Vous et les seins ... heu Saints.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kathandro
Ptêt parce que tout le monde n'est pas forcément porté sur ce genre de chose!!
Hypocrite, si tu sais que ça parle de sexe c'est que t'as compris, toi aussi !!!
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
C'aurait déjà été plus pertinent de chercher un prénom féminin ...
Après recherches, je ne vois pourtant pas d'autre saint patron des fabricants de ceintures, des infirmières, des mendiants, des pèlerins et des voyageurs, que lui.

Tant pis.
Citation :
Provient du message de Keelor
Après recherches, je ne vois pourtant pas d'autre saint patron des fabricants de ceintures, des infirmières, des mendiants, des pèlerins et des voyageurs, que lui.

Tant pis.
Ben sachant que Caroline est dérivé de Charles, et se fête le jour de la sainte charlotte ...
Citation :
patron des banquiers, des comptables, des courtiers en bourse, des douaniers, des financiers, des fonctionnaires, des gardiens de sécurité, des libraires, des percepteurs, des armées, de l'Autriche, des fabricants d'épées, des plongeurs, des soldats et des fabricants de vêtements. Il est invoqué pour lutter contre les crampes
Rah lala .. il s'emmerde pas mon Saint .... ..

Si personne vous répond sur un Topic, appelé moi, j'suis
Citation :
invoqué pour lutter contre les crampes
Citation :
Provient du message de Loonna
Hypocrite, si tu sais que ça parle de sexe c'est que t'as compris, toi aussi !!!
D'un autre côté étant blonde, le choix du métier est assez rapide...

J'veux dire entre:
- actrice
- secrétaire
- cobaye pour blagues

Le choix est assez restreint!!

Mais bref, le sujet d'origine...
Citation :
St Gilles : patron des béliers, des cancéreux, des chevaux, de la ville d'Édimbourg en Écosse, des fabricants d'éperons, des ermites, des forêts, des forgerons, des personnes handicapées, des malades mentaux et des mendiants.
Il est invoqué pour surmonter la peur de la nuit et pour lutter contre l'épilepsie, la stérilité et le cancer du sein.
Hébé... Ca fait pas mal de truc dite moi... :baille:
patron des béliers, des cancéreux, des chevaux, de la ville d'Édimbourg en Écosse, des fabricants d'éperons, des ermites, des forêts, des forgerons, des personnes handicapées, des malades mentaux et des mendiants.
Il est invoqué pour surmonter la peur de la nuit et pour lutter contre l'épilepsie, la stérilité et le cancer du sein.

J'adore, faut bien avoir l'avantage d'avoir un St Patron marrant quand on a un prénom aussi moche que le mien

Halte la manant, je suis le St Patron des fabricants d'éperons.

J'aime bien la blague de Jet aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés