Provient du message de Alarik Le Goth
Le problème c'est que c'est tellement efficace qu'on voit a longueur de temps des posts se plaignant du manque d'info et d'organisation chronique d'Albion.
C'est bien une tite alliance pépère pour claim et garder son pti fort perdu au fin fond d'une ZF mais pour ce que ca sert au royaume. 2 guildes suffise a faire une alliance... conviviale, Je dirais meme qu'une guilde en tte logique se suffit a elle même.
Ce manque d'infos ne vient pas de nous.
Dès qu'on a une info, on sait à qui la faire passer, nos relais marchent, nous sommes aussi dans les premiers contactés.
On peut ainsi faire passer le mot dans notre alliance, pour que ceux intéressés/sur place puissent venir dans les plus brefs délais.
Désolés d'être une "anomalie", une petite alliance de petites guildes ( entre 10 et 15 membres par guilde en même temps, entre 40 et 70 membres selon l'heure ), motivée, active, et assez reconnue et connue.
Désolés de participer efficacement, de claim des forts, de les entretenir, en uppant les portes, les gardes, en y déloguant souvent pour ceux qui en ont la possibilité des seconds persos pour y défendre, de connaitre quasi tous les GL des guildes impliquées, et de savoir à qui communiquer lorsque le besoin se fait sentir.
Désolés, aussi, d'avoir fait plusieurs fois flotter le drapeau de nos guildes sur des forts ( essentiellement Midgardiens, car c'est notre terrain de jeu favori ), d'avoir en alliance participé à des prises reliques, prenant, tenant des forts, apportant moultes béliers ( lors de la prise réussie des reliques mana, sur les 8 béliers posés, 4 de mémoire provenaient de chez nous, et le dernier fut monté grâce à du bois que j'avais en stock ).
Désolés aussi de fournir des artisans à tout le royaume, autofinancés par nos guildes ( Armuriers, Arcanistes, Forgerons, Couturiers, Empenneurs, Alchimistes, tous légendaires).
Bref, désolés d'être actifs, mais en plus, d'être une alliance conviviale, au sein de laquelle on peut demander sur un cc alliance une aide pour une quête, une commande pout nos artisans, on peut discuter entre nous, s'organiser, papoter.
Bref, désolés de nous plaire dans ce que nous avons réussi, au bout d'un an et demi de jeu, à construire ensembles. Une communauté de joueurs, certains très différents, dans des guildes au passé souvent commun, mais toutefois très différent, mais une communauté vivante, et heureuse d'y être finalement.