[Broc] [Quete - Albion] - La Puissance de l'Ogre

Répondre
Partager Rechercher
Comme je te l'ai déjà dit Scarlet, je serai des vôtres pour accomplir cette quête.
Je ne fais partie d'aucune guilde a l'heure actuelle et beaucoup de mes amis ont quitté les terres d'Albion donc je ne peux te promettre de ramener du monde...

Raesene d'Albion.
Salut

Je l'ai déjà faite mais je serai là avec le perso d'un ami sûrement , j'en parle à ma guilde et mon alliance.

++
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Bonjour,
il y a quelque chose qui m'échappe
j'ai fait toute les quetes SI, et on etait trois max pour les faire :x
celle de l'ogre, si celle ou faut aller dans une citadelle (tres belle au passage) et la ya un mec ki pop kil faut racompagné, elle est faisable solo, ou si c celle dans le canyon a krondon, pareil :/
alors quand je dis qu'il y a un truc qui m'echappe c que au vue du post tout le monde s'accorde pour dire qu'il faut etre plein :x donc j'aimerais bien savoir ce que c cette quete
Merci de vos reponse et bonne chance
Citation :
Provient du message de pretresse des enfers
Bonjour,
il y a quelque chose qui m'échappe
j'ai fait toute les quêtes SI, et on etait trois max pour les faire :x
celle de l'ogre, si celle ou faut aller dans une citadelle (tres belle au passage) et la ya un mec ki pop kil faut racompagné, elle est faisable solo, ou si c celle dans le canyon a krondon, pareil :/
alors quand je dis qu'il y a un truc qui m'echappe c que au vue du post tout le monde s'accorde pour dire qu'il faut etre plein :x donc j'aimerais bien savoir ce que c cette quête
Merci de vos reponse et bonne chance
Il ne s'agit pas de la quête "Liberez le!", beaucoup font cette confusion... Tous les détails sont donnes dans le lien de mon premier message
ba elle a marchai mai que pour la moitier



don moi sa a louper ge sui degouter un palouf pourrai me dire ce que sa drope pour voire vraimen si sa vo le coup que gy retourne une 10 eme foi la ge degouter




Merci pour cette sortie. 2 bémols, la quête qui n'a pas fonctionné pour tout le monde et la sortie .. quelque peu hasardeuse

Mais encore merci à toutes et tous !
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
Citation :
Provient du message de legiessa
ba elle a marchai mai que pour la moitier



don moi sa a louper ge sui degouter un palouf pourrai me dire ce que sa drope pour voire vraimen si sa vo le coup que gy retourne une 10 eme foi la ge degouter




Les paladins reçoivent la ceinture pour tank (7for/con, 10%ene/mat).

Sinon je tiens à remercier toutes les personnes qui ont répondu à mon appel. Je suis vraiment désolé pour ceux qui n'ont pas réussi à finir la quête (ld, retards, etc), mais d'après ce que j'ai compris une prochaine sortie sera organisée par Tonka (donc vous pouvez vous adresser à lui).
Citation :
Provient du message de Elfette
J'ai eus qu'un seul loot : ceinture 10% énergie 10% matière 6 force/consti
Moi qui étais venue juste pour le loot : 10% tranchant/contondant et +30pv

Enfin bon c'était bien jolie en tout cas
Les objets qu'on reçoit sont en fonction de la classe... Toutes les classes reçoivent un joyau ainsi qu'un objet spécifique... Les guerriers reçoivent une ceinture, les mages et les éclaireurs reçoivent un brassard.
enfin bon ct une joli sortie kan meme et ebfet ge la ferai gamais ma ceinture c 7 parade 2% energie 9 piete et 22 pdv alr ........




enfin bon ge di bravo tt le monde pasque c la premiere fois reussir ^^



Oui, encore merci Scarlet

Et désolé pour ceux que ce n'a pas marché, je denigrerai juste ceux qui preferaient rusher la quete plutot que de rez leurs pairs...

PS : legiessa, fais un peu attention à ton orthographe, ca en devient pénible à lire
C'est pas faute d'avoir quasi flood le CC de demande de rez après avoir tuer les orbes, mais bon , allez retenir une masse d'impatients voulant vite retourner farmer a Emain, avoir des super Uber loot, etc...

Sinon ben merci pour la balade
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
C'est pas faute d'avoir quasi flood le CC de demande de rez après avoir tuer les orbes, mais bon , allez retenir une masse d'impatients voulant vite retourner farmer a Emain, avoir des super Uber loot, etc...

Sinon ben merci pour la balade
Avant de dire ça... déjà nous sommes allez en ZF reprendre nos forts, ensuite concernant les rez sache qu'on manquait de clerc, il y avait même un (ou 2 je sais +) groupe sans clerc, j'étais toujours OOM affin de maintenir mon groupe en vie et ce fut chaud chaud
Enfin voilà... aussi qu'il fallait vite faire, perso je voulais rez les morts mais toujours OOM malgré POM 5 + serenité 1 + SCM
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés