Palouf Hybride pas si injouable que ça

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Ben voilà j'avais posté y a quelques temps au sujet du paladin hybride résultat j'ai respec et je test, premières impressions :

C EST MORTELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

ThE TeMpLaTe

46 cantique
15 parade (+15 )
29 tranchant (+15)
29 2 main (+15)
42 bouclier (+15)

le style de combat :

le but est de passer le stun bouclier puis de placer 2 attaques en 2mains avec positionnement, les dommages sont facilement les doubles d'une personne en 1h normale et avec un bon critique la cible à souvent très mal,

RvR de masse.

l'avantage en rvr de masse c'est que vous pouvez protéger une cible et jouer les dd quand il y en a besoin. ensuite pour les bardes,druides,heleurs,chami,et les mago en général quelques grosses patates en 2 main sa les calmes desuite, et quand vous avez un gros ZerK qui vous tappes dessus vous êtes bien content d'avoir le shield.

là je test encore mais les confrontations en rvr j'en ai été satisfait. je dois encore ajouter les proces à mon équipement et passer enfin mon 6L mais le template est tout à fait viable

je vous prépares un joli petit dossier avec des screen à l'appui et peut être meme une petite video si je trouve le bon soft
Salut boitou ^^

Ca doit être pas mal, selon comment ton humeur du jour.

Lundi 1h/boubou
Mardi Hmm.. 2H tien
Mercredi Hmm Stun et pan 2H
Jeudi Hmm a poil en 2H
Vendredi Toujours a poil mais en bouclier et une main
Samedi Repos du guerrier
Dimanche jour du seigneur

Aller j arrête mes bêtises j'ai hâte de voir le dossier, l analyse de log et la vidéo pour voir tout ca en live

Ps: Je postule pour être figurant dans la vidéo je fait très bien le mort a G1 Emain en général
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
g une orte question :

tu tourne sur cb de barres de macros ?
le concept de la dualité c'était justement de pouvoir tourner a plusieurs barres de macros.

et d'avoir maximum de réactivité.

si tu voyais mes macros je pense que tu me traiterai de dingue.
sinon tu tourne o alentour de cb de dom en :

- 1H ?

- 2H ?

- boubou ?


je parleré plutot en pourcentage car il est kler qu on ne tape pas de la meme facon sur un eldricht et sur un guerrier
ah un autre fou ^^.
j espere que tu poura ns filer des log moi j attend la respec pour enlever mes pt de 2H ^^.

ms c bien continuon d innover

/em garde aussi un oeil sue ce post
coucou

j'attends avec impatience la vidéo et les logs pour voir si cela peut enfin redonner un peu d'intérêt à mon paladin

ciao
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
....
Mais lol , qu'est ce c'est que ce template §§§


Déshonneur aux paladins et paladines §§

Vite , le /respe all est impératif §§§


Fait comme moi : Cantique 50+17
Tranchant 11+17 :X
Parade 50+17 :F
Bouclier 20+17 :G


Et oué , c la big template que je revele a tout le monde §§§§§§§§


PS : c une blague pour les plus émotifs
Re: ....
Citation :
Provient du message de Legerindra AphRo
Mais lol , qu'est ce c'est que ce template §§§


Déshonneur aux paladins et paladines §§

Vite , le /respe all est impératif §§§


Fait comme moi : Cantique 50+17
Tranchant 11+17 :X
Parade 50+17 :F
Bouclier 20+17 :G


Et oué , c la big template que je revele a tout le monde §§§§§§§§


PS : c une blague pour les plus émotifs
trop marrant !!!
...

Quand meme, il y a un temps ou le pala était la risée de daoc ... maintenant grâce au regen endu c'est devenu une classe plaisante mais un seul hic ce sont les dégats, alors si vous mettez 29 en armes, ce sont des caresses que vous allez envoyer ...

déjà qu'en twistant les coups spéciaux ne volent pas, alors avec 29 en tranchant .... une tranche de rire ... suis curieux de voir la suite

Joke On

Un pala avec un baton ..... ca ressemblerait à un moin en plate
On va me trouver rabas joie mais ce type de template n'est pas du tout optimisé.
Déja que le paladin ne tape pas fort, mais si en plus on alloue si peu en arme...

Bref c'est une aberration en soit ce choix, ca se veut offensif mais pourtant ca ne l'est pas, mais alors pas du tout.

Enfin chacun fait ce qu'il veut vous me direz hein...
Simplement c'est vraiment a réserver aux personnes vraiment averties.
En attendant l'auteur de ce spot ne nous en a pas bcp parlé de son template cela doit vouloir dire qu'il est décu de celui ci donc je me spé pas ainsi
(ds l'espoir que Boitedeconserve_Magi réagisse )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés