[Play] [Transferts de perso] [pvp off/on]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Akhilleus-oS-

edit : oui chich tu as raison on a jamais pvp de notre vie et puis un pretre ca peut faire tres mal faut se mefier
J'ai pas dis ca, mais l'expérience du pvp des joueurs de Chaos fera surement la différence, tu le sais très bien.



Ahah
Citation :
Provient du message de Akhilleus-oS-
En tout cas j'espere que madman viendra sur chaos pour vous botter les fesses :bouffon:

edit :mat je suis arrive bien avant toi sur eA et je suis pas alle sur chaos parce qu'y avait 5 personnes max et si j'y avais ete je serai certainement plus hlvl que toi alors shut ... par la suite avec l'arrivee de la horde de francais je suis alle y faire un tour et ce que j'ai vue ne m'a pas vraiment donne envie d'y aller
Ah ? bah si c'est si facile fait le au lieu de pleurnicher pour obtenir un transfert de perso
Ce que t'as vu c'était ptet que c'était trop dur pour toi, donc effectivement, ca t'as pas donné envie d'y aller
P.S : tu me connais pour savoir quand je suis arrivée sur EA? ou quel est mon lvl ?

*a adoré l'argument alors chut*:baille:
Citation :
Provient du message de Akhilleus-oS-
Les GTs, les gars qui viennent te saouler pendant que t'xp tranquille et qui t'insulte, les voleurs de drop et tout ce beau monde grace au pvp off donc faut pas croire que la vie est si facile que ca sur play ...
OH MON DIEU!!!! C'est vrai qu'avant que la modération n'arrive (cela fait a peine 2 semaine) Les gens de chaos avais tous un langage soutenue et flatteur, et bien sure aussi quand il nous tatillonnais d'un petit coup asséner pour fanfaronner et pour bien rigoler que nous nous retrouvions au temple avec la jolie barre verte vidée, plus un sous en bourse, et tout son inventaire a terre il attendais bien sagement a coté, car courtois il voulais que vous récupériez vos bien...

Laissez moi rire.

Citation :
Ah oui j'oubliais, d'après toi on xp plus vite ? Non je pense pas tu viendras faire un tour aux sentis sur Play et tu verras qu'on est bien loin de faire les 40M/heure d'un certain joueur de Chaos vu le monde qu'il y a , et c'est partout pour tous les spots (et ouais en plus on a pas la chance de pouvoir peter les petits pvp offs qui font chier
bah oui je suis désolée mais avec un bon équipement tu xp bien plus vite, ne dis pas le contraire.

Raina sur Baba me fallait 3 pluie pour tuer une senti elle avais pile les 190 int de l'archi, la m'en fallait 5 voir 6 avec une mago feu x1 pur. Et oui quand t'as rien sur les fesses ça aide pas.
Jekyll et Felinea, spèce de billou !

Non mais n'importe quoi .. Moi mon perso, si je le montais sur Play, je serais peinard et ça ferait longtemps qu'il serait finit.

Sauf que j'ai choisis la puissance en PvP au détriment de la facilité à Xp.

J'espère que Gryvine déconnait, parce que j'ai pas envie de voir débouler des assistés lvl 170 ..
Citation :
Jekyll et Felinea, spèce de billou !
Ta génitrice irl , je viens de passer le niveau 100 après 3 mois de stagnation ²

Je suis d'accord pour le transfert de persos si Gryvine remets tous les persos niveau 1 humain , et delete tous les objets des porteurs
Citation :
Provient du message de J'tekyll
T'as joué cb d'heures sur chaos ?
Assez pour savoir qu'une partie non négligeable "joueurs" (si on peut les appeler comme çà) aurait plus leur place dans une cours de maternelle qu'un jeux online (ce qui n'est pas valable pour tous, c'est vrai, mais beaucoup trop pour ne pas etre signaler)
Beaucoup qui vont pk sur arakas les petits lvl pour se defouler, mais ose pas trop attaquer plus fort que soit.


Citation :
Provient du message de Chich
C'est une source de drops incroyable pour vous, enfin bon
Et surtout d'objets GM

Je vois deja les gens se ruer sur le shop, payer leur 25$ pour une obe et la droper en 2 minutes


Je vois deja l'explication RP des transferts de perso, sur Myth :bouffon:
Aller hop, je saute dans une déchirure spatio-temporelle du continium espace temps.
Citation :
Provient du message de Akhilleus-oS-
oui chich tu as raison on a jamais pvp de notre vie et puis un pretre ca peut faire tres mal faut se mefier
A mon humble avis, la seconde partie de la réponse a largement annulé l'effet escompté de la première...
Citation :
Provient du message de Erish Ethael


bah oui je suis désolée mais avec un bon équipement tu xp bien plus vite, ne dis pas le contraire.

Raina sur Baba me fallait 3 pluie pour tuer une senti elle avais pile les 190 int de l'archi, la m'en fallait 5 voir 6 avec une mago feu x1 pur. Et oui quand t'as rien sur les fesses ça aide pas.
Déjà de une il faut l'avoir le bon equipement, impossible d'avoir un item à un coffre déjà.
Après tu peux le payer à un gars bien sûr, mais faut avoir l'argent; et oui tu peux pas voler un gars ou le peter pour avoir ses drops et les revendre pour se faire de l'argent.
Bref je me recentre un peu sur ce que tu dis et sur ce que j'ai dit, oui avec equipement tu les tues plus vite...
Mais si tu avais bien lu ce que j'ai marqué (ce dont je ne doute pas de ta part chère Erish) c'est que les sentis sont blindés. Pour avoir xp aux sentis tu sais très bien qu'il n'y en a déjà pas beaucoup, alors je te laisse imaginer une foule de sérafs en manque d'xp. C'est bien beau de tuer une senti en un meteor, encore faut-il l'avoir cette senti


Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
Non mais faut pas pousser quand meme....
C'est vraiment des arguments de mauvaise foi ça.
Sans compter que les GB du play sont tous plus de x3 ou presque.
Au lieu de dire que mes arguments sont de mauvaise foi, argumente justement pour dire pourquoi ils le sont.
Et c'est faux pour ce que tu dis les GB de Play comme tu dis ne sont pas tous + de X3 (regarde le premier et le 2 eme plus haut lvl du serveur, ils sont X2 =) ).

A part ça il y aura surement un empechement des + de X3 à aller sur un autre serveur pour ne pas déséquilibrer je ne vois pas où est le problème.

Vous criez à l'injustice etc, mais j'ai l'impression que vous avez peur ! Peur de quoi ? Comme vous le dites si bien on est bisounours pvp off, vous ne risquez rien, on n'arrivera pas à tuer les professionnels du pvp que vous êtes !
C'est tout bénef' pour vous alors !
Et puis comme ça a été dit, il n'y a que des mages et prêtres vous ne risquez vraiment rien !
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
A mon humble avis, la seconde partie de la réponse a largement annulé l'effet escompté de la première...
On voit que tu connais pas darksword et en effet si vous etes si fort que ca en pvp vous n'avez rien a craindre et vous devriez etre content parce que vous aller avoir plein d'items GM,
pour repondre a mat j'avais deja mon perso sur play bien entame alors j'allai pas bouger sur un autre serveur comme ca, dsl je serai bien venu sur ton serveur rien que pour toi mais on m'a vole mon perso
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
Vous criez à l'injustice etc, mais j'ai l'impression que vous avez peur ! Peur de quoi ? Comme vous le dites si bien on est bisounours pvp off, vous ne risquez rien, on n'arrivera pas à tuer les professionnels du pvp que vous êtes !
C'est tout bénef' pour vous alors !
Et puis comme ça a été dit, il n'y a que des mages et prêtres vous ne risquez vraiment rien !
(oui mais tu oublie le reroll, vous envoyez un coup de reroll avant de changer de serveur et boom )

C'est pas vrai moi je fait que templer!

Ah si j'ai tuer un archer lvl 20 qui avais tuer sous mes yeux Isendil Ethael que j'aidais a faire sa quête crismonscale AR.
Je suis un monstre de Pévaiphé!
Ca peut vous surprendre mais c'est justement de voir des items GM qui me fait peur.
Ca peut vous surprendre mais j'suis que 111, et j'ai jamais bouclé de nbs.
Ca peut vous surprendre mais mon perso n'a pas revelation, et par ce fait, se galère bien pour xp.
Ca peut vous surprendre mais je me fight toujours contre des types lvl 130-140.

Le problème n'est pas la rapidité de votre Xp, mais la facilité. En PvP off tu ne craint pas de te faire templer ..

Monte un perso, fait le Xp au couloir, et tu comprendra la différence entre Chaos et Play.

Marre des assistés avec une mauvaise foi incroyable .. et ça me ferait encore plus chier qu'un de ses assistés me temple alors qu'il a monté son personnage peinard sur un autre serveur.
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
Effectivement c'est facile de monter lvl 170 sans coco
Tu sais renseigne toi un peu, tout le monde ne reste pas en pvp off à longueur de temps (sauf là on est obligé).
Je rappelle que c'est 50% drop en pvp hein
Et puis on est peut-être des idiots qui xp lvl 170 mais nous on est pas monté aux scalps

Ah oui j'oubliais, d'après toi on xp plus vite ? Non je pense pas tu viendras faire un tour aux sentis sur Play et tu verras qu'on est bien loin de faire les 40M/heure d'un certain joueur de Chaos vu le monde qu'il y a , et c'est partout pour tous les spots (et ouais en plus on a pas la chance de pouvoir peter les petits pvp offs qui font chier )
Vous etes pas toujours en PvP off normalement et alors ? quand vous creuvez avec un perso nivo150 vous perdrez que dalle niveau xp, or et équipement, 50% du backpak en PvP oué trop fort tu drop une popo et une pierre de mana ! Et une perte misérable de 5% en PvM trop dur tout ça, sa doit donner envie de delete....

Bouh !! l'argument de la mort qui tue mais nous on est pas monté aux scalps Lorea franchement t'a pas honte de sortir ça en guise d'argument ?

Vient faire tes xp a poil au sentie juste pour voir ce que sa donne ensuite revient nous parler..

Citation :
Déjà de une il faut l'avoir le bon equipement, impossible d'avoir un item à un coffre déjà.
Après tu peux le payer à un gars bien sûr, mais faut avoir l'argent; et oui tu peux pas voler un gars ou le peter pour avoir ses drops et les revendre pour se faire de l'argent.
Bref je me recentre un peu sur ce que tu dis et sur ce que j'ai dit, oui avec equipement tu les tues plus vite...
Mais si tu avais bien lu ce que j'ai marqué (ce dont je ne doute pas de ta part chère Erish) c'est que les sentis sont blindés. Pour avoir xp aux sentis tu sais très bien qu'il n'y en a déjà pas beaucoup, alors je te laisse imaginer une foule de sérafs en manque d'xp. C'est bien beau de tuer une senti en un meteor, encore faut-il l'avoir cette senti
Tu es en train d'essayer de nous faire croire que sur play tu a du mal a te faire des po pour t'acheter des items c'est ça ?
Sinon, tu dit qu'il y a trop de monde au sentie sur Play ! bah c'est pas notre faute si tu a pas voulue rester sur Chaos parce que tu trouvais ça trop chiant de ce faire templer si fréquemment.

Citation :
Vous criez à l'injustice etc, mais j'ai l'impression que vous avez peur ! Peur de quoi ? Comme vous le dites si bien on est bisounours pvp off, vous ne risquez rien, on n'arrivera pas à tuer les professionnels du pvp que vous êtes !
C'est tout bénef' pour vous alors !
Et puis comme ça a été dit, il n'y a que des mages et prêtres vous ne risquez vraiment rien !
Tu veux revenir sur Chaos la manip es simple sur le launcher tu a une option qui te permet de changer de serveur a lieu d'aller sur Play comme d'abb vient sur Chaos and have fun
Ma pauvre sofitia tu dois galerer c'est affreux, parce que peut etre que t'es a poil mais au moins y a pas grand monde, sur play tous les lieux d'xp sont surcharges donc faut pas croire qu'on monte si rapidement que ca et je suis sur qu'il y a autant de lvl 100+ sur chaos et sur play (si on compte pas les ricains qui sont la depuis le debut), la preuve sur votre serveur il me semble que vous avez plusieurs joueurs au dessus du lvl 150 et sur play les plus hlvls french sont mata hari (lvl 151 X6)et hrist (lvl 149 X2), on est donc bien loin du lvl 170 X10 que vous decrivez ... et pourtant les joueurs french de chaos et de play sont arrives a peu pres a la meme epoque
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
Vous etes pas toujours en PvP off normalement et alors ? quand vous creuvez avec un perso nivo150 vous perdrez que dalle niveau xp, or et équipement, 50% du backpak en PvP oué trop fort tu drop une popo et une pierre de mana ! Et une perte misérable de 5% en PvM trop dur tout ça, sa doit donner envie de delete....
Justement quand on crève on drop plus que vous, vu qu'on a plein d'items dans l'inv (pas comme vous eheh ) et le problème c'est que la plupart du temps on peut pas les recup car on se les fait GT, GT qui sont en pvp off bien evidemment.


Citation :

Bouh !! l'argument de la mort qui tue mais nous on est pas monté aux scalps Lorea franchement t'a pas honte de sortir ça en guise d'argument ?
Non, vraiment pas honte, pourquoi ?!

Citation :

Vient faire tes xp a poil au sentie juste pour voir ce que sa donne ensuite revient nous parler..
j'ai xp jusque ma X3 (oui je me suis arrêté à 3 reborn d'ailleurs )
avec un anneau de confiance, l'amu mana, et à la fin j'avais un heame CV. Oui je n'avais pas de tiare, habit, foi, vrai foi etc...
Et d'ailleurs au jour d'aujourd'hui, 5 mois après avoir commencer le jeu, je n'ai toujours pas d'émeraude... Pourquoi ? Parce que je ne peux pas mel payer tout simplement.
Pour ce qui est de la tiare, et les autres items tout ça m'a été offert je n'aurais jamais pu me les payer non plus.

Citation :

Tu es en train d'essayer de nous faire croire que sur play tu a du mal a te faire des po pour t'acheter des items c'est ça ?

Non je n'essaye pas de te faire croire, je t'informe de ce qu'il en est. Oui c'est dur de se faire de l'argent (contrairement à Goa). Et même à Chaos d'ailleurs où c'est assez facile de se remplir les poches arrivés à un certain lvl.

Citation :

Sinon, tu dit qu'il y a trop de monde au sentie sur Play ! bah c'est pas notre faute si tu a pas voulue rester sur Chaos parce que tu trouvais ça trop chiant de ce faire templer si fréquemment.

Oui il y a trop de monde a TOUS les spots d'xp. Oui c'est chiant de pas trouver de monstres. Non je n'ai jamais dit que c'était de votre faute.

S'il vous plait, les gens de Play on pour le droit de dire quelque chose parce que jusqu'à présent je n'ai vu que des posts ''ouin-ouin'' de chez Chaos. Il n'y a que ça d'ailleurs. Vous êtes contre tout. Ca en devient lassant. (cf les GM) :baille:

Citation :

Tu veux revenir sur Chaos la manip es simple sur le launcher tu a une option qui te permet de changer de serveur a lieu d'aller sur Play comme d'abb vient sur Chaos and have fun
Relis bien mon thread, et tu verras que mon but n'est pas d'aller sur Chaos, car je paye, et je ne vois pas pourquoi j'irais sur un serveur gratuit.

Mais s'il y a la possibilité de transférer les persos, alors oui j'irais faire un petit tour histoire de vous roxer gentiment les fesses.

Plus je lis vos réponses plus j'ai l'impression de sentir de la jalousie dans vos propos. Vous n'aviez qu'à payer.

Et comme le dit Akhilleus, c'est vrai ça pourquoi si c'est facile d'xp il n'y ai pas plus de français haut lvl ?

Je rappelle que sur Play il n'y a que 2 persos X10, et qu'il y a plusieurs joueurs derrière les persos les faisant jouer 24/24h.
Peut être que parce qu'il y a 10 renaissances et que les français tentent les 10 renaissances ? Plutot que de monter X3 niveau 140 ?

Peut être que sur chaos on préfère xp plutot que d'attendre qu'ils vendent des niveaux par paquets de 10 sur l'item shop ? Peut être que nous sommes plus doué aussi.
lorea , je crois que tu viens de faire un post a mettre dans les anals du forums. Si tu te relis dans quelques mois, tu en souriera toi meme tellement ta mauvaise foi est évidente

Vous dropez plus que nous? mais lol
Tu t'équipes une fois sur play, et ca y est t'as fini.

J'ai dropé 5 long étoile sur chaos, trouve moi quelqu'un qui a dropé l'équivalent en inventaire sur play *rit*

Trouve moi un seul perso scalpé non locké sur chaos, et on en reparle.

Concernant le reste de ton post ou tu dis que c'est dur de se faire de l'argent, laisse moi rire, tu passes une journée aux skraugs et c'est bon. Casi aucune perte d'or a la mort aussi, alors arrete loréa, t'es complétement ridicule.
Pour l'argent c'est faux Mat, les scalps ca vaut absolument rien sur Play, le camping est pas favorisé (océane presque gratuite) et les armes +3 sont donc très chères et très rares.
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Peut être que parce qu'il y a 10 renaissances et que les français tentent les 10 renaissances ? Plutot que de monter X3 niveau 140 ?

Peut être que sur chaos on préfère xp plutot que d'attendre qu'ils vendent des niveaux par paquets de 10 sur l'item shop ? Peut être que nous sommes plus doué aussi.
Des francais en route pour la X10 y en a que une et elle en est encore loin, pour ce qui est de l'item shop ca je suis d'accord c'est une grosse connerie, moi perso j'ai jamais rien achete dessus mais c'est pas beaucoup mieux que vos cheateurs et maintenant la seule chose que j'espere c'est que le transfert de perso soit autorise et que les billous de play viennent en masse pour tous vous templer mouhahaha

edit : mat : "laisse moi rire tu passe une journee aux roses et c'est bon" , alors laisse moi rire aussi ; tu passe une semaine a scalper et tu as quelques 1000 scalps et la en meme pas 2 sec tu te les fait vole par un mec qui est naturellement off et qui te vanne (c'est deja arrive avec 1125 scalps et la joueuse a arrete tellement elle etait degoute) et sur tes fameux 5 longs que tu a fait drop (wow tu dois etre le roi du pvp toi) faudrai que tu precise cb sont dupliques
Citation :
Provient du message de Akhilleus-oS-
Des francais en route pour la X10 y en a que une et elle en est encore loin, pour ce qui est de l'item shop ca je suis d'accord c'est une grosse connerie, moi perso j'ai jamais rien achete dessus mais c'est pas beaucoup mieux que vos cheateurs et maintenant la seule chose que j'espere c'est que le transfert de perso soit autorise et que les billous de play viennent en masse pour tous vous templer mouhahaha
T'es une lumiere toi , on t'as deja dis ?
Citation :
Provient du message de Akhilleus-oS-
Exemple typique d'un joueur de chaos ; il a plus d'arguments alors il essaye de casser
non mais sérieux tu me fais trop rire genre Play c'est le serveur de ouf et Chaos c'est bisounours , et encore plus rire quand tu nous dis qu'un pretre ca roxx en pvp enfin bref on verra bien qui se marrera le plus quand vous aurez gouté aux pires techniques hors fair-play de chez nous (que je ne cautionne pa par d'ailleurs). Vous viendrez pas vous plaindre non plus lorsque vous serez a poil au temple au bout de 3 secondes parce que vous pensiez qu'avec votre mage lvl 120 ownait le temple de SS...Ca risque vraiment d'etre fun

PS : ou tu m'aurais cassé ?
PS1 : tiens on pote recommence son acces a SH pour la 3e fois il s'est fait peté 2 fois en allant donner la pomme...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés