Ra druide ? que prendre ;)

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un druid 30

- j'ai mis scm et acuite I

- je pensais mettre acuite II - maitre guerrisseur - guerison sauvage et purge de groupe( euh ca plus tard ^^)


d'autre Ra interessante que vous me conseiller ?




ps : non la fonction rechercher n'est pas mon amie car desactivée
acuité II oui, puisque c'est le point de départ pour bcp de choses qui suivent.

Mais j'aurais dit Sérénité II avant maitre guérisseur, le regen mana gagné est sensiblement visible et appréciable.

Guérison sauvage c'est une RA très fun et appréciée aussi. mais plusieurs druides non 50 témoignent du gros risque de prise d'aggro du à un critique. Il est donc plutot conseillé d'attendre le 50 pour prendre Guérison sauvage.

Purge de groupe attends aussi, c'est plutot pour le grand RvR ça

Sinon tu peux tabler sur un scm II.

Pour les autres RA, il me faudrait connaitre ton template, car cela peut différer selon les spé choisies.
hmm ça dépend aussi beaucoup de ton template... si tu es très faible en soins ('battle druid' spé buff/symbiose), tu peux peutêtre te permettre de prendre guérison sauvage avant le 50 :)

sinon il me semble que le plus pratique à ce niveau c'est la scm, c'est quand même vachement bien, pour xp et aussi pour le RvR.
je dirais même que c'est mieux de le prendre (niv 2) avant sérénité, puisque le délai pour scm est relativement court, et que le regen mana de l'empathe et du barde ça marche bien et c'est pas fait pour les chiens.

perso je me débrouille pour gérer ma mana en sachant que toutes les 5mn j'ai un bonus qui m'attend, ça va bien et c'est pratique pour les rez aussi.

après je sais pas... MoC à l'air drolement bien (continuer à soigner en étant aggro... que demander de mieux), mieux que purge de groupe de mon point de vue... mais bon j'y suis pas encore, loin de là :p



edition : à propos de maitre guérisseur, les druides qui l'ont en parlent plutôt comme d'un bonus, mais pas d'une RA à prendre en priorité... mais si tu as envie d'avoir les meilleurs soins possibles (à 15 points près :) pourquoi pas...
Les RA pas mal pour druide spé heal/buff :

- scm
- purge de groupe
- guérison sauvage
- maitre en concentration (moc) prérequis acuité 3
- purge simple
- pouvoir déchainé (prérequis scm 2)
- pile de soin


d'autre RA bien utiles aussi :
- maitre de l'art
- maitre des arcanes
- résistance à la magie
MoC n'est utile que dans la mesure ou le druid est spe heal sinon le oom arrive bien vite avec le spread =)
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Citation :
Provient du message de Gylfe
MoC n'est utile que dans la mesure ou le druid est spe heal sinon le oom arrive bien vite avec le spread =)
Non c'est utile à tous les druides MoC.

C'est justement les spé heal qui se mettent oom le plus vite si ils utilisent que leur spread heal le plus puissant.

J'ai d'ailleurs mis Pouvoir Déchainé dans la liste parce que c'est quasi indispensable pour un druide spé heal qui moc façon barbare
il permet de faire des critiques dans tes heals
c est a dire : vs soignez x de 357 pdv et vous faites un critique le soignant 110 en plus
donc ca te fait un heal a 467 pdv ( ouf c est ca meme po besoin de ma calculette )

voila
Mon préféré avec Guérison sauvage c'est celui là, en ZE sur un tank avec mon plus gros heal de spé :

Vous soignez "Tank" pour 420 points de vie !
Vous réussissez un soin critique ! Vous soignez "Tank" pour 400 points de vie supplémentaires !


"Tank" : Hey sir j'avais pas besoin d'IH, ca allait quand même
"SirWish" : lol

C'était du temps où j'avais 26 en regen
Ben tu peux te la jouer bourrin :

- SCM
- MOC
- PG

Et tu a tt ca au 5L1 :x

autrement il y a maitre de l'art (si tu en a marre de pouvoir te servir un coca le temps kil heal)

Je préfère guerrison sauvage à maitre guerrisseur, cette RA à 3 est mortelle
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Maître guérisseur = +3% sur les heals
Guérison sauvage = +5% de chance de faire un critique sur heal

scm
aa2
ser2
gp (une des plus puissantes ra, tlm nous l'envie)

Après :
mg2
gs2
mda2
aa3
MoC
scm2
WP
Maître guérisseur = +3% sur les heals
Guérison sauvage = +5% de chance de faire un critique sur heal

scm
aa2
ser2
gp (une des plus puissantes ra, tlm nous l'envie)

Après :
mg2
gs2
mda2
aa3
MoC
scm2
WP
ok merci


j'ai ding 1L8

et j'ai pris SCM I(3pts)
acuité I ( 1 pts) et acuité II ( 3 points)
et guerison sauvage ( 1 pts)


sinon maitre de l'art ca augmente de facon significative la vitesse des sorts ?
Si je devais jouer un druide, je respecterai mes RA une fois le px fini en purge groupe (car c un must) puis MOC

car d'apres moi ca sert a rien d etre bourré de mana, si tu es aggro direct (et face a des gens qui savent jouer, c rare de voir un druide peinard)

et pour pallier a un manque de mana, y a au moins l alchimie
Perso je te conseille en premier lieu Purge de grp très utile en rvr, et très demander !

scm Oui ... pour palier le manque de mana, pour les heals

qd a ma 3eme Ra c'est reserve de vie, et vi malgré les 2 IH qu'un druide possede, qd ils ont grillé et rvr de masse... lol ca sauve le grp ^^

Mais tout ceci c'est pour un druide spe croiss Heal.......

les autres Ra sont interessantes, mais bof en rvr...que je prendrai en dernier.

donc les avis diverge selon la spe et selon ce qu'on fait et ce qu'on est ... a toi de voir ou est l'essentiel dans ta vie futur
Moc c bien joli mais c très cher, d'abord fo acuité 3 pis apres moc soit 20 points si je ne m'abuse....
Personnellement j'ai opté pour réserve de vie (10 points) qui n'est pas très puissant en terme de pv mais ki a l'énorme avantage une fois lancé de se déclencher sans l'intervention du casteur (notamment si le druide est mezzé)... Pratique pour éviter de perdre son barde ou son moon dans les premieres secondes du combat.
Cette RA est la avant tout pour laisser un peu de temps au druide qui prendra le relais avec des IH ou des spread heal.
Citation :
Provient du message de Mahata
Quelqu'un a testé Réserve de Vie ?
Moi et j'ai respec pour les raisons suivantes :

1°) Faire comprendre à ton groupe de ne pas sauter des remparts et de ne pas prendre de dégâts inutiles c'est hardos et lourd à la fin (pour peu que tu n'aies pas un groupe fixe).
2°) Quand tu dézonnes, tu perds la réserve.
3°) En Pvm, si t'as le malheur de caster en plein combat (pcq plus le choix), tu te manges une solide aggro (mais solide de chez solide).
4°) Quand tu groupes quelqu'un après avoir lancé la réserve, faut pas le buffer, ni qu'il se selfbuffe, pcq la réserve le soigne automatiquement pour arriver à son nouveau niveau de vive.

Bref, moi pour finir je m'en servais comme 3ème instant et j'ai trouvé que 10 pts c'était cher payé pour ça. Vive les RA passives
__________________
http://www.wardb.com/sigs/56169.jpg
moc me semblant bien utile en rvr guerision sauvage et tt le reste interessant ausis pour un drood heal lavania drood0r 6L+ lache des ip a 1700-1800
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés