le & co et sans ce qu'il y a entre cette parenthèse et sans les parenthèses elles-même)
bisou
réné
meskine
arène
soumi
[Amigos]Rufy-0 Brown:RAYNE PUTAIN VIENT VITE AU POTIONS YA YONA
[Amigos]Rayden Brown: ² *va peter yona*

[Amigos]Rufy-0 Brown:RAYNE POPO YONA
[Amigos]Rayden Brown: *va au popo*

[Amigos]Rufy-0 Brown: POPO RAYNE VITE CONNARD
[Amigos]Rayden Brown: *va au potions*

voila, il fut un temps ou -0 adorer trainer au potions, aller savoir pourquoi²
Re: Re: Re: trieur de logs
Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²
[Amigos]Rufy-0 Brown:RAYNE PUTAIN VIENT VITE AU POTIONS YA YONA
[Amigos]Rayden Brown: ² *va peter yona*

[Amigos]Rufy-0 Brown:RAYNE POPO YONA
[Amigos]Rayden Brown: *va au popo*

[Amigos]Rufy-0 Brown: POPO RAYNE VITE CONNARD
[Amigos]Rayden Brown: *va au potions*

voila, il fut un temps ou -0 adorer trainer au potions, aller savoir pourquoi²
Mdr ton histoire
Re: mdr
Citation :
Provient du message de Malcom Brown
Héhé



pfff.... *rha peux mieux faire.....*


Rayden je suis "mdr" de ton truc que ta écris mais "meskine" ce qu'a écrit Rufy-o,

A pars sa salut...aux Brown
Oui on en rigole encore

ps: Coucou Malcom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés