problème d'installation

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'explique: j'ai downloader t4c sur realmud, je l'ai installé,j'ai downloader les autres machins, j'ai jouer et tout allais bien. Ensuite je suis aller sur eacceleration, et quand j'ai voulu jouer ca a downloader d'autres machins (probablement que c'est une autre version mais de toute facon je pense que vous le savez mieux que moi) et la ca a planté, je me rappelle plus du message mais le download ne fonctionnait pas. J'ai désinstallé t4c, je l'ai redownloader sur realmud mais on dirait que la désinstallation est pas complète parce que quand je veut l'installer j'a la fenetre d'installation qui s'ouvre avec ca d'écrit

The 4th coming client has not been completely downloaded or installed. You can resume the download by clicking the Resume button or you can restart the download from scratch. You can click on Cancel to abort


Quand je clique sur resume j'ai ce message la

Windows ne trouve pas 'F:/The 4th Coming/webpatch.exe' et bla bla bla... (les / sont supposé etre dans l'autre sens mais je sais pas comment les faire)

Quand je clique sur Redownload une boite s'ouvre avec

The file F:/The 4th Coming/isp.pcx could not be opened.


Il y a aussi un bouton uninstall et quand je clique dessus

Could not open INSTALL.LOG file




Est-ce que quelqu'un sait ce que je doit faire?


P.S.:Comme vous l'avez surement remarqué, je suis pas très doué avec les ordinateurs
__________________
La vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Melf
/!\ Vanne à 2 franc on /!\

tu démarre ton pc en mode msdos et juste apres le c:\> tu tappe format C:
il va te demander si tu veux reinstaller T4C donc tu met O et entrée

/!\ Vanne à 2 franc off /!\

Tu désinstalle T4C, mais vu que le windos tout cacaprout il vire jamais les trucs en entier tu va dans c:\[...]\the fourth coming\ pis tu vire tout ce qui reste là dedans et t'en profite aussi pour virer le dossier fourth coming pour qu'il reste plus les cochonneries d'antivirus d' ea.
Pis à partir de là tu re download T4C de realmud et comme ca il croiras plus qu'il te reste une micro crotte de T4C dans ton pc et ca va tout bien reinstaller

Si ca marche pas essaye ma vanne lol (nan faut pas c'est naze je sors loin )

[edit : j'ai carrément mis de la couleur pour montrer que faut pas faire, en me relisant j'ai trouvé que j'ai vraiment été fort ! ]
ca fonctionne pas, j'ai fait une recherche dans tout les dossiers, j'ai tapé t4c, fourth coming et eacceleration dans l'outil de recherche, j'ai tout supprimé mais ca marche toujours pas.

c'est quoi exactement le nom de l'antivirus? et les autre gadgets aussi
__________________
La vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Melf
Pour Eacc est ses saloperies....

Tu fais recherché ... puis : tu met juste ça ::


*eanth*.*

(y'a environ 15 fichiers détruits les tous...)
Déjà, t'auras plus le Worm...


Sinon, pour redésinstaller T4C.. T'as fait ça comment à la Barbare non?? (pour qu'il plante comme cha ...???)

-Essai une désinstall complete normale...
si marche pas ...

-Si t'as tweak XP (pour XP) ou un prog de gestion de prog... Tu peux faire de la destruction de fichier en FORCE ...

-Sinon essai de redl sur le dernier site ou t'as dl la partie de T4C restante...

-Sinon essai de reinstaller une version même antérieure de T4C (si t'en as une...)

-Sinon ben essai déjà Tous ça ... et pi on verra pour la suite...



Bon courage

sangui
Re: problème d'installation
J'avais exactement le même problème que toi.
Quand tu passe de Realmud à Ea il y a de gros problème de webpatch.
Par exemple la ligne de commande de Realmud pour la désinstallation n'est pas la même qu'utilise Ea et vise versa.
Déjà tu ne peux pas désinstaller par le menu de désinstallation de WinXp.
Essai manuellement pour commencer, ensuite le client Ea va encore croire que tu possède la version sur ton ordinateur alors que tu ne l'as plus .
Télécharge une version vierge de T4C au pire même en version 1,23 (une ancienne de Goa par exemple) et installe la.
De là tu pourras mettre à jour.

Perso je n'avais pas cherchez à comprendre j'ai réinstaller WinXp juste à cause de ça ...

Citation :
Sinon, pour redésinstaller T4C.. T'as fait ça comment à la Barbare non?? (pour qu'il plante comme cha ...???)

-Si t'as tweak XP (pour XP) ou un prog de gestion de prog... Tu peux faire de la destruction de fichier en FORCE ...
C'est du pareil au même
VICTOIRE!

j'ai supprimé les fichiers de eanthology et j'ai trouvé d'autre fichier de t4c dans C:/Windows/TEMP ça marchait toujours pas pour redownload mais uninstall a fonctionné


Comment on fait les ''/'' dans l'autre sens?
__________________
La vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Melf
ah! j'ai trouvé, c'est pas le 8 mais le #, la touche a coté du 1
__________________
La vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Melf
Pour la même manip : Realmud --> EA, avec XP Pro, j'ai fait une restauration de système juste avant la première install de T4C. Puis, j'ai réinstall depuis EA. Ca a du se faire proprement puisque je n'ai pas eu de pb.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés