[Chaos] probleme, plz need help o_O

Répondre
Partager Rechercher
bon ben je voudrais bien installer T4c sur chaos, je suis un ancien de GOA et quand j'installe T4C ça me met un message bizarre apres avoir creer mon compte et mis un password, je met continue et ça me met un truc assez bizarre au lieu de

Adress ip serveur:
Compte
Password

"bla bla bla"


Connect

Ca me met ça:
Error in parsing file: Error in parsing file: French.elng

Bienvenue Dans The 4th Coming
La 4eme prophetie


Si vous êtes déjà membre de Goa,
Choisisez "Jouer sur GOA"
Puis entrez votre pseudo et votre mot de passe

Vous arriverez sur la fiche de jeu de prophétie
Cliquez sur "lancer le jeu" pour démarrer


*Si vous n'êtes pas, cliquez sur créer un accompte"


Error in parsing file: French.elng

T4C Help Page Créer un accompte parsing file: french


-----------------------------------------------------------------------------


Que puis-je faire ?
Tu désinstalle tout, et tu download la 1.25 sur Aliens, mais surtout pas celle de Chaos même si tu y joue il te suffira de mettre t4c001.eacceleration.com à la place de Aliens Online et de télécharger 5 Mo de patchs...

Bon jeu.
lol toi et tes format c: on les as déjà tous eu quand on need help avec toi Wakan ^^...

Sinon ouaip vais telecharger sur Aliens, et pis le format tlm n'a pas la chance de pouvoir le faire,j'ai pleins de trucs sur mon pc que je voudrais garder tu vois, et j'ai un pc que j'ai formater, il marche plus -_- ^^
Citation :
Provient du message de apocalypse-now5000
lol toi et tes format c: on les as déjà tous eu quand on need help avec toi Wakan ^^...

Car c'est selon moi the remède miracle à tous les problèmes.
ben j'ai bien effacé toute trace de T4c sur mon pc sauf quelques fichiers que je peux pas, je crois que je vais devoir formater -_-

bon ben merci quand meme, et pour l'installation ça ne se fait pas tout seul Chronos, dsl ça me fait la meme chose à chaque fois, bon ben wakan, un formater à rajouter sur ta liste ^^
Ouais quand j'y repense, l'image à coté c'est l'image du launcher T4C, j'en avais un mais j'ai "effacé" tout les composants T4C que j'avais avant (launcher, T4c, T4c hero machine, etc...) donc je vois pas comment faire pour que ça marche, à part le format mais je dois attendre de save tout ce que j'ai :x
Ben vala le ptit prob, j'ai téléchargé la version d'Aliens mais quand je dézip le fichier T4csetup, il me met 8 fichiers bien dézipés, et hop plus rien :x personne ne saurait ce que je pourrais faire?
pfff vous avez rien compris, ça servais a rien de désinstaller
Il suffisait d'aller dans la base de registre de changer 'French' par 'English'. Ensuite de se créer un compte sur Chaos et enfin effacer le contenu du serverlist.txt est de le remplacer par ça :

Serveur Chaos
t4c001.oodlz.com
t4c001.oodlz.com


Ensuite la mise à jour se fait automatiquement à la connection...
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
pfff vous avez rien compris, ça servais a rien de désinstaller
Il suffisait d'aller dans la base de registre de changer 'French' par 'English'. Ensuite de se créer un compte sur Chaos et enfin effacer le contenu du serverlist.txt est de le remplacer par ça :

Serveur Chaos
t4c001.oodlz.com
t4c001.oodlz.com


Ensuite la mise à jour se fait automatiquement à la connection...

Zut quelqu'un l'a dit, ben voilà, c'était ça ^^
Je me suis bien marré a voir les réponses, et que tu avais effacé ce que tu avais
lol merci pour la réponse, et euh pas grave j'ai effacé T4c de goa donc voila quoi et euh ben heureusement que j'ai pas formater comme Wakan me l'avait conseillé
Citation :
Provient du message de Quild
Zut quelqu'un l'a dit, ben voilà, c'était ça ^^
Je me suis bien marré a voir les réponses, et que tu avais effacé ce que tu avais
Vi moi aussi ça m'a bien fait marrer de voir : allez vas y formate
Mais bon quand même y a des limites...
Citation :
Provient du message de apocalypse-now5000
lol merci pour la réponse, et euh pas grave j'ai effacé T4c de goa donc voila quoi et euh ben heureusement que j'ai pas formater comme Wakan me l'avait conseillé
Moui, enfin suivre les conseils de Wakan sur tout ce qui touche a l'informatique n'es pas une bonne idée dans tout les cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés