[Orcanie] Housing ou comment se foutre de notre guelle !

 
Partager Rechercher
Lol je viens de faire un tour sur les Forums des Ricains , je suis aller voir qq post ; pâr hasard je voit le prix du housing
C la FOlie GRave Fo minimun 15 pp Pour acheter la plus petit maison et la remplir de truc essentiel ( qq marchand c po du luxe)
Et je voit ossi que la plus grande maison Coutera
100 pp ! sans mm le terrain ni l equipement lol mais de plus il fodra payer 2 pp de rent !
bon en bref c la folie preparé vs a farmer com des porcs ^^
Mythic a deconné la mais bon ils zont annocé que les prix etait modulable selon les serveurs alors on vera bien ......
en attendant le salvage m attend ;p
la derniere fois que nous sommes allé farmer les diams en guilde, on a fait 1000 diams +2p en trois heures, a deux fg (cad en rassemblant toute la guilde). Soit 17 platines apres salvage.

Donc 100plats, c bcp mais ca reste abordable si c un objectif de guilde

Quand ensuite tu sais que tu peux payer le loyer avec les Bounty point (1BP equivalent a 1g), ben perso je trouve que ca a rien de delirant.
Tu croyais pas qu'ils allaient les donner les maisons ??
Heureusement que c'est chers ca fait deja une selection de ceux qui pourront en avoir une et il faudra etre motiver pour la garder.

Je trouve que c'est une bonne chose que ce soit chers, enfin il faut que ca reste accessible a plus de 5 guildes
Lol Mais dit donc j ai po fait un post flamm et Tu commence c po par ce qu avec Odena ca va Po que tu va me sortir des inepsi
1000 diams Non mais stop la folie c Com lina qui prend un fort a 2 Fo stoper les reves la
Attend si les americains qui on de guildes de Ouf peuvent po se l offrir c surment po une guilde de orcanie mm la plus puissante qui pourra
J y crois po pour une fois que j Insulte personne ya qq qui arrive a me contredire en sortant un bobard a 10 balle lol mais ya que des floodeur sur ce site !
Citation :
1000 diams Non mais stop la folie
crois le ou pas mais c est vrai ......
Citation :
Lol Mais dit donc j ai po fait un post flamm et Tu commence c po par ce qu avec Odena ca va Po que tu va me sortir des inepsi
lol cela na rien a voir avec odena la mais il y a pas que edge qui aime pas odena sur orca hib ni que ame .
en 5 minutes, on a fait 80 diams :=)

A 2 grp tu vas derriere dommel et tu farme comme un ouf, ou alors tu fais les princes et les 1K diams ils doivent tombent assez vite.

Ca fait 60 diams/personne en 3 h c pas dementiel je trouve
Citation :
Provient du message de Aribeth Dezneret
Lol Mais dit donc j ai po fait un post flamm et Tu commence c po par ce qu avec Odena ca va Po que tu va me sortir des inepsi
1000 diams Non mais stop la folie c Com lina qui prend un fort a 2 Fo stoper les reves la
Attend si les americains qui on de guildes de Ouf peuvent po se l offrir c surment po une guilde de orcanie mm la plus puissante qui pourra
J y crois po pour une fois que j Insulte personne ya qq qui arrive a me contredire en sortant un bobard a 10 balle lol mais ya que des floodeur sur ce site !
Bah, si tu veux pas être contredite, dis pas n'importe quoi, un type a déja acheté une mansion à 100pp, alors que le prix du terrain était encore 95pp.

Ce qui fait 195pp, sans compter les aménagements.

Personnellement, je trouve les prix très bien.

Une petite maison ne coûte que 2pp, ce qui ets très accessible.
Si tu veux ensuite rajouter des trucs, à toi de voir selon tes moyens.

PS : Rapport avec Odena ?
Et tu espérait quoi aribeth ? Que tout le monde aurait accès à un hôtel particulier ?

Je trouve les prix très bien pensés. Les plus riches auront accès aux meilleurs terrains (ils achèteront en premier les lots) et aux meilleures maisons, qui seront assez rare vu leur prix.

En revanche tout le monde pourra avoir sa petite hutte, ce qui est logique.

En ce qui concerne les diams, je ne vois pas ou est la difficultée de les faire. Un seul groupe à l'entrée des chevaliers fait bien plus de 100 diams/heure, alors à 3fg en descendant plus bas...
provenant du site de goa

Citation :
Fondation
Des nouvelles outre-atlantique de la prochaine extension gratuite baptisée « Foundation » et qui permettra aux guildes et aux joueurs aisés de posséder leur propres maisons.

ma bourse est bien vide diantre , va falloir que j'aille vider les caisses de l eglise de camelot
Bon je vais le faire plus sympa ......
2 pp la petite maison certe mais une maison vide ca sert a rien
c 15 pp min pour qu il y est des trucs qui servent ....
195 pp pour la grosse maison certe si on si met a 40 et qu on farme tt les jour diams c raisonble
Premierement On rvr quand avec ca ?
Deuxieme qui connait bcp de guilde avec 40 jour actif en mm tmps ?
Voici plusieur choses a prendre en compte Certe je n esperait po que ca vallent 100 gold pour la plus cher mais 50 pp pour la plus grande maison aménagé m orait parut plus raisonable
De plus une maison guilde de 40 joueur bonjour .... pour gerer les coffres ans Co , la decoration de la maison , l acces o pnj .
Tous ca va vite devenir ingerable . De plus si la guilde pour une raison ou un autre s amondrisait ... qui payerait les factur : plus q une solution vendre a perte Et je suis bien placé pour savoir que les guildes dans ce jeu ne durent po eternellement sof qq Cas speciaux
Voila j ai essayé de la joué cool et comprehensible dechainé vs now a me cassé par tt le smoyens
Citation :
Provient du message de Aribeth Dezneret
tu va me sortir des inepsi
1000 diams
Désolé, l'ami, mais sortie 3 princes + 4(ou 5 ) HL et tu les a largement ces 1000 diams
Sorties Sabbat fu un temps, 1 fois par semaine a raser DF ainsi a 2-3 groupes, max pex et thune pour tous
Ensuite, sur les remarques concernant les guildes ubber des US et les weak guildes d'Orcanie... si tu as un complexe, nous pas

Comme il est dit plus haut, on peut convertir ses propres primes de royaumes en équivalent d'or, et cela va vite.
Un 5L+ a environ 20/30k primes, si c'est pas plus.
Donc niveau thune, il a de quoi.
Cette mesure est faite surement pour ne pas pénaliser les joueurs qui ne farment plus trop de pp mais qui farment les rps
si tu veux une maison pour toi tu prends la plus petite
tu mets un coffre dedans, et pour le reste vous investissez dans une maison de guilde pour tout ce qui est services (pnjs etc).

Actuellement les seuls pnj sont dans els villes et on est bcp plus que 40 a nous en servir ...

Enfin les 195pp c'es tsi tu achetes le terrain la premiere heure apres le patch ... bein si t'es pressé tu raques, c'est comme si tu voulais les ecrans plasmas 1M ya 4 an => 100KF, maintenant sont a 20k
Citation :
Provient du message de Aribeth Dezneret
Lol Mais dit donc j ai po fait un post flamm et Tu commence c po par ce qu avec Odena ca va Po que tu va me sortir des inepsi
1000 diams Non mais stop la folie c Com lina qui prend un fort a 2 Fo stoper les reves la
Pour commencer, c toi qui aggro alors que je ne fais que te donner ma position sur le prix, en l argumentant.
Ensuite, 1000 diams/3h a 16, suffit d aller apres dommel, et de chain pull. Pas de ma faute si tu campes les ecorcheuses pour faire tes sous

Citation :
Attend si les americains qui on de guildes de Ouf peuvent po se l offrir c surment po une guilde de orcanie mm la plus puissante qui pourra
[/i]
comme ca a ete dit plus haut, un type solo s est paye un terrain a 95 plat. Et Au niveau des guildes c vraiment loin d etre un pbme. Tout simplement pk en 5 soirées au spot indiqué, tu auras recolté assez de diams pour te payer le terrain ... (bon c sur en sceau d emeraude c plus long )

Citation :
J y crois po pour une fois que j Insulte personne ya qq qui arrive a me contredire en sortant un bobard a 10 balle lol mais ya que des floodeur sur ce site ! [/i]
No comment
aribeth : primo le terrain coûte pas tjs 95pp c seulement au début. Ensuite, même pour la grande maison faut 2 pp par semaine ce qui peut correspondre a 2000 BP.... càd pas grand chose pour une guilde un tant soit peu active ... tu veux pas être contredite mais malheureusement c est pas possible autrement ...
Bah si t'as pas les moyens, prends pas celle à 100pp, prends celle à 10-15 pp tout compris, c'est tout.

Pourquoi veux-tu à tout prix prendre la plus chère, et quand le prix du terrain est encore au maximum ?

-_-
Citation :
Provient du message de Aribeth Dezneret
Bon je vais le faire plus sympa ......
2 pp la petite maison certe mais une maison vide ca sert a rien
c 15 pp min pour qu il y est des trucs qui servent ....
195 pp pour la grosse maison certe si on si met a 40 et qu on farme tt les jour diams c raisonble
Premierement On rvr quand avec ca ?
qui te parle de 40 ? 2fg ca fait 16.
Tous les jours ? 5 sorties de 3h
Rvr quand ? les loyers sont payables en BPoints

Citation :
Deuxieme qui connait bcp de guilde avec 40 jour actif en mm tmps ?
[/i]
pas besoin d'etre 40

Citation :
Voici plusieur choses a prendre en compte Certe je n esperait po que ca vallent 100 gold pour la plus cher mais 50 pp pour la plus grande maison aménagé m orait parut plus raisonable
De plus une maison guilde de 40 joueur bonjour .... pour gerer les coffres ans Co , la decoration de la maison , l acces o pnj .
Tous ca va vite devenir ingerable . De plus si la guilde pour une raison ou un autre s amondrisait ... qui payerait les factur : plus q une solution vendre a perte
[/i]
1 Bpoint = 1Gold
1 perso R5 = 30K prime en moyenne = 30plat dispo pour payer le loyer

Citation :
Et je suis bien placé pour savoir que les guildes dans ce jeu ne durent po eternellement sof qq Cas speciaux
[/i]
Bof, le nbre de vieille guilde manque pas sur le serveur, quelque que soit le realm

edit : les insultes garde les. mes reponses sont argumentées et correctes. Tu noteras que les autres membres du forum te confirment ce que j avance. Enfin, je doute qu on se paie une barak a 200p vu qu a 99% de chance on sera sur un autre serveur quand ca arrivera. En revanche, je maintiens qu a partir du moment ou une guilde fait de la big barak son objectif, c realisable relativement facilement. suffit de s en donner les moyens (15h de play a 16joueurs)
Aribeth, il est temps d'arrêter de te ridiculiser.

T'est pas contente des prix ? Tu veux dire que tu n'as même pas 2pp pour te payer ta petite maisonnette perso ? Bah dis-donc...

Ah, pardon, tu veux une Mansion toute équipée avec chauffage au sol, bind, TP avec destination pour tout hibernia, carrelage, coin cuisine tout équipé, salle de bain avec baignoire, piscinechauffée et jacuzzi...
Désolé ce ne sera pas possible. Joli ouin-ouin quand même.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés