Test psycho: LE CUBE.

Répondre
Partager Rechercher
PETIT TEST MARRANT,voir interressant meme?

ATTENTION:Ne pas lire les réponses des participants avant de faire la sienne....c'est une question d'influence....important. important!!!!!!!!!

1°/ tu imagines que ta conscience erre dans un désert aride et sans fin...

Une fois le désert imaginé à 100 pour cent, etape 2:

2°/ Tu rencontres un cube, imagine:

-Sa taille
-Sa couleur
-sa matière,texture
-Sa position par rapport au sable
-Sa température
- .....la totale et mème plus si possible!

3°/ Imagine une echelle:

-Sa position par rapport au cube et au sable
-Sa matière
-son ergonomie

4°/ Il y a de la végétation,... mais de quelle sorte?
- Position par rapport au cube
-Nature de celle çi

5°/Tu remarques aussi un cheval,

-Sa couleur,matiere(artificiel ou naturel?)(cheval en bois à bascule ou pur sang arabe ou autres?)

_Sa position par rapport au cube (important)

- etc...

6°/Au loin surgit le mauvais temps....

Imagine sa nature,son influence par rapport au cube,au cheval et à ta végétation.



INTERPRETATION (sélectionner pour lire spoiler) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le cube c'est toi....
L'echelle c'est ta disponibilité à la communication (si elle posée contre le cube et de nature pratique alors tu es ouvert à la communication/amis).....................

Le cheval c'est la représentation de ton compagnon ou ami(e) est t il éloigné(e) du cube,est il en bois ou bien galopant à tout vents?................

Le mauvais temps c'est l'influence des ennuis et soucis de la vie sur le cube/toi ou le cheval/compagnon..........................

(je me souviens d'un résultat épique ou le mec disait que la pluie ramollissait le sable et que le cube s enfonçait...MDR!)

La végétation c'est les enfants,(sont ils protégés sous le cube? sont ils réprésentés par des fleurs ou des cactus? ou autres?..................

Comme tu as du le comprendre ,et avec un peu d'imagination ,c'est à toi d'interpréter le résultat......

En tous cas grace à toi le test du cube devient plus fort et progresse....merci!




Merci de participer et de communiquer tes réponses afin d'améliorer la technique du ...http://a334.g.akamai.net/f/334/7515/3h/img3.allocine.fr/img_cis/metrofilms/cube/img/home/haut.gif

ATTENTION:Ne pas lire les réponses des participants avant de faire la sienne....c'est une question d'influence....important. important!!!!!!!!!
Mouais
ça m'a permis plus d'une fois d'améliorer mes journées de travail en testant mes collègues.....

Allez Ziva..........il est comment ton cube? et le reste?

Allez fait pas ton timide...:bouffon:
Bon.

Le cube je l'ai imaginer noir, posé sur le sable, une infime partie enfouie. Lisse au toucher, il semble de marbre, mais pourtant il y a des défauts, comme des veines qui courent sur sa longueur. A bien y regarder il y à des petits détails de couleur.

L'échelle est posée contre le cube, elle fait un angle de 30° avec celui ci, elle est partiellement enfouie dans le sable elle aussi et elle dépasse légèrement du cube. C'est une echelle en aluminium, de facture classique.

Le cheval est devant le cube, sur la droite lui aussi, c'est un cheval commun, a la robe marron avec un ventre blanc et quelques taches blanches éparses.
Note : c'est lorsque j'ai ajouter le cheval que j'ai pu me rendre compte de la taille du cube : il fait une fois et demi la taille du cheval.

Il y a de la végétation, mais très peu, ça ressemble à des oyats ( des hautes herbes en quelques sorte), elle est distribuée inégalement alentour.

J'imagine le mauvais temps comme un orage qui arrive en quelques secondes, le temps deviens apocalyptique, tempête de sable, mais ni le cheval ni le cube ne bougent. ni même l'échelle. la végétation bouge mollement.
2°/ Petit cube style dé, en acier, surface limée en croix (c'est très joli), froid, initialement enfoui dans le sable.

3°/ Vieille échelle en bois faite mains, les deux tiges verticales se rejoignant au sommet, quelques barreaux cassé, pleine d'échardes (exactement celles de mon grand-père), posée à côté dans le sable et à moitié recouverte.

4°/ non

5°/ Un pur sang arabe, blanc, assez loin, courant dans l'horizon, moins visible que le nuage de poussière qu'il soulève.

6°/ De gros nuages noirs avec des éclairs mais sans pluie, le cheval se barre.

J'ai écrit ça avant de lire le spoiler... J'avais hésité avec un cube en sable.

Je vais au lit. Est-ce que j'aurais le résultat de l'analyse avant 06h00, l'heure où je me lève?
Citation :
Provient du message de Iko
2°/ Petit cube style dé, en acier, surface limée en croix (c'est très joli), froid, initialement enfoui dans le sable.

3°/ Vieille échelle en bois faite mains, les deux tiges verticales se rejoignant au sommet, quelques barreaux cassé, pleine d'échardes (exactement celles de mon grand-père), posée à côté dans le sable et à moitié recouverte.

4°/ non

5°/ Un pur sang arabe, blanc, assez loin, courant dans l'horizon, moins visible que le nuage de poussière qu'il soulève.

6°/ De gros nuages noirs avec des éclairs mais sans pluie, le cheval se barre.

J'ai écrit ça avant de lire le spoiler... J'avais hésité avec un cube en sable.

Je vais au lit. Est-ce que j'aurais le résultat de l'analyse avant 06h00, l'heure où je me lève?

Heu... un petit dé,pas de végétation,une echelle pas top et en plus qui sert pas à grimper sur le cube et un pur sang qui se barre!!!!!!!!!!!!!!!!! heu courage mon pote,que la force soit avec toi...

-apréciation perso à améliorer
-communication à rétablir
-Pas de végétation......(vérifier l'état du matos au réveil....mdr
-Le cheval qui se barre:soit tu pus des pieds,soit ton compte en banque est vide! (les deux?)
Le cube:

Grand , 3 mètres de haut a peu près, en glace, dur au touché, une petite lumière clignote a l'intérieur.


L'échelle:

Planté dans le sable, toute droite, loin du cube. On n'en voit pas la fin.


La végétation:

Plein de petites fleurs de toutes les couleurs qui poussent sur tout le long de l'échelle.

Le cheval:

Un cheval brun, assez commun, mais avec le regard très doux, il est dans le cube, seule la tete dépasse.

Le mauvais temps:

On le voit arriver de loin, le cheval ne peut pas partir car il est coincé par le cube mais il essaye. Bientot il tombe une pluie chaude et abondante, on y voit plus a 3 métres, l'échelle se casse la gueule et écrase les fleurs, le cube commence a fondre et dès qu'il l'est assez, le cheval s'enfuit.
La petite lumière est éteinte par la pluie.

edit: apres lecture du spoiler, ca fait peur...
Re: Test psycho: LE CUBE.
le cube: Grand cube (3 à 4 mètres de haut) en verre bleuté avec des reflets opalescents, froid au toucher, sur le sable.

l'échelle: Accotée contre le cube, en bois.

Végétation: Dans l'ombrage du cube, fleurs diverses (orchidées, lys) et cactus.

Cheval: Un bel étalon noir qui se dessine à quelques mètres du cube.

Le mauvais temps: Le ciel gronde et se couvre de nuages lourds et denses. L'étalon se rapproche du cube, et les plantes sortent nourries de cet orage, après la pluie le beau temps, le cheval semble raffraîchi et l'eau fini de couler sur le cube.
__________________
http://caithgalliano.free.fr/signjol.jpg
Malheureusement, l'accident ne l'a pas défiguré. La Terre, n'est pas ronde.
Le cube : environ 1 mètre. Il est à quelques centimètres au dessus du sable, il lévite. Il est en métal gris, lisse, dur et "tiède". Il reflète ( ) une partie de l'échelle.

L'échelle est assez grande, je dirais environ 3 fois le cube. Elle est posé dans le sable et s'appuie sur le cube ( face "avant" ). Elle est en bois, parfait état, solide.

La végétation : des palmiers gigantesque... je vois pas trop quoi rajouté =)

Le cheval est blanc / gris. Fort et en bonne santé. Il est derrière le cube. Il ne bouge pas.

Le mauvais temps : un amas de nuages qui parait loin, très loin. Quelques bourrasque arrive quand même jusqu'ici. Le cube ne bouge pas d'un millimètre. La crinière du cheval "flotte" et les palmiers se courbe légèrement.
Citation :
Provient du message de Averam
Le cube : environ 1 mètre. Il est à quelques centimètres au dessus du sable, il lévite. Il est en métal gris, lisse, dur et "tiède". Il reflète ( ) une partie de l'échelle.

L'échelle est assez grande, je dirais environ 3 fois le cube. Elle est posé dans le sable et s'appuie sur le cube ( face "avant" ). Elle est en bois, parfait état, solide.

La végétation : des palmiers gigantesque... je vois pas trop quoi rajouté =)

Le cheval est blanc / gris. Fort et en bonne santé. Il est derrière le cube. Il ne bouge pas.

Le mauvais temps : un amas de nuages qui parait loin, très loin. Quelques bourrasque arrive quand même jusqu'ici. Le cube ne bouge pas d'un millimètre. La crinière du cheval "flotte" et les palmiers se courbe légèrement.
Arg, c'est quasiment ce que j'ai imaginé

Tout est identique ! A un seul détail près, la végétation était de la mauvaises herbes ( Vive les enfants )
Tres grand cube en verre lisse remplie d'eau bleu , avec un grand rebord. (oui une piscine)
L'echelle est collée au cube et verticale, elle est en fer. et mene au somet du cube.
Il y'a de la végétation a gauche du cube, comparable a ce qu'on nous decris dans les oasis, plus qu'elle que arbres fruitiers (bannae et fruit rouge).

Un cheval tout ce qu'il ya de plus normal m'attend a droite du cube.

Lorsque un grand ouragan arrive le cyeval se barre, les arbres de la vegetation cassent, et l'eau du cube gicle de partout.
Re: Test psycho: LE CUBE.
Citation :
Provient du message de Xanyar
1°/ tu imagines que ta conscience erre dans un désert aride et sans fin...

Une fois le désert imaginé à 100 pour cent, etape 2:

j'ai soif...
Citation :
2°/ Tu rencontres un cube, imagine:

-Sa taille
Enorme, 12 metre de haut.
Citation :
-Sa couleur
Noir bleuté
Citation :
-sa matière,texture
de la roche, craquelé en surface, semblable à du granit, extrêmement solide.
Citation :
-Sa position par rapport au sable
pas un désert de sable... Il émerge au 3/4 de la roche dans la quelle il est planté
Citation :
-Sa température
Froid, même sur les faces exposées au soleil.

Citation :
- .....la totale et mème plus si possible!
Il y a des inscription en bas relief sur le cube. Elles sont dans un alphabet inconnu.

Citation :
3°/ Imagine une echelle:

-Sa position par rapport au cube et au sable
-Sa matière
-son ergonomie
Elle est par terre, parallèle au cube, à demi enfouie dans le sable. (finalement, y'en a un peu...) C'est une échelle dans un bois blanchi par le soleil et le vent. Elle est simple, vieille, mais robuste.
Citation :
4°/ Il y a de la végétation,... mais de quelle sorte?
- Position par rapport au cube
-Nature de celle çi
Des buissons épineux (pas des cactus), de petites herbes folles. A l'ombre du cube.

Citation :
5°/Tu remarques aussi un cheval,

-Sa couleur,matiere(artificiel ou naturel?)(cheval en bois à bascule ou pur sang arabe ou autres?)

_Sa position par rapport au cube (important)

- etc...
C'est un cheval blanc, un coursier pur sang, avec son harnachement complet, luxueux. Il broute à la limite de l'ombre du cube.

Citation :
6°/Au loin surgit le mauvais temps....

Imagine sa nature,son influence par rapport au cube,au cheval et à ta végétation.
Un orage. La pluie n'aura aucun effet sur le cube, les herbes ploieront sous le vent et reverdirons, je partirais avec le cheval après avoir bu l'eau tombé du ciel.


INTERPRETATION (sélectionner pour lire spoiler) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le cube c'est toi....
hum... sombre, froid, imposant... bien sûr...

L'echelle c'est ta disponibilité à la communication (si elle posée contre le cube et de nature pratique alors tu es ouvert à la communication/amis).....................

> L'échelle est robuste et pratique, mais il faut faire l'effort de la placer contre le cube... Hum...

Le cheval c'est la représentation de ton compagnon ou ami(e) est t il éloigné(e) du cube,est il en bois ou bien galopant à tout vents?................
>vivant, paisible, noble, fier... hum...


Le mauvais temps c'est l'influence des ennuis et soucis de la vie sur le cube/toi ou le cheval/compagnon..........................
> ahah... fort bien.

(je me souviens d'un résultat épique ou le mec disait que la pluie ramollissait le sable et que le cube s enfonçait...MDR!)

La végétation c'est les enfants,(sont ils protégés sous le cube? sont ils réprésentés par des fleurs ou des cactus? ou autres?..................
>ahah... bien bien...euh...


Comme tu as du le comprendre ,et avec un peu d'imagination ,c'est à toi d'interpréter le résultat......

En tous cas grace à toi le test du cube devient plus fort et progresse....merci!

Pour le célibataires, c'est bof bof comme teste


[/QUOTE]
Re: Test psycho: LE CUBE.
Taille d'environ 3 mètres.

Couleur comme le désert, beige clair.

Texture rugueuse, pierre, solide.

Posé sur le coté enfoncé dans le sable.

Température, autant que le sable.

L'échelle est posée contre le cube, le trou entre les 2 dernier échelons est posé à travers un des coins du cube.

Elle est en bois clair, de fabrication local de la région.

Ergonomie simple.

Végétation provenant de dessous le cube et florissante autour. Genre herbes longues, petites plantes grimpantes avec un début de végétation plus conséquente, comme petits arbres etc...

Cheval, je dirais un pure race mais pas noir, il serait plus beige foncé, broutant l'herbe autour en attente de son maître.

Un mauvais temps, plus une libération dans ce désert, une pluie, un orage noir d'été, qui aurait comme conséquence de créer une Oasis autour du Cube le laissant ressortir au milieux. Pendant l'orage il y aura ce changement dans l'air, une autre odeur, un brin de relaxation malgré les coups de tonnerre et les déchirures dans le ciel produit par les éclaires. Comme si en faite le silence du désert était devenu pour nous une cacophonie insupportable à nos oreilles et que le bruit du tonnerre et de la pluie sonnerais à nos oreilles comme une douce mélodie.
__________________
http://membres.lycos.fr/everstray/bannieres/stray.jpg
Re: Re: Test psycho: LE CUBE.
Cube : de grande taille (3-4 m) de texture lisse avec les aretes parfaites, limite tranchantes. Il à une couleur et un (non) éclat s' approchant de celui du plomb. il est posé au sol et légerement enfoncé dans le sable (quelques centimètres). Malgré sa couleur et sa texture il est chaud sans être brulant, comme si sa chaleur venait de l'intérieur et non du soleil brulant.

L'échelle : classique, ancienne mais en bon état. Les échellons sont usés par de nombreux passages mais restent néanmoins solide. Elle n'est ni peinte, ni vernie juste traitée contre les insectes et a donc la couleur du bois de chêne un peu plus foncé.
Elle est posée sur le cube à l'opposé du soleil pour rester au frais. Elle fait un angle grand pour faciliter la montée et est de longueur parfaite pour monter sur le sommet du cube, ni plus ni moins.

Végétation : je n'en vois pas à l'exception d'une sorte d'oasis au loin, avec l'air troublé par la chaleur c'est peut être un mirage. Autour du cube, le sable est lisse et fin presque trop net.

Le cheval : il est contre le cube, du même coté que l'échelle pour se protéger du soleil, il a l'air de s'ennuyer et en fait il n'est pas du tout dans son élément, il manque des autres chevaux, des prairies et des rivières. Sinon, il a l'air en bonne santé c'est un alezan avec une longue crinière et des jambes solides. De temps en temps il regarde vers le mirage au loin.

Le mauvais temps : Un gros nuage qui vient apporter un peu d action dans ce monde trop calme, un peu de pluie peut être aussi la foudre et le tonnerre. Le cheval lui aussi regarde ce nuage s 'approcher avec une étincelle dans les yeux. Finalement, sans nuages ce serait un peu triste. Il n'y a pas de miel sans vinaigre

Edited apres spoiler :
Ce test est un peu faussé par le choix d'un désert au départ non ? C'est peu etre parce que je suis trop logique mais mon chwal et mes plantes n'ont rien a foutre dans un désert.
D'ailleurs mon interpretation est que le chwal aimerait bien quitter les désert mais est trop attaché au cube et que la végétation je l ai mis le plus loin possible en espérant le sortir du désert.
Ce serait peut être plus probant en laissant imagniner un endroit de référence sans l'imposer. J'aurait choisis une prairie irlandaise ou mon cheval brouterait et galoperait et ou la végétation serait une herbe courte et tendre. ce qui correspondrait plus à ma situation actuelle. Ma femme vient de commencer a bosser et ma fille a 2 ans
Re: Re: Test psycho: LE CUBE.
Citation :
Provient du message de Caithness BioNez
le cube: Grand cube (3 à 4 mètres de haut) en verre bleuté avec des reflets opalescents, froid au toucher, sur le sable.

l'échelle: Accotée contre le cube, en bois.

Végétation: Dans l'ombrage du cube, fleurs diverses (orchidées, lys) et cactus.

Cheval: Un bel étalon noir qui se dessine à quelques mètres du cube.

Le mauvais temps: Le ciel gronde et se couvre de nuages lourds et denses. L'étalon se rapproche du cube, et les plantes sortent nourries de cet orage, après la pluie le beau temps, le cheval semble raffraîchi et l'eau fini de couler sur le cube.
Ah!.........enfin des fleurs en guise d'enfants et qui plus est, protégées du soleil par l'ombre du cube!

Ressortir "nourris" d'un echec/problemes ,pourquoi pas, mais point d'abus n'en faut....

Mes amitiés à ton "étalon".
Re: Re: Re: Test psycho: LE CUBE.
Citation :
Provient du message de Xanyar
Ah!.........enfin des fleurs en guise d'enfants et qui plus est, protégées du soleil par l'ombre du cube!
A ma connaissance les fleurs ont besoin de soleil pour pousser...

Je rejoins l'avis de Valldieu... Et les interprétations de chaque dessin peuvent tellement différer d'une vision à une autre... Comme pour les fleurs submentionnées. La personne surprotègent t'elle ses enfants au point de les étouffer? Ou bien est-ce qu'elle les protège d'un soleil trop brûlant pour elles?

Comment le fait de dessiner un cheval qui se casse au loin en voyant un orage arriver peut représenter son conjoint? À mon avis, c'est juste quelque chose de très plausible, j'ai vu rarement des animaux ne pas avoir peur des éclairs. Donc plusieurs personnes le dessinent inconsciemment en se basant sur ce fait...

Et puis le dessin, d'une journée à l'autre, tu peux le faire différemment. Tout dépend de ton état d'esprit du moment.

Donc je vois pas comment un simple dessin sorti de l'imagination de quelqu'un pourrait interpréter clairement de si importantes parties de sa vie présente et avenir...
Quelqu'un a fait passer ce test à l'animateur Barth sur Europe2 il y a peut-être une semaine, je ne peux donc pas le passer, puisque j'ai déjà entendu les "corrections".
2)-2 metres²
-Gris
-Metal
-Sur le sol
-Froide
3)-Enfoncée dans le sable, a quelques metres du cube
-Bois
-Rustique
4)-Eloignée
-Herbes seches
5)-Noir
-Juste a sa droite
6)-Grand nuages noirs a l'horizon
-Le sable se detrempe, le cube s'enfonce, le cheval aussi (le paaauuuuuvre), les herbes reprenent vie


Voila...
Re: Test psycho: LE CUBE.
Citation :
Provient du message de Xanyar
Le cube c'est toi....
L'echelle c'est ta disponibilité à la communication (si elle posée contre le cube et de nature pratique alors tu es ouvert à la communication/amis).....................

Le cheval c'est la représentation de ton compagnon ou ami(e) est t il éloigné(e) du cube,est il en bois ou bien galopant à tout vents?................

Le mauvais temps c'est l'influence des ennuis et soucis de la vie sur le cube/toi ou le cheval/compagnon..........................

(je me souviens d'un résultat épique ou le mec disait que la pluie ramollissait le sable et que le cube s enfonçait...MDR!)

La végétation c'est les enfants,(sont ils protégés sous le cube? sont ils réprésentés par des fleurs ou des cactus? ou autres?..................

Comme tu as du le comprendre ,et avec un peu d'imagination ,c'est à toi d'interpréter le résultat......

En tous cas grace à toi le test du cube devient plus fort et progresse....merci!


Cube rouge, énorme avec l'échelle posé dessus et qui mène au sommet du cube. Le cheval est blanc et m'attend en bas du cube. Il n'y a qu'une végétation aride et une tornade accompagnée d'éclairs approchent.



C'est incroyable ce truc-là.
Le cube est assez imposant, posé sur le sable, il doit faire 2m sur 2. Il est de couleur bleue pale, metallique, et frais, mais pas glaciale, juste agréable au touché par rapport à la chaleur du dessert.
L'échelle est posée contre celui ci, comme integré au cube, du même metal et de la même couleur, permetant de monter en son sommet.
Il y a quelques palmiers de chaque côté du cube, à une 20taine de mêtre, ayant l'air en bonne santé malgrès l'absence d'oasis.
Le cheval est un pur sang blanc, grand, et l'air doux et bienveillant. il marche à coté du cube, restant toujours près de lui.
La tempète qui surgit à l'horizon et arrive est très menaçante, ciel et nuage très sombre, menaçante, eclairs et grand vent mais cependant ni la végétation, ni le cheval ne semble affecté par celui ci, restant en place, comme si de rien était.

[Après lecture du spoiler]
Ouf
Cependant, je pense que le fait d'imposer un desert limite le test, le choix de la végétation, de part mon coté logique, s'est porté sur une végétation adapté à un desert, ce qui limite donc les réponse possible, si l'on est trop rationel ^^
Le désert est cindé en deux, d'un côté un desert de sable et de l'autre un désert de glace.

Un cube est juste à cette frontière.
Ce cube est un cube parfait à faire pâlir d'envie un pythagoricien.
Il est d'un vert cuivré étincelant, doux au touché et tiède.
Il lévite au-dessus du sable à peu près à un mètre.

Des échelles forment des cercles autour du cube s'enfonçant finalement dedans.
Certaines sont en bois, d'autres en métal encore d'autres en tissu, certaines de lumière et une dernière de néant.
Toutes rejoignent le sol.

Du lierre doré recouvre partiellement le cube.

Le cheval est assez nerveux d'une robe pourpre magnifique avec quelques taches blanches sur l'encolure, sa crinière est d'un noir intense.
Il piétine le sol en faisant le tour du cube.

Le mauvais temps arrive, il se précipite sur le cube, mais se divise pour l'éviter, même s'il il y a quelque fois une partie de ce mauvais temps qui arrive à passer au-dessus du cube.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés