Spot Si Anneau

Répondre
Partager Rechercher
les morts vivants de caldey loot des anneaux/ceintures/etc... lvl 45 environ...

les seuls loot lvl 50 ca a ete chez les hoges.

sinon les spectres avaloniens dans les 2 maisons a cote de fort gwyntell loot tres souvent
armure cuir/cloutee/anneau/ceinture/capes/armes estoc (rapiere fleuret et qq fois gladius)/et rarement de la maille...
Le tout est lvl 35 mais les anneaux lvl 35 sont quand meme
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Les algues bleu-vertes sur la plage ouest d'Adland, lootent des "ubers" items (colliers, bijoux, anneaux). Mais comme ça pope pas très vite, c'est long à faire looter.
j'ai pas forcement besoin de truc uber, mais j'aimerai me trouver des anneaux avec des bonnes stat ou resist pour ma template sc.
Citation :
Provient du message de Jawina McGregor
j'ai pas forcement besoin de truc uber, mais j'aimerai me trouver des anneaux avec des bonnes stat ou resist pour ma template sc.
un leger soucis là je crois. tu vas faire une armure SC avec une base de d'objet unik donc imposible a loot 2 fois d'affiler ?? o_O

la kalité de ses objet sera comprise entre 86 et 94% donc il vont s'usé tres vite.

ken ils seront usé et exploserons se ki arrive tres vite tu va refaire une armure ?
j'espere pour toi ke tu es mago ^^

PS en 1 mois de jeu l'un de mes anneaux est passé a 78% de durabilité... (heureusement ke c un truc tout bete a acheté au abysse)
Citation :
Provient du message de Jawina McGregor
j'ai pas forcement besoin de truc uber, mais j'aimerai me trouver des anneaux avec des bonnes stat ou resist pour ma template sc.
Si c'est pour ta moniale, tu as le fameux engrenage fondu !

+18 dex
+3 parade
+3 guérison
+8% tranchant

Et çà se loot sur... BINGO le gardien de Devwy que tu aimes tant

Et tu peux en loot autant que tu veux, suffit d'avoir de la chance, pour le moment j'en ai jamais eu, mais je suis la poisse incarnée donc je ne me pose plus de question
Citation :
Provient du message de tygwen

ken ils seront usé et exploserons se ki arrive tres vite tu va refaire une armure ?
j'espere pour toi ke tu es mago ^^
moniale, et couturiere legendaire ^^
Citation :
Provient du message de Pepper
Si c'est pour ta moniale, tu as le fameux engrenage fondu !

+18 dex
+3 parade
+3 guérison
+8% tranchant

Et çà se loot sur... BINGO le gardien de Devwy que tu aimes tant

Et tu peux en loot autant que tu veux, suffit d'avoir de la chance, pour le moment j'en ai jamais eu, mais je suis la poisse incarnée donc je ne me pose plus de question
bah en fait mon premier templace sc je l'ai basé sur des loot commun, genre anneau etheré. Mais le probleme c que apres avoir tué 500 ou 600 ellyl, pas d'anneau, alors bon ça me gave ^^

je me dit donc que je vais essayer d'avoir de bon loots aleatoires. Pis refaire une armure tout les 3 ou 4 mois c pas la mort.
Citation :
Provient du message de Jawina McGregor
bah en fait mon premier templace sc je l'ai basé sur des loot commun, genre anneau etheré. Mais le probleme c que apres avoir tué 500 ou 600 ellyl, pas d'anneau, alors bon ça me gave ^^

je me dit donc que je vais essayer d'avoir de bon loots aleatoires. Pis refaire une armure tout les 3 ou 4 mois c pas la mort.
l'anneau éthéré est looté par les cycy
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Les algues bleu-vertes sur la plage ouest d'Adland, lootent des "ubers" items (colliers, bijoux, anneaux). Mais comme ça pope pas très vite, c'est long à faire looter.
Quel lvl ces algues ?
Citation :
Provient du message de LaIithiel
les maisons avec les nameds tu drop que des objets de dingue.
J'ai looté un bijou pas trop mal pour moine là-bas :
+3 parade
+3 guérison
+7% estoc
+40 pdv

Sinon, quasiment les spots que j'ai essayé dans caldey/gwyd droppent des anneaux, mais je n'ai pas encore trouvé de spot qui ne drop que des anneaux/bijoux/bracelets... Au mieux, les objets lootés sont plus orientés casters ou alors cac, suivant les spots.
Premier item que j ai loot aux algues (apres plus d un heure quand meme) : Une ceinture

-Manip 4
-Estoc 3%
-Viva 3
-Chaleur 4%

BofBof quoi. :/

En plus ca repop vraiment tres lentement. (apres 20 min seulement 3 repop sur le spot)

[edit]Je rêve ca fait 1h que j ai vidé le spot et ca a toujours rien repop.

Il faudrait tuer les elémentals d eau pour que les algues puissent repop ?
Citation :
Provient du message de Twark
J'ai looté un bijou pas trop mal pour moine là-bas :
+3 parade
+3 guérison
+7% estoc
+40 pdv

Sinon, quasiment les spots que j'ai essayé dans caldey/gwyd droppent des anneaux, mais je n'ai pas encore trouvé de spot qui ne drop que des anneaux/bijoux/bracelets... Au mieux, les objets lootés sont plus orientés casters ou alors cac, suivant les spots.
relique de l'ancienne eglise ? ou un truc du genre
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
l'anneau éthéré est looté par les cycy
Par les ellyls aussi

mais plus souvent par les cycy...
Citation :
Provient du message de Pepper
Si c'est pour ta moniale, tu as le fameux engrenage fondu !

+18 dex
+3 parade
+3 guérison
+8% tranchant

Et çà se loot sur... BINGO le gardien de Devwy que tu aimes tant

Et tu peux en loot autant que tu veux, suffit d'avoir de la chance, pour le moment j'en ai jamais eu, mais je suis la poisse incarnée donc je ne me pose plus de question
ma pov tite Aelo !

Bon ben quand tu veux on y va, j'ai une pélerine a looter, et Dejan veut bien ct'engrenage aussi
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Elle est bien cette pèlerine, on l'a lootée avant-hier, un vrai petit bijou.

Pour les anneaux ben comme ça a été dit plus haut, familles de Devwy, mort-vivants de Caldey, au petit bonheur la chance, je ne pense pas qu'il y a ait un spot particulier pour avoir des anneaux plus qu'autre chose; à voir plus particulièrement dans Caldey : Telsar, mais je crois que ses loots non aléatoires ne sont que des colliers, mais il a peut-être aussi de l'anneau en stock, qui sait.
Citation :
Provient du message de Jactari
Elle est bien cette pèlerine, on l'a lootée avant-hier, un vrai petit bijou.

Pour les anneaux ben comme ça a été dit plus haut, familles de Devwy, mort-vivants de Caldey, au petit bonheur la chance, je ne pense pas qu'il y a ait un spot particulier pour avoir des anneaux plus qu'autre chose; à voir plus particulièrement dans Caldey : Telsar, mais je crois que ses loots non aléatoires ne sont que des colliers, mais il a peut-être aussi de l'anneau en stock, qui sait.
Telsar m a loot une belle paire de gant en cuir pour moine af 98 qua 98% objet unique

sinon un collier (pas un objet unique) mais dont les stats ne m ont pas marque (il etait pas exceptionnel je crois).

sur la dizaine de fois ou je l ai tue c tout ce qu il a loot.
sinon moi ge peux vs conseiller avalon mai se sont pas des objet unique...... :'(


posque moi ge regarde les loot d'avalon il son ENORME ^^


et pour la durabiliter il y a un peti truk a faire il fo les reparer quan il son a 98% il ne perde rien
Citation :
Provient du message de slenyold
Le nouveaux collier des pygs de Lyo, 7% dans 4 résists feu/glace/corps/matiere je crois, l'est vraiment pas mal.



Slen
Vi je compte bien aller martyriser quelques pygs de Lyo, mais pour l'instant j'suis coincé à Devwy à essayer de faire cracher 2 bagues et 1 pèlerine à ces foutus named

Et après, à moi le SC et la respec
Citation :
Provient du message de Jactari
Elle est bien cette pèlerine, on l'a lootée avant-hier, un vrai petit bijou.

Pour les anneaux ben comme ça a été dit plus haut, familles de Devwy, mort-vivants de Caldey, au petit bonheur la chance, je ne pense pas qu'il y a ait un spot particulier pour avoir des anneaux plus qu'autre chose; à voir plus particulièrement dans Caldey : Telsar, mais je crois que ses loots non aléatoires ne sont que des colliers, mais il a peut-être aussi de l'anneau en stock, qui sait.
Pour moi telsar n'a jamais loot que des anneaux, et spé ménestrel.
Passe me prendre un soir pendant ke je forge, je te ferai visiter les maisons (la plus grosse se fait facile a 8 miracle )

J'ai été obligé de creer un perso expres pour stocker mes dizaines de bijoux uniques apres 1 semaine de loot...(fo po gacher et ca se salvage po

Falcon
Citation :
Provient du message de slenyold
Le nouveaux collier des pygs de Lyo, 7% dans 4 résists feu/glace/corps/matiere je crois, l'est vraiment pas mal.

C'est une gemme , pas un collier . Le collier des pygs est toujours le même depuis toujours , la gemme par contre est nouvelle :

Gemme de l'esprit Répugnant 4 resist 7% comme tu l'as dit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés