Baton une main skin marteau pour theurg

Répondre
Partager Rechercher
c'est pas le sceptre d'intelligence qui loot aux plaines de salisbury ? (sur les fées dans les bosquets)

si c'est bien celui ci, la fonction rechercher est ton amie, y'a au moins un sujet là dessus par semaine...
Citation :
Provient du message de Eo_
c'est pas le sceptre d'intelligence qui loot aux plaines de salisbury ? (sur les fées dans les bosquets)

si c'est bien celui ci, la fonction rechercher est ton amie, y'a au moins un sujet là dessus par semaine...
tu dois souvent l'utiliser pour savoir que sa marche pas quand il y as trop de monde sur le forum
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
les hommes de boue c sur hib je crois...

par contre j ai aussi entendu que ces batons etait lootable sur les nymphes de sali...
mais que c t tres rare d en looter.
et je ne sais pas si un bosquet plus qu un autre est succeptible de les looter.
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
tu dois souvent l'utiliser pour savoir que sa marche pas quand il y as trop de monde sur le forum
la patience est ton amie
Plusieurs mobs lootent le sceptre d'intelligence (tous les mages labs peuvent le porter) :

- Marais d'avalon : Homme des sables près de l'eau après le pont, à côté des ghoules ou golems de boue près de caer witrin.
- Salisbury : nymphes du bosquet.

Bon campage
J'ai fait plus de 20 niveaux sur les nymphes de salisbury sans le voir tomber, avec des pauses a avalon sur les hommes-sables (des espèces de petits golem lvl 17-19)...

Finalement c'est un ami qui m'a offert le mien.
Pour avoir eu une petite 20aine de perso lvl 10-20, je peux dire que c'est très très rare de le trouver. Je fais souvent mes levels sur les nymphes et je n'en ai jamais eu

Peut-être que tout les spots de nymphes ne donnent pas ce bâton à une main

Sinon on m'avait dis que c'était une quête...
Citation :
Provient du message de Cif
un baton pour theutheu a une main? Vous auriez pas un screen ou lien que je voye ce que ca donne?
il a le skin d une masse a ailette...

si tu croises un mage avec une masse a la ceinture c ca...

mais j ai pas de screen sous la main dsl.
perso j'en ai eu 2 sur les sandman ( homme sable? ) les petits mobs qui courent bien vite aux marais
par contre j'ai looté les 2 à 1h d'intervalle, mais ca faisait 20lvl tous persos compris que je campais la sans rien avoir...

Recement j'ai voulu en avoir de nouveau (sur camlann ce coup ci) et jai de nouveau campé 7 lvl sans rien avoir, a part une tonne de batons pour nécros completement nazes
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
le miens je l'ai drop au au marais d'avalon mais sur les goules

sur alb en tout k

il en existe 5 version différente mais toute de même lvl
seul les bonus change légèrement et le nom
le skin reste toujours le même celui d'une masse en fer (arme une main)

ces vraiment juste pour le style

http://membres.lycos.fr/mapasserelle/daoc/sceptre.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés