IRL de Caern en Juillet

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: IRL de Caern en Juillet
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia

Liste des gens qui viennent:

- Moi (Citation préférée: Tu vois, moi aussi je peux être méchant)
- Kenshiro "Papa" Hawn (Citation préférée: Au piquet!)
- Lunae "GG" Cube (Citation préférée: Abusé...)
- Saphir (Citation préférée: Réussirons nous un jour à atteindre ce grand, merveilleux, colossale mais néanmoins humain Steeve)
- Fizban (Citation préférée: On teste mon boulder?)
- Oracle (Citation préférée: Le riche songe à l'année qui vient, le pauvre pense au jour présent.


Moi
[/i]
Donc au total ça fai une IRL ac 6 personnes ?
..........
Je dois m'arranger avec Gus(quand il aura recuperer un portable ) puisqu'il comptait rester un peu plus,et je compte bien en faire autant si possible...
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Vous voulez dire que pistil et les étamines d'une même fleur suffisent ?
[dodge]

En théorie, on pourrait dire oui, mais en pratique il y a d'autres méthodes, dont je ne pense pas que l'explication soit en rapport avec le sujet initial du fil

[/dodge]
Oracle, Corwin, dans mon bureau tout de suite.
C'est pas fini de tchater, mhh ? Nan parce que si ca continue, va falloir que ca cesse ! Hin Oracle, tu veux qu'on dise a tout le monde que ton ensorcelleur est une lopette ? Comment ca c'ets un elfe, c'est pareil ? Et vous Corwin, mhh ? privé de cola si ca continue !

Nan mais j'vous jure, les jeunes de nos jours, ils ont plus aucun respect.
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Hin Oracle, tu veux qu'on dise a tout le monde que ton ensorcelleur est une lopette ? Comment ca c'ets un elfe, c'est pareil ?
Mon elfe n'est pas une lopette, c'est même l'inventeur du gyrophare, je te le rappel, Ô vulgaire gros nain gras !
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Et vous Corwin, mhh ? privé de cola si ca continue !
Il était complètement à la masse ce pauvre serveur (je ne parle pas d'un ordinateur là). Je lui demande un cola et il me demande quoi trois fois de suite. Perso, je dis toujours coca mais j'ai déjà eu au resto des gens qui ne disaient pas coca mais cola parce que ça peut être du Pepsi ou autres.
Bref, il m'a saoulé.

P.S.: Oracle il s'endort pendant la partie de totue façon.
Ca devait être un serveur Windows NT, ça demande toujours 2 ou 3 confirmations avant de valider l'action.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
P.S.: Oracle il s'endort pendant la partie de totue façon.
N'imp' ! Je mimais mon mage qui était en pleine méditation ! C'est que sauver la vie du nain de Nos au péril de sa vie, ça consomme beaucoup de ressources !
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári

Bref, il m'a saoulé.
Soulé au cola, et ca revendique ses origines belges apres !

Citation :
N'imp' ! Je mimais mon mage qui était en pleine méditation ! C'est que sauver la vie du nain de Nos au péril de sa vie, ça consomme beaucoup de ressources !
En attendant, comme d'hab, c'est le nain qu'a tout fait et poutre tous les mechants ^^
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
En attendant, comme d'hab, c'est le nain qu'a tout fait et poutre tous les mechants ^^
Ah oui? Ma méditation m'a fait rater la fin, curieux.

*note pour plus tard : offrir à Eelan un robot réarmeur automatique d'imprimantes *
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
En attendant, comme d'hab, c'est le nain qu'a tout fait et poutre tous les mechants ^^
Un nain prêtre en armure de plaques et avec une hache à deux mains, faut-il le préciser
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Un nain prêtre en armure de plaques et avec une hache à deux mains, faut-il le préciser
A une seule main, helas Et pretre de Tempus, donc c'est airpaix :P
Re: ........
Citation :
Provient du message de Morwen Aredhel
J'en suis...je dors à Fontainebleau...
MAIS LOL
Heureusement que je passais par là pour voir un peu ce qui se passait
Y en a qui se gêne pas, abusé, ça :/
D'où que j'ai dit oui encore hmm ? et d'où que tu crois que tu vas aller à Bleau ?
Spice di couna***

*SOURIT*
Re: Re: ........
Citation :
Provient du message de Mab
MAIS LOL
Heureusement que je passais par là pour voir un peu ce qui se passait
Y en a qui se gêne pas, abusé, ça :/
D'où que j'ai dit oui encore hmm ? et d'où que tu crois que tu vas aller à Bleau ?
Spice di couna***

*SOURIT*
Mab tu es vulgaire.
LANGAGE comme diraient d'aucuns.
Pour la peine... pour la peine, tu verras, je vais te reserver une punition vilissimme du maitre vil, rien que d'y penser ca e fait froid dans le dos, et pourtant, c'est pas moi qui vais y avoir droit.
Chanceuse va !
Tiens tiens, un revenant ... oui c'est moua, pour ceux qui s'en rapelle

Bon bon je serais PEUT-ETRE de la partie ...
Je suis a Paris du 4 au 9 juillet (Japan Expo + une IRL le 8), je pourrais pitète allonger mon séjour, si j'ai les sousous necessaires, et si on peut m'heberger ¬_¬u

Sinon, ben si y'en a qui vont au Japan Expo ou qui sont dans le coin dans la période citée plus haut, qui n'ont rien de spécial a faire ou qui veulent me voir, ben mailer moi.

*va recevoir aucun mail *

Enfin si, je verrais déja ma tossounette


Babaille, WILOUUUUUUU
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés