sicaire spe tranchant..??

Répondre
Partager Rechercher
bon voila apré avoir posté (je voulé monter un spe merc) j'ai decidé de changé pour monté un critical spe tranchant (je c estoc a dragon fang) mais tranchant fait + mal donc PA plus puissante surtout avec un bon niveau en tranchant et en AS donc mon template lvl 20 sera
tranchant 18
AS 19
POISON 10
fufu8

pouvez vous me donner un un template 50 pour etre efficaice en pve mais aussi en rvr
je vs remerci ad'avance



speedkiller sicaire 10 alb YS
fueirnip protecteur 42 hib orca
Citation :
Provient du message de speedkiller
bon voila apré avoir posté (je voulé monter un spe merc) j'ai decidé de changé pour monté un critical spe tranchant (je c estoc a dragon fang) mais tranchant fait + mal donc PA plus puissante surtout avec un bon niveau en tranchant et en AS donc mon template lvl 20 sera
tranchant 18
AS 19
POISON 10
fufu8

Tu compte aller aux vaux avec ce template là? o_O

J'en connais un ki avait fait au level 24 un truc style :

AS 24
Fufu 21
Tranchant 15
Dual 10
Poison le reste

PA à la batarde 4.1 ça fait mal
Comme template final spé tranchant je peux te proposer ca

-AS 44
-tranchant 50
-poison 37
-fufu 38


Tu peux choisir de mettre moins de points en fufu ( 35 ), et as (39) pour en mettre un peu dans deux armes apres à toi de voir
Je suis allée à Quartz avec ce template là :

AS 21
Arme 13
Poison 15
Fufu 23


Une seule constatation, si tu loupe ton PA tu es mort Mon niveau en arme était bien trop faible pour que je puisse faire réellement des dégats. Et je me demande aussi si tout mes miss de PA n'était pas du à mon niveau très bas en arme, puisque ça influe.
Donc je te conseille d'équilibrer le niveau arme - AS

Pour les templates de sicaires 50 ---> Guide
Je ne considères po que le choix de tranchant soit judicieux, car ce qui rend un sic chiant a tuer, c le style de perfo Dragonfang sur esquive.

Hors a ma connaissance, ya po d'équivalent sur la ligne tranchant...

Quant au fait que cela fasse plus mal sur un PA, cela vient du simple fait que la vitesse de l'arme est plus lente ; je ne te conseillerai qu'une chose : ne rate po ton PA, car apres plus de solution de secours en mélée.
__________________
Et vous sinon, ça filloche ?
moi je dirais fait tranchant ...

pourquoi ?

Parce que le fleaux Nerf assassin est passé, et que ceux-ci vont commencer à ouinouiner sur le DF de la ligne Estoc et que ca ne fera pas long feu pour qu'il soit nerfé

Attention pure spéculation et analyse face aux joueurs

joueur: Nerf machin
Mythic NERF MACHIN
machin: Nerf joueur
Mythic NERF JOUEUR

donc tranchant pour t'habituer ^^
le truc c'st que jusqu'au lvl 20 je suis spe dual tranchant le reste poison et 6 fufu
donc deja jaspe c pas la peine d'y aller
mais pour quartz j'ai envie de monter fufu en peu + mais pour xp sa va etre plus dur vu que je devré diminuer une autre spe
mais je v tout faire pour avoir un template du style
lvl 24
TRANCHANT 20
AS23
FUFU 19
poison 20 poison le reste vous penser que cela seré possible??
Citation :
Provient du message de BadProsper
Tu compte aller aux vaux avec ce template là? o_O

J'en connais un ki avait fait au level 24 un truc style :

AS 24
Fufu 21
Tranchant 15
Dual 10
Poison le reste

PA à la batarde 4.1 ça fait mal
.....

21 as
20 fufu + 5 = 25
12 estoc
le rest en poison +5 t'arrive a 25 je crois
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Je ne te conseille pas de faire tranchant, car l'avantage sur le PA n'est pas si évident que ça. En effet, le bonus du PA ne dépendant pas de la vitesse de l'arme, avec une arme plus lente tu feras un PA plus gros uniquement grace aux degats de base qui seront plus élevés. En terme de différence de dégats ca fait vraiment pas grand chose, et donc au final la perte de vitesse est supérieure au gain en dégats. Si on prend l'exemple d'un sicaire qui cap à 200 sur un coup non stylé avec un fleuret (vit 3,5 dps 16,5), il va caper à 230 avec une épée batarde (vit 4,1 dps 16,2). On suppose ensuite qu'il a 44+13 en attaque sournoise, ce qui fait que le bonus de style du PA vaut 588. Donc au final avec le fleuret il cap à 788 pour une vitesse de 3,5 alors qu'avec l'épée batarde il cap à 818 pour une vitesse de 4,1. Par rapport au fleuret, l'épée batarde fera donc 3,8% de dégats en plus (wow !), pour un coup qui sera 17% plus lent. Conclusion : c'est pas rentable. Alors perdre le dragon fang pour avoir ca à la place, c'est tout sauf intéressant.


Citation :
Provient du message de Sandstorm
moi je dirais fait tranchant ...

pourquoi ?

Parce que le fleaux Nerf assassin est passé, et que ceux-ci vont commencer à ouinouiner sur le DF de la ligne Estoc et que ca ne fera pas long feu pour qu'il soit nerfé

Attention pure spéculation et analyse face aux joueurs

joueur: Nerf machin
Mythic NERF MACHIN
machin: Nerf joueur
Mythic NERF JOUEUR

donc tranchant pour t'habituer ^^
Un nerf du dragon fang est quelque chose de vraiment hyper hypothétique. De plus, même si on imagine que ca arrivera, on aura un respec ligne pour passer en tranchant si on a envie (Mythic donne un respec quand il nerf une classe). Donc le seul intérêt de se spé tranchant, c'est comme tu dis de s'y habituer dès maintenant, au prix d'une grande perte d'efficacité pendant une durée indéterminée voire infinie, alors qu'au final un nerf rendant cette "préparation" utile est hypothétique, et même si ca arrive rien ne nous empècherait de s'habituer à tranchant à ce moment là. Sachant qu'entre parenthèses, la seule chose qui différencie un sicaire estoc et un tranchant au niveau de la facon de jouer, c'est que le tranchant n'utilise pas DF. On peut aussi envisager l'utilisation de tranchant d'améthyste/de diamant à la place de garrot/talon d'achille, mais de toute facon ils s'utiliseront exactement pareil donc pas de différence dans la facon de jouer.
Donc au final s'habituer à avoir 1 style de moins dans sa barre de macro ca me parait vraiment pas nécessiter des mois de préparation préliminaire.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
.....

21 as
20 fufu + 5 = 25
12 estoc
le rest en poison +5 t'arrive a 25 je crois
On parle de spé tranchant à la base, j'ai juste proposé le template de kelk'un ke je connais, hein, j'ai pas dit ke c'etait ze template.

D'ailleurs ma sicaire à quartz était spé estoc avec un template style :

21 as
20 fufu
15 Estoc
11 Poison
5 ou 6 en dual je crois

La seule spé ke je capais etait fufu à +5, le reste j'avais genre +2 en as pi j'crois k'c'est tout.

Et j'ai pas eu a m'en plaindre
Citation :
Provient du message de BadProsper
On parle de spé tranchant à la base, j'ai juste proposé le template de kelk'un ke je connais, hein, j'ai pas dit ke c'etait ze template.

Ouais j'la connait la personne

AS 24
tranchant 16
Fufu 22
DW 5
Poison 5

One shoot tout ce qui bouge, les magot meme avec garrot
J'ai meme one shoot un druide celte
Mais bon c'est quartz hein :x
C'est trippant a jouer paskeu si tu loupes ton PA c'est sur t'en chies, mais bon quand ca passe...
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
ah c pour sa que vos sicaire a quartz sont aussi pourri en ce moment ah ben jcomprend pq O_o

La templade de mon ombre donc pour les sicaire vous pouvez rajouter des point en poison je suppose avec vos 2,5 <jaloux>

21 Att.
18 perfo/tranchant a vous de choisir ein mais les pa a 250 en pefo miam
20 fufu
8 poison

Voila avec une armure cs franchement que du bonheur
Citation :
Provient du message de Totoo
ah c pour sa que vos sicaire a quartz sont aussi pourri en ce moment ah ben jcomprend pq O_o

Pour le flamm tu reviendra demain, ma sicaire n'est plus à quartz depuis environ 3 ou 4 mois.
mes sicaires avaient le même template pour quartz dont j'étais très content :

21 estoc
21 Attaque sournoise
15 poison
15 fufu (en fait, 17 si on autotrain jusqu'au lvl24)
et je crois de mémoire, 7 2armes
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Je te donne mon avis de sicaire tranchant :-)

Mon Spe :
50 Tranchant
39 AS
37 Fufu
36 Poison
2x 2 Armes


Ton avantages sur les sicaires estoc se resume a :
1. Amethyste est le meilleur style

2. PA un peu plus fort

3. Les Assasin Mid sont faible contre tranchant

4. Il n'y a pas beaucoup de sicaire tranchant :-)

Par contre, les inconvenients :

1. Les assasins mid qui sont des SZ, tapent tres fort, et donc ton avantage tranchant ne te fait pas gagner (on verra apres le 1.62).

2. Les assasins Hib te resistent bien, et tu as plus de mal a les tuer (armure resistant au tranchant).

3. Tu n'as pas DF qui pourrait te sauver en cas de problemes ou te donner l'occasion de placer 3 coups gratuits (si l'enemie n'a pas purge).

4. Les debuffs constit/force te penalisent beaucoup plus.


A toi de choisir.

Mais en finalite :

Si t'es pas buffe, t'es mort quand meme
Citation :
Provient du message de Totoo
ah c pour sa que vos sicaire a quartz sont aussi pourri en ce moment ah ben jcomprend pq O_o

Mon sicaire n'est plus a quartz mais je pense qu'on aurait pus se marrer
5 en poison c'est paskeu j'savais plus ou mettre mes autres points
De toute facon j'empoisonais jamais mes lames puisque c'était one shoot a chaque fois sur tout ce qui n'était pas en scale/maille
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Mon sicaire n'est plus a quartz mais je pense qu'on aurait pus se marrer
5 en poison c'est paskeu j'savais plus ou mettre mes autres points
De toute facon j'empoisonais jamais mes lames puisque c'était one shoot a chaque fois sur tout ce qui n'était pas en scale/maille

mouai, j ai 21 en AS pour perfore artère, et je one shoot quedale (ou alors blessés ou assis)

ptete à 24 pour le ptit plus william saurin

Le poison c'est stab, enchainement et go go le poison fera le reste (y compris scale-maille en insistant un peu)

De toute façon As réussie + poison, t as le choix de courir en sens inverse ou de courir après, parce que y'en a peu qui restent à dueller.

Mais bon, les combinaisons de template/skill/attributs/sc/buff on peut pas toutes les connaître.
Citation :
Mon sicaire n'est plus a quartz mais je pense qu'on aurait pus se marrer
se que jveut dire c que vaut sicaire on les vois arriver de tres loin c pu les sicaire que jai connu au debut des vaux qui roxer pas mal ou javais du mal avec mon premier fufu pour quartz qui avais le meme templade mais bon.

Franchement quand jvois vos point que vous mettais en arme je comprend pq vous taper pas trop fort et vos point en fufu c vraiment pas bcp

Je conseil un minimum de 18 en perfo ou tranchant pour respecter les 66 % sinon 20 en fufu et auto train jusquau level 24 pour gagner qque point a mettre en perfo lame ou poison

Voila pour mon avis sur les fufu
Citation :
Provient du message de Totoo
se que jveut dire c que vaut sicaire on les vois arriver de tres loin c pu les sicaire que jai connu au debut des vaux qui roxer pas mal ou javais du mal avec mon premier fufu pour quartz qui avais le meme templade mais bon.

Franchement quand jvois vos point que vous mettais en arme je comprend pq vous taper pas trop fort et vos point en fufu c vraiment pas bcp

Je conseil un minimum de 18 en perfo ou tranchant pour respecter les 66 % sinon 20 en fufu et auto train jusquau level 24 pour gagner qque point a mettre en perfo lame ou poison

Voila pour mon avis sur les fufu
Bin moi avec ma sicaire non SC, a part un shadow zerk (en SC je pense) ke j'ai kan même battu lors de notre 3 eme confrontation (tapait fort le bougre), pas beaucoup de fufu me faisaient peur o_O
Sic Spé Tranchant je dirai :

44 Tranchant (le style 50 est bof grille trop d'endu)

50 AS pour faire très très mal aux autres assassins..

35 fufu (50 au 5L)

35 poison (50 au 5L)

21 Deux mains

C'est un template qui s'il est bien joué est tout aussi destructeur que ses confrères estoc, néanmoins moins efficace contre les Tanks si la ligne de critique ne passe pas en 1vs1.
Salut

Quand j'étais a Quartz avec mon sicaire, j'avais fait un template qui me convenait parfaitement, je me suis très bien amusé et je mourrais assez rarement :

AS 21
Fufu 20 ( + 5 )
Estoc 14 ( +5 )
Poison 19 ( + 5 )
Dual 4

j'ai fait autotrain la furtivité jusqu'au 24 ( 20 points de gagner c'est pas négligeable ).

le bonus en poison etait sur un item à part.

Bon c'est sur faut pas toucher aux tanks lourds ^^
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Citation :
Provient du message de Sombre_healeur
Comme template final spé tranchant je peux te proposer ca

-AS 44
-tranchant 50
-poison 37
-fufu 38


Tu peux choisir de mettre moins de points en fufu ( 35 ), et as (39) pour en mettre un peu dans deux armes apres à toi de voir

bof

34 tranchant dual poison 35 fufu 50 as
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés