[Ys] [édité] diffamation

Fil fermé
Partager Rechercher
bon allez un post de mécontentement , quand un fufu viking utilise un bug exploit ca va , mais deux faut pas deconner . je me trouvais sur les remparts des abysses , donc impraticable pour une autre personne que hibernia , je me connecte un vik me saute dessus (
... ) etant donne que je me connecte juste il ne peu pas m attaquer et se defufu , il range son arme se met a genou ( x 25 a peu pret ) je me dis petit screen pour le bug exploit , ensuite je me dis pkoi le tuer il s agenou je suis clement laissons le vivre , deux sec plu tard au meme endroit ( tjs inaccessible ) pop du deuxieme vik ( ... ) il me pa , et la le courageux bestigor me fonce dessus et me tue .
cest pas un ouin ouin jus te pour dire qu avec une telle attitude + un bug exploit , faut pas s étonner que l attitude de certaine personne parte en sucette
__________________
hagen daoc
choupette FFXI
hagenfox eq 2
hagen coh
Je comprends ton mécontentement, je crois qu'il en serait de même pour tout le monde.

Cependant, à mon humble avis, édites les noms, et ce afin d'éviter tout flamm inutile.


En dehors de ce point là, ton constat semble, hélas, assez réaliste.

Bon post à la FAQ et bon jeu à toi


Rothghaar , Armsman.
Screeeen !

Peut etre qu'ils ont utilisé un catapulte pour grimper qui sais
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
fut un temps avec le chain screen plus saut on pouvait monter sur la premiere ,mais ce bug a été resolu depuis un moment deja ...

Il y en aurait un autre alors :/
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
Citation :
Provient du message de Jorora
fut un temps avec le chain screen plus saut on pouvait monter sur la premiere ,mais ce bug a été resolu depuis un moment deja ... [...]
C'était un sport dangereux, pour amateurs de sensations fortes...
Je me souviens d'un certain paladin 50, tout de rouge vêtu, qui s'était vu fermé son compte définitivement sans préavis pour avoir jouer les filles de l'air.

Avis aux amateurs ...


Rothghaar , Armsman.
Citation :
Provient du message de Henker
C'était un sport dangereux, pour amateurs de sensations fortes...
Je me souviens d'un certain paladin 50, tout de rouge vêtu, qui s'était vu fermé son compte définitivement sans préavis pour avoir jouer les filles de l'air.

Avis aux amateurs ...


Rothghaar , Armsman.
c la vie et ca empêche pas de le faire
la police met en zonzon mais les crimes et larcins continu
ces petits vikings ferait mieux d'adresser leurs excuse a ceux qu'il on tué et de se faire tout petit pendant un moment... car faire ce genre de chose c'est totalement inadmissible !
Citation :
Provient du message de Gexx
ces petits vikings ferait mieux d'adresser leurs excuse a ceux qu'il on tué et de se faire tout petit pendant un moment... car faire ce genre de chose c'est totalement inadmissible !
tu jou a la guerre ou t'y jou pas...
Citation :
Provient du message de Bephenouuu
balance powa
C'est ton problème si tu respectes ni la charte DAoC ni ses joueurs, mais laisses la liberté aux autres de dénoncer c'qui leur semble être de la tricherie.
Comme on dit, vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et le prouver.
Citation :
Provient du message de Bephenouuu
c la vie et ca empêche pas de le faire
la police met en zonzon mais les crimes et larcins continu
Je ne dis, en aucun cas, le contraire, je signalais juste que, suite à son envoi de screen à GOA, nous risquions d'être privés de la compagnie de certains joueurs...

Après, chacun pense ce qu'il veut, moi je trouve cela normal, c'est tout...

Rothghaar , Armsman.


Nota bene : Je ne sais pas dans quelle dictature tu vis, mais chez nous, c'est les juges qui mettent en prison.
Bah entre ca et les fufu qui aux abyss utilise des bug exploit de texture pour eviter les cast...

Je me fou des noms et des screens, je ne suis pas à une mort pret

Mais je prefere largement un bon gros groupe ou un roxxor qui te tombe dessus direct et qui te defonc l'air de dire alors c'est qui le plus fort...

Tandis que Endive vient d'etre tué par un bug de texture ca tape bcp moins...


Mais bon d'un autre coté un fufu c'est censé etre sournois alors je me dis que ca doit etre du role play
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés