Corrélation de compte ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
Pas dans ma section en tous cas
pourquoi pas? parce que c'est hors sujet ou parce que c'est illégal?

au passage, je veux bien le mp pour apprendre comment faire

Citation :
Provient du message de DRAX
et pr l'adresse email faudrais vraiment etre stupide pr creer un login pr flood et un login normal avec la meme adresse email ...
C'est impossible sur jol, chaque compte dois avoir un adresse différente (ce qui est bien pénible quand on veux avoir plusieurs compte pour motif rp et qu'on n'a pas de facon de simple de savoir quand un compte secondaire a un mp )
@Drax

après relecture de mes cours de réseaux...

une adresse MAC est l'identifiant d'une carte réseau Ethernet, et est fixe. (mais modifiable si on sait y faire)

Or un modem (56K, RNIS ou câble, mais pas un modem ADSL) N'EST PAS une carte réseau Ethernet, et l'adresse MAC qui lui est attribuée est recalculée à chaque connection / login de connexion...

c'est assez clair là?
@Ssiena : il n'y a rien d'illégal à changer une adresse MAC
D'ailleurs tu peux être amené à le faire, c'est un cas très rare : duplication d'adresse MAC (normalement ça n'arrive pas une @Mac étant composée d'une partie identifiant fabriquant couplée à une autre partie censée être unique justement pour éviter les duplication).
Citation :
Provient du message de DRAX
le mieux c'est de recuperer l'adresse Mac la tu es sur que c'est la meme personne
et apres pepere tu vas hacké.... recup une adresse mac c pas comme une adresse IP lol
Citation :
Provient du message de tygwen
et apres pepere tu vas hacké.... recup une adresse mac c pas comme une adresse IP lol
je ne suis pas un pepere non mais , tu veut le voir de plus pres mon marteau 2H

et puis franchement qu'il interet de hack les ips des joliens ca n'a aucun interet.....
Je vois pas l'interet de ce post surle forum DAoC.
On est pas sur #CyberCowboyZ.

Tu veux savoir comment ils procedent pour faire la correlation entre 2 comptes ? Pourquoi ils te le diraient ? Pour que tu puissent mieux troller avec ton compte roturier sans que ton main compte n'aie rien a craindre ?

Ce post aurait pu s'appeler comment troller JOL sans risque et a mon avis il peut etre fermé sans autre forme de procés.
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
Tu veux savoir comment ils procedent pour faire la correlation entre 2 comptes ? Pourquoi ils te le diraient ? Pour que tu puissent mieux troller avec ton compte roturier sans que ton main compte n'aie rien a craindre ?
Je n'ai pas de compte roturier, si j'ai un truc a dire, t'inquiette pas que je m'en prive pas.
De plus Erigion a discuté de maniere tres sympa sur ce fil et toi tu débarques avec tes gros sabots et un ton plutot agressif.

Alors si l'on doit couper le siflet a quelqu'un, ce ne sera surement pas a moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés