no minimap pour nwn ET SoU

Répondre
Partager Rechercher
Comme c'est mon jour de bonté... (si,si ) je viens de finaliser une mise à jour nominimap incluant toutes les MAPs nwn+ SoU ... un hak d'une taille frisant le ridicule et qu'il vous suffira d'inclure en top priorité pour l'utiliser (il n'influence QUE les minimaps originaux de nwn/sou)

(ce type de hak permet de rendre la minimap completement noir et ne permet plus au joueur QUE de se reperer par les reperes qu'ILS mettent sur la carte...)

c'est les joueurs qui vont etre content... MOUAHAHAHAHAH

je finis encore 2 ou 3 tests et je vous colle ça en download si ça en interesse certain


joueur 1 : on est perdu hein ?
joueur 2 : ouep ..et j'aime pas comment le dm nous regarde...
joueur 1 : *gulp*
DM : gniak gniak gniak ...
heuuuu....
Première chose : Merci
Deuxième chose: Tu ne serais pas un peu Sadique
Troisième chose: Tu sais bien le faire le crie du méchant :P
Re: no minimap pour nwn ET SoU
Citation :
Provient du message de Le grognon
QUE de se reperer par les reperes qu'ILS mettent sur la carte...
J'aimerai savoir si les repères restent même après un reboot du serveur ?

J'ai souvenir que lorsque l'on utilisait les tokens d'ambrosia pour sauvegarder les variables, ça ne fonctionnait pas, mais avec la BD Biobio est-ce que ça va conserver ou faut pas rêver ? (ou alors y a des manips à faire ou ça peut fonctionner via script ?)

Bref, si c'est possible, alors ça risque de m'intéresser ton hak, sinon... j'ai des joueurs (principalement des joueuses même ) qui vont râler...
Re: Re: no minimap pour nwn ET SoU
Citation :
Provient du message de Critias
J'aimerai savoir si les repères restent même après un reboot du serveur ?

J'ai souvenir que lorsque l'on utilisait les tokens d'ambrosia pour sauvegarder les variables, ça ne fonctionnait pas, mais avec la BD Biobio est-ce que ça va conserver ou faut pas rêver ? (ou alors y a des manips à faire ou ça peut fonctionner via script ?)

Bref, si c'est possible, alors ça risque de m'intéresser ton hak, sinon... j'ai des joueurs (principalement des joueuses même ) qui vont râler...
j'ai rien touché pour cela.. moi je ne modifie que des fichiers .set... j'ai pas tester pour savoir si la 1.30 modifiait qqchose dans ce sens...

le hak vient d'etre mis sur le vault... je vous recolle l'adresse du pack ici des que Maximus le met en ligne....
le hak ne contient que des fichiers .set (normalement 1 pour chaque tileset) dont chaque tile à reçu comme reference pour la minimap une image noire...

il te suffit de virer du hak un fichier .set pour voir quel tileset a recupé (ou perdu) sa minimap ...

mais je ne sais plus ou on trouve l'equivalence .set <-> nom du tileset ... (c'est con... j'ai oublié )

donc il te reste plus qu'a travailler par essais ...

edit voici deja ceux de la version de base de nwn, il te suffira de faire des essai avec les quelques .set en plus qui appartiennent à SOU

City Exterior : tcn01.set
Crypt : tdc01.set
Dungeon : tde01.set
Mines and Caverns : tdm01.set
Sewers : tds01.set
Castle Interior : tic01.set
City Interior : tin01.set
MicroSet : tms01.set
Forest : ttf01.set
Rural : ttr01.set
Citation :
Provient du message de Le grognon
mais je ne sais plus ou on trouve l'equivalence .set <-> nom du tileset ... (c'est con... j'ai oublié )
Ben...dans le fichier .set, au début
bin non... en fait.. je me rappelle... la ligne du debut du .set contient la reference qu'il faut chercher dans le dialogue.tlk qui te donnera sur la meme ligne l'equivalence "vraie nom" du tileset...
Citation :
Provient du message de Le grognon
bin non... en fait.. je me rappelle... la ligne du debut du .set contient la reference qu'il faut chercher dans le dialogue.tlk qui te donnera sur la meme ligne l'equivalence "vraie nom" du tileset...
Arf tu as probablement raison, c'est sans doute car les .sets que j'ai manipulés étaient customs...

Bah de toute façon on peut toujours reconnaître au nom des groupes à la fin (à moins que ce soit là encore une référence au .tlk )
ouep en fait c'est la ligne DisplayName=XXXXX du .set qui te donne la ligne correspondante au vraie nom dans le dialog.tlk

exemple pour le tcn01.set

displayname=1605

et dans le dialog.tlk on trouve

1605 : City Exterior

voila... c'est fou ce qu'on perd la memoire à mon age

edit : et je complete la liste


City Exterior : tcn01.set
Crypt : tdc01.set
Dungeon : tde01.set
Mines and Caverns : tdm01.set
Sewers : tds01.set
Castle Interior : tic01.set
City Interior : tin01.set
MicroSet : tms01.set
Forest : ttf01.set
Rural : ttr01.set

desert : ttd01.set
rural winter : tts01.set
Ruins : tdr01.set

voila donc il ne te reste plus qu'a enlever du hak, les .set des tileset dont tu veux recuper la minimap ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés