Ys - Hibernia - La pierre de pouvoir

 
Partager Rechercher
Lors d'une sombre nuit, Fagan le mage vint a Tir na Nog, voir Anwar le maitre enchanteur...

Fagan: Mon ami l'heure est grave...
<regarde de droite a gauche>
Fagan: ...mes pisteurs mon informer d'un grand danger...le manticore Caithor est revenu de sa prison du voile...

Anwar: Non?! cela ne peut etre possible ! Il etait garder par 5 de mes plus puissant enchanteur...et je ne peut imaginer que...

Fagan: il semblerai qu'il ai été aidée mon amis...

Anwar: hum...des traitres a Brigite...cela est probable...


Une ombre rôdait non loin de la salle de la magie...

Shinreiki: Hum...Caithor....je eput en apprendre beaucoup plus...

Yuriel entra en trombe dans le couloire central

Shinreiki : Yuriel vous ne pouvez entrer !

Yuriel : Ha bonjour Shin, ha et pourquoi donc ?
<aire etoner>

Shinreiki : le grand fagan et ton maitre s'entretiene d'une affaire important et secrete...enfin selon mon avis...

Yuriel : Laisse moi ecouter !
<tant l'oreille>

....

Fagan: nous devont savoir où se cache t'il sur Hibernia...et surtout quel perile attende les personne qui croiserai son chemin...en esperant qu'il n'ai po recupere encore la totaliter de ses pouvoire...

Anwar n'ayez crainte pour cela mon amis...les pierre de pouvoirs son bien cacher, certe par des hantiter peut recomandable mais en securiter...

Fagan: je l'espere...en tout cas vous devriez mettre vos meilleurs éléments sur sa piste !

Anwar: <sourit en regardant la porte> ne vous inquietez pas, j'ai tout a fait la personne qu'ils nous fauts
<a remarquer la presence de Yuriel>

...

Yuriel : Zut je suis reperer
<part a petit pas>

...

Anwar: YURIELLLLLLL ! <crie> Où va tu comme sa ? <sourit>

...

Yuriel: <rentre dans la piece et s'agenouille> Nul part maitre, que puis-je pour vous servir ?

...

Anwar : Part sur la pist de Caithor en Loug Gur apparement c'est là qu'il a été aperçu il y a peut.

...

Yuriel: bien maitre <se leve et part>

...

Anwar: Et emmene Shinreiki avec toi <rire>

...

Yuriel: Bien maitre <sourit>

Yuriel part en Loug Gur avec son jeune compagnon Shinreiki...

Fagan: Croyez vous qu'il y arriveron a eux seul ?

Anwar: Ne vous inquieter pas <sourit> Yuriel a des resource que nul ne peut imaginer et surtout pas lui meme <rire> je doute que Caithor puisse faire quelque chose contre lui si le pouvoire de son clan se revele a lui...


<TO be continuse soon>

[Edité : Signature non autorisée sur ce forum]
a Mag Mell

Yuriel: que croi tu que nous trouveron en loug Gur Shin ?

Shinreiki: Je ne serai le dire messir Yuriel, mais je susi fiere de pouvoir vous accompagner dans cette aventure <sourit>

Yuriel: Je suis ravi de ne pas y allez seul en faite...se sorcier semble posseder tant de pouvoir...je ne c si en le rencontrant je pourrai lui faire face....

Shinreiki: Votre coeur est pure messir Yuriel, et tt les chevalier de la lumiere son plus fort que les force malefique des abysses...

Yuriel: J'espere que tu dit vrais Shin...

Ils prirent tout 2 le chemin d'Innis Carthaig

Pendant se temps...dans les tenebres...une ombre guete

Caithor: Hummm sa devient interessant <rire> un desandant des Natsume...voila qui va donner du piquant dans mon voyage hahahahahaha <rire>
range son globe de vision

A Innis

Yuriel: nous y voici Shin, voyon un pisteur il pourra surment nous renseigner...

Shin revint peut de tempd apres

Shinreiki: Voila messir Yuriel, il semblerai que un ermite du nom de Rory l'ai apercu dans les marrais.

Yuriel: bien parton a sa recherche

ils partirent dans les marrais a la recherche de Rory

[]To be continues[]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés