[Ys] joueurs des DOM TOM

Répondre
Partager Rechercher
kikoo all

voila , je fais une enquête perso pour savoir comment daoc est perçu ds les DOM TOM.

Je sais déjà qu'il existe une guilde avec quelques réunionais sur Mid/Orca : Oté la réunion ; et une guilde de néo-calédoniens sur Mid/Bro :LaG LegenD.

Qd on joue depuis les DOM TOM, est-ce que le problème principale c'est les heures de pointe de connections , la qualité de la connection elle mm, ou la perception du jeu par l'entourage?
Sil ya des domiens sur Ys j'aimerais bien conaitre leur point de vu

Perso je suis guyanaise mais je joue en France( sur Mid/Ys). Je rentre chez moi bientôt et j'aimerais pas me séparer de ce monde que je fréquente depuis plus d'un an Rassurez moi svp
__________________
http://monsite.wanadoo.fr/drengi2/images/5-picture1.gif
Je suis de Guadeloupe(Sainte Anne)
J'ai commencé EQ il y à presque 4 ans avec mon beau 56K je n'ai à l'époque que rarement eu de problèmes.
J'ai du aller en France pour les études l'adsl a changé ma vié
Sinon depuis que je jous à Daoc c'est la première fois que je suis de retour dans mon beau pays cette année et
contrairement à EQ où mes heures étaient adaptés aux US pour daoc c'est plus diffcile. C'est pratique pour pl ou farm car il n'y a personne mais on rate les gros events.
On jous moins car on sort plus
Heuresement les antilles possédent l'adsl et mieux depuis 2 ans donc la connection passe à peu prés.

Sinon je suis sur Alb/Ys
Zhulkir
Arkhane
Chez Symposium donc si tu vois des capes jaunes hésite pas à /kiss :x
Salut à tous,

personnellement j'habitais jusqu'à septembre dernier à la Réunion, et depuis je suis venu faire mes études en métropole.

Pour ce qui est de la qualité de la connexion, c'est vrai qu'elle laisse un peu à désirer, mais c'est surtout parce que j'avais un 56K, et que le ping n'a donc jamais été très bon.
Pour les décalages horaires, ils sont de 2 ou 3h de plus pour la Réunion, et c'est vrai que c'est assez embêtant pour les rendez vous donnés à 22 heures heure France, ca fait 1h du matin pour matin, avec des cours à 8heures le lendemain

Enfin bon, on survit, et c'est aussi sympa de jouer a DAOC à la Réunion qu'en métropole, du temps qu'on a un ADSL

Pour ce qui est de la communauté, je ne connais aucun joueur de la Réunion jouant à la Réunion, mais bon de nombreuses personnes sont originaires de l'île et ça permet de se taper de bons délires en créole, comme du temps où je jouais sur T4C

Enfin bon je rentre bientôt sur mon île natale, et le lag et les différences d'horaires ne m'empêcheront pas de revenir jouer un peu à DAOC
__________________

J'ai joué sous DAOC 4 mois en Guyane Fra, en fait, 2 probs rencontrés, c'est qu'a l'epoque seul la 56k ou la Numeris etait dispo... donc voila pas super super...
Mais depuis l'adsl a fait son apparition

Autre chose les 5 heures de decalage horraire facilite pas la participation aux events interessant (surtout vers 21h 22h pour les metropolitains)...

VOila a part ca, tu joues sous les cocotiers

Pour le reste, je connais 3 persos sur Hib Ys originaire des Dom tom
Eden Delphen LNM /Ys
Citation :
Provient du message de Meijo
Salut à tous,

personnellement j'habitais jusqu'à septembre dernier à la Réunion, et depuis je suis venu faire mes études en métropole.

Pour ce qui est de la qualité de la connexion, c'est vrai qu'elle laisse un peu à désirer, mais c'est surtout parce que j'avais un 56K, et que le ping n'a donc jamais été très bon.
Pour les décalages horaires, ils sont de 2 ou 3h de plus pour la Réunion, et c'est vrai que c'est assez embêtant pour les rendez vous donnés à 22 heures heure France, ca fait 1h du matin pour matin, avec des cours à 8heures le lendemain

Enfin bon, on survit, et c'est aussi sympa de jouer a DAOC à la Réunion qu'en métropole, du temps qu'on a un ADSL

Pour ce qui est de la communauté, je ne connais aucun joueur de la Réunion jouant à la Réunion, mais bon de nombreuses personnes sont originaires de l'île et ça permet de se taper de bons délires en créole, comme du temps où je jouais sur T4C

Enfin bon je rentre bientôt sur mon île natale, et le lag et les différences d'horaires ne m'empêcheront pas de revenir jouer un peu à DAOC
Si Si j'en connais ques un de reunionnais jouant depuis la reunion et j'en fait parti.
C vrais que la connection laisse un peut a désiré, mais bon c pas un 56k non plus j'ai une ligne 512 c peut être pour ca. N'empeche que au heures de pointes en effet ca lag énormément.

Sinon ca fait plus d'un 1 ans que je joue a Daoc, j'suis originaire de la beta qu'un ami IRL m'avais montré. Et duran tout ce temps j'en ai croisé pleins de reunionnais jouant depuis la reunion ou vivant en métropole. Les domtom sont tres présent dans ce jeux.
vu que j'ai des nom en rapporte avec la reunion je recois souvent des send, une chtit technique perso pour prendre contact et ca marche !

Portelo(clerc) = en fait s'ecrit Portello (une limonade mad in reunion)
Bonbon Pimet(paladin) : Un amuse geuele dont on est tres frillant ici
Samoussas(theu air) : Un amuse gueule aussi
PimentFarcie(thauma feu) : Pareil un amuse gueule.

Bien que g quelques perso sur hib/broc, et mid orca. Ys/alb reste mon premiere amour et je ne compte pas en changer.

bon allé tout de moun na retrouve dans lo zeu
Traduc : Bon, ++ all, on se retrouve IG.
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
bon allé tout de moun na retrouve dans lo zeu
rescap' nou va gain' fait un ti bataille dans dé trois zours.
Cossa ou dit d'ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés