2 compte =>1 seul pc

Répondre
Partager Rechercher
kikoo tous

Juste une petite question,dans le but de lancer 2 sessions sur la meme machine, je possede deux disques dur sur ma machine, est ce que si j installe 2 clients (1 sur chaque disque) mes performances vont augmenter par rapport a 1 seul client sur 1 disque toujours pour lancer 2 session

merci de vos reponses
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/katanaa.jpg
normalement du n'aura que peu de différence; les accès disques étant minime lorsque tu joue; par contre du aura tjr besoin de RAM (512 Mo c moins que le minimum pour moi sauf si la 2° session est un buff bot )
vi mais
oui mais si je fait deux repertoire, je peux apporter les regleges que je souhaite pour chaque perso ??? un client en 1152*768 et un en 800*600 ??
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/katanaa.jpg
de plus
de plus

une fois mes 2 session lancer puis je demander a windows (xp) d en privilegier une par rapport a l autre en terme de ressource ? , c est a dire de mettre 80% des ressources sur une cession et 20 sur l autre, si oui comment proceder ?

merci de votre aide
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/katanaa.jpg
hehe
Citation :
Provient du message de Elric
Bon ta signature étant déjà trop haute ; es tu dès lors obligé de nous en faire profiter à chacun de tes messages ?
je comprend pourquoi certain sont "dieu" tes 2 interventions sur mon post me sont de la plus grande utilité, je te remercie vivement d avoir apporter une solution a mon probleme
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/katanaa.jpg
Je ne me cache point ma cher pedalette. Je me rapproche juste des convicions de mon cher Seyffin el pedalo.

Comme le pelo n'a pas precisé quelle version il utilise, il est bon de lui faire remarquer des risques encourus.
Citation :
Provient du message de Joe el peldalo
il parrait que joué en fenetré n'est pas legal? :bouffon:
Le mode fenêtré n'a jamais été hors charte. Mais sous Daoc classique, ce n'est faisable qu'en utilisant des programmes tiers, ce qui est hors charte
SI apporte une fonction permettant le mode fenêtré sans avoir à passer par un programme "illégal".

Sinon Katana, Elric a raison, ta signature est trop haute (sans le texte en revanche, elle est au poil). Et on évite de la mettre à chaque reply
Citation :
Provient du message de Noenga
Le mode fenêtré n'a jamais été hors charte. Mais sous Daoc classique, ce n'est faisable qu'en utilisant des programmes tiers, ce qui est hors charte
Ou via une modification frauduleuse du client ce qui s'apparente à du piratage informatique, crime puni par la loi française.

On est prié de pas oublier la seconde partie de mon discours quand on me cite.
Citation :
Provient du message de Katana
je comprend pourquoi certain sont "dieu" tes 2 interventions sur mon post me sont de la plus grande utilité, je te remercie vivement d avoir apporter une solution a mon probleme
Je t'invite à te renseigner au plus tôt sur le mode de fonctionnement des rangs sur Jol, au passage, tu pourras lire les règles sur les signatures.

Citation :
Provient du message de Noenga
Pas compris, là...
C'est :confuse: pour toi.
EUh moi zai un problème quand je lance 2 SI de 2 répertoires différents , ça me dit qu'il y a deja une cession SI de lancé.
Que faire???
config:
athlon XP 2400+
768 DDR
radeon 8500 128 Mo DDR
Win 98
Bon essayons d'être intelligent, ce qui changera de certaines intervention sur ce thread (scusez moi, je suis un peu tendu là )

Quelques remarques :

Le fait de disposer de 2 répertoires de SI ne permet pas d'améliorer les perfs, je dirais même qu'en utilisant le même répertoire, on devrait pouvoir bénéficier du cache disque d'une instance à l'autre, et donc d'avoir un meilleur comportement en utilisant le même répertoire

Pour attribuer plus de ressource processeur a un instance, il suffit de la lancer dans une "boîte DOS" en tapant "start camelot.exe /high"

Valà
Re: de plus
Citation :
Provient du message de Katana
de plus

une fois mes 2 session lancer puis je demander a windows (xp) d en privilegier une par rapport a l autre en terme de ressource ? , c est a dire de mettre 80% des ressources sur une cession et 20 sur l autre, si oui comment proceder ?

merci de votre aide
c'est pas possible de faire ça directement... Ceci dit par défaut, la session active utilise la plus grande partie des ressources, alors que celle inactive seulement une partie minime.
Ceci pose problème, parce que la deuxième session lag énormément dans ce cas : impossible de sticker le perso, il ghost à mort,...
Une solution pour résoudre le problème, avec W2k, consiste à définir les priorités des "game.dll" à LOW. Avec cette technique, plus de problème de destick, la session principale rame un peu plus (elle n'a plus que 50% du proc, contre 90%+ avant), mais ça reste tout à fait acceptable (testé avec Athlon 1.4 512M de ram).

On m'a parlé d'une autre solution qui consiste, dans les propriétés système de l'ordinateur->Avancé->Performances, à choisir l'option "services d'arrière plan", plutôt qu'"applications". Je n'ai pas testé personnellement cette solution, mais si elle marche, elle peut être avantageuse, car contrairement à l'autre la manipulation ne se fait qu'une seule fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés