[Guerrier] Vipérine , HE , bracelet de flamme...

Répondre
Partager Rechercher
D'après le post sur les guerriers , beaucoup ne semble guère apprécier la vipérine ( + 3 ) pourtant il s'agit d'une des meilleurs armes de mêlée du jeu... certains guerriers avec 590 force l'utilise toujours dans certains cas de pvp ( contre mage etc ) et avec le surplus de force elle est surprenante.

Alors pourquoi se priver d'une arme parce qu'elle a la taille d'un couteau ? surtout qu'en pvm il s'agit sûrement de la meilleure arme ...

Comment marche le bracelet de flamme ? il me semble qu'il s'active avec chaque coup donner non ?

Si c'est le cas avec une vipérine j'imagine les dégâts supplémentaires occasionnés... c'est terrible.

Enfin pourquoi se priver de l'armure HE ? Peut-être que c'est beaucoup de points de caractéristiques perdu pour beaucoup , mais au moins en pvp de masse il est beaucoup plus facile de résister , sans prendre en compte les problèmes de connection même une déconnection sauvage il faut le vouloir pour mourir avec cette armure

De plus pour un guerrier , avec guérison rapide et parade , si l'avatar a une épée longue avec le bouclier , il claque pas mal , et je parle même pas d'un paladin avec esquive.


Enfin en bref : Pourquoi dénigrer ces objets alors qu'ils sont excellents ?

Et que fait exactement le bracelet de flamme?

€dit : argh 2 fautes dans le titre , pas mal , un modérateur peut corriger s'il vous plait ?
[C'est mal de faire des erreurs dans les titres... mais comme ze suis zentille ze corrize.. ^^]
jamais eu de bracelet of flamme mais je pense que c'est quand tu te fais taper k il s active comme une aura seraph quoi et plus t o lvl plus sa fais mal si j'ai bien compris
Le Braclet de Flamme, c'est toi qui l'active avec une gemme et y donne un espèce d'aura qui fait comme l'aura du chaos mais a chaque coup que tu reçois... Ca fait la petite boule rouge orange...

La vip + He c'est la meilleure combinaison pour guerrier pasque en plus tu peux avoir un bouclier !!!!
Pourquoi ne pas mettre le bracelet de flammes en guerrier ? Parcequ'il y en a des mieux comme le Vigor ou le Barbarians. Et il s'active a chaque coup que tu recois pas que tu mets -.-
Citation :
D'après le post sur les guerriers , beaucoup ne semble guère apprécier la vipérine ( + 3 ) pourtant il s'agit d'une des meilleurs [...]
Alors pourquoi se priver d'une arme parce qu'elle a la taille d'un couteau ? surtout qu'en pvm il s'agit sûrement de la meilleure arme ...
Car je trouve qu'elle a vraiment un skin trop laid. :vomit: Et sinon vu que c'est une arme tres rapide, en 1.25 les degats encaissés deviennent quand meme importants.

Citation :
Enfin pourquoi se priver de l'armure HE ? Peut-être que c'est beaucoup de points de caractéristiques perdu pour beaucoup , [...]une déconnection sauvage il faut le vouloir pour mourir avec cette armure
Tu as plus de PV d'accord mais tu perds 120 point a mettre ailleur ce qui est quand meme consequent... Et a hlvl tu as quand meme pleins de pv avec 180 endu. Pis avec la diff de 120 point de force en plus, tu prends une popos de regen et tu claques moins facilement et tu porteras tjrs plus de popos qu'un 300 endu


Citation :
De plus pour un guerrier , avec guérison rapide et parade , si l'avatar a une épée longue avec le bouclier , il claque pas mal , et je parle même pas d'un paladin avec esquive.
Hein? J'ai aps tout capté la dsl...
Au lvl 145, la différence entre un tanké 180 endu et un tanké 300 endu est de 1000 pv a peu près...

Or si tu mets ces 120 pts en force, tu peux porter au minimum 8 potions donc 800 pv potentiels...

Donc je doute toujours sur l'utilité de la HE

Par contre c'est sur qu'en pvp de groupe tu tiens mieux

Et puis pour la vip... comme au dessus :vomit: C'est mocheuh une dague mais après chacun ses gouts
C'est sur qu'elle est puissante en pvp mais j'aime que mon perso ait un beau skin alors pas de vip non non non

et a mon avis entre une épée HE et une vip je préfèrerais... la hache HE!!!
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS

Or si tu mets ces 120 pts en force, tu peux porter au minimum 8 potions donc 800 pv potentiels...

Faut pas voir sa comme ca, tu encaisse beaucoup mieu, tu parre mieu, tu te regen mieu, bref, sa résume pas a 8 potion panawan²
mais je préfère kan meme les 180 endu
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Faut pas voir sa comme ca, tu encaisse beaucoup mieu, tu parre mieu, tu te regen mieu, bref, sa résume pas a 8 potion panawan²
mais je préfère kan meme les 180 endu
Ouais sauf que si je met 300 endu a mon antepal je garde le sombrebois voir je met l'ada

Et puis je gagne que 30 de CA donc ca vaut pas le coup...

Et puis si je faisais guerrier, je préfèrerais une meilleure arme plutot que 300 endu...
Le bracelet de flamme fait des dégats quand ton adversaire te tape...donc si tu le tapes trop vite c'est toi qui ramasse (pour ça que burst en pvp est inutilisable now). La vip est une bonne arme oui...mais bon, je la trouve trop limite sur les grosses ca... j'ai pas pu réellement tester avec instinct sup (me manquait 5lvl pour l'apprendre (() donc je peux pas trop juger... Sinon il vaut mieux essayer de passer à une autre arme je pense...Style cim + sb...avec les renaissances multiples on peut viser un cim + instinct sup + sb + armure he ^^
La Vipérine est une daube ...

Car c 'est :
-moche
-Ridicule
-ca tappe pas fort ...
Bref ... C'est pourri.;

Développement :

Maintenant en 1,25 Avec l'armlet of Flame... Tu vas prendre en gros le lvl (de ton adversaire) en pt de dégat dans la tete a chaque coup que tu lui mettras... Ces points passent la CA et les resistances...

En gros... Tu attaques un level 150

Tu lui enleve 300PV et lui t'en fait perdre par le bracelet 150 (il t'a pas encore frapper...)
Si tu tappes 2X plus vite que lui, tu perdras deux fois plus vite que lui des pts de vie dus aux bracelet et donc a arme a peu pres équivalente (couteau a beurre / Hache / Cimeterre ...) Une arme a cadence de frappe plus lente est plus favorisée sur le long terme.

Si il a une Hache il frappera moins souvent et se prendra donc moins souvent ton bracelet... et donc aura un gros s'avantage en fin de combat... Car plus de Potionsss !

Ai-je été clair ??

Donc, Maintenant qu'il y'a l'armlet of Flam... Tous sur Les NAchesssssssss ; les épées batarde à 2 mains sont toujours géniales (et le summom du pvp) mais les couteaux de poches, c'est plus la peine.

Donc en gros, montes à 459 si tu veux garder un Bouclier... C'est quand même bien plus efficace qu'une Vipérine !! (Et ce même du temps de la 1,20, c'était d'enfer)
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Et puis si je faisais guerrier, je préfèrerais une meilleure arme plutot que 300 endu...
Et puis un jour, un homme a écrit dans le manuel de Diablo 2 (à peu près) : "Une fois que tous les ennemis sont morts, il n'y a plus rien à craindre".

Mieux vaut taper fort que résister longtemps.
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Pourquoi ne pas mettre le bracelet de flammes en guerrier ? Parcequ'il y en a des mieux comme le Vigor ou le Barbarians. Et il s'active a chaque coup que tu recois pas que tu mets -.-
Barbarians ?

Vigor ?

Ils font quoi ? Ils faut quoi pour les mettre ? Ils se trouvent ou ?

Merci Prune d'avoir corriger.

Sinon , ce que j'expliquais , c'est que si tu as 100 points de parade , plus le bouclier HE , plus une arme longue ( cimeterre antique , la 532 ) ta parade sera fortement boosté , si en plus tu montes l'esquive ( comme beaucoup de guerrier en 1.25 ) tu encaisses comme un fou , et tu tapes très bien , c'est un bon choix de personnage.

Après personellemet si je monte un jour à 300 endurance , c'est uniquement parce que j'ai AOL 56 k et un pc pourri

Mais je préfère aussi le surplus de force avec 125 ou 180 endu.
Citation :
Provient du message de Aden
Et puis un jour, un homme a écrit dans le manuel de Diablo 2 (à peu près) : "Une fois que tous les ennemis sont morts, il n'y a plus rien à craindre".

Mieux vaut taper fort que résister longtemps.
Pas moi qui ets fait le manuel de Diablo 2 pourtant et je l'ai pas lu

(y avais pas de copyright j'espère )

Armband of Vigor : +25 Str, +25 Agi

Bracelet of the barbarian : +2 AC, +50 Attack, -50 Dodge, +10 PB/SB
Citation :
[Faut pas voir sa comme ca, tu encaisse beaucoup mieu, tu parre mieu, tu te regen mieu, bref, sa résume pas a 8 potion panawan²
Oui mais avec le SB et 120 de force en plus tu tappes bcp plus fort
Perso, je préfère moi aussi mettre un surplus de force, à la limite, comme il a été dit plus haut, le 300 en endu est intéressant lorsqu'il y a coco...
en fait en 1.25 ou tu arrive facilement a 500 ca avec la belt of protection,du he et tout les grosse protec ... la vipérine fait plus grand chose je vais te dire ^^ (je dit pas que j'vais 500 ca, mais des personne comme talisman wytt sur kc arrive environ 500-515 ca si je m'abuse) moi je me suis rendu au plus loing 435
Je suppose qu'il parle d'un serveur "normal" avec 3 renaissances et sans Coco (Sinon pourquoi arrêter à la vip ?)
Dans ce cas la, on oublie les 500 de Ca (Dejà arriver à 300, c'est pas facile)

Dans ce dernier cas, oui c'est viable. et c'est plutôt pas mal.

Sangui, t'es calculs sont pas tout à fait juste : L'armet of flame du guerrier en Hache He (qui se prend les coups), déclenche à son tour l'armet of flame de l'attaquant(1 fois et dans la limite 1 fois par seconde). Bref, à lvl équivalent, il y aura autant de dégâts d'un coté que de l'autre...
Citation :
Provient du message de Aden

Mieux vaut taper fort que résister longtemps.
Le truc c pas de taper fort c'est de faire plus de dégat sur l'autre que lui ne t'en inflige.(C pas super klr mais bon² )
en gros faut résisté un minimum Donc 180 endu c bien quand y'a pas le coco c un jsute equilibre.
Dans toute ma vie T4Céenne je n'ai jamais xp avec une dague (à part les premiers lvl, quoi que...) car ce n'est pas une arme de Guerrier (même s'il faut 300 de force).

Moi qui aime mêlé le Rp dans le montage du perso, c'est très bien sans Viperine
Citation :
Provient du message de Luna Mc Gregor
La vip + He c'est la meilleure combinaison pour guerrier pasque en plus tu peux avoir un bouclier !!!!
Bof.

Concernant le bracelet, c'est expliqué alors je vais directement en venir à l'arme.

La vipérine est une bonne arme c'est vrai, mais ce n'est pas l'arme ultime pour un guerrier, enfin c'est mon avis. Si l'on ne compte pas monter trop haut lvl, c'est bien, mais après elle s'essouffle. J'ai toujours considéré que 300 300 ce n'était pas si bien que ça, ça résiste oui, mais ça ne tape pas très fort, même avec un instinct majeur et un anneau du berserker (et même avec pas mal de dextérité), enfin on fait mieux dans le genre.

Il faut avouer qu'avec 590 de force pure, les boosts qui vont avec, la vipérine est vraiment très bien, mais après ça dépend du type de jeu, moi dans ce cas je préfère (et j'ai préféré l'épée des HE, et si je n'avais eu que 532 en force l'épée bâtarde). Bref, ça dépend de pas mal de choses, aussi du personnage en face, enfin en général l'épée des HE est mieux, ainsi que l'épée bâtarde. C'est mon avis.
Citation :
Provient du message de Bads Boys ²
en fait en 1.25 ou tu arrive facilement a 500 ca avec la belt of protection,du he et tout les grosse protec ... la vipérine fait plus grand chose je vais te dire ^^ (je dit pas que j'vais 500 ca, mais des personne comme talisman wytt sur kc arrive environ 500-515 ca si je m'abuse) moi je me suis rendu au plus loing 435
Wep et c'est pour ca qu'il faut pas négliger les bonus en transpercer.
Moi qui aime bien jouer 1 guerrier (notament pour eviter d'avoir 50 la gestions de 50 sorts), avec l'amure océane, toutes les 2 min c'est tres tres tres chiant a force d'activee le coeur de l'ocean. Donc avec 300End montee des le début, et puis un petit Cim antik a 459 force, sa m'as l'air d'être un bon compromis + cape d'elemendil, bracelet de l'add-on, bouclier des eres.

SA doit etre sympa a monter entre les 300 => 459 force avec la vip.

Aparament avec l'armelette of flammes il est preferable d'avoir une arme qui tape 1 poil moins vite. Sa donne quoi avec la hache he ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés