[Signatures Rigolotes] Zourgol ( Mid / Broc )

Répondre
Partager Rechercher
Cette signature résume tout un mythe midgardien.

La légende dit que ce sont les émanations douteuses de Zourgol en défense de Bledmeer qui obligèrent le Géant des Glaces à s'exiler plus loin sur les Monts Jamtlands alors qu'il vivait tout proche du Faste.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Pfff voila, et toute les albionaise comment je vais faire pour les faire venir dans ma grote ????

Nan serieu ca va pas du tout ca

MOI MONSIEUR JE SUIS UN TROLL PROPRE.

vivi je suis un troll qui a éduqué, j ai apris a enlever les armure des albionais avant de les manger, de couper les oreilles des elfs pour les garder pour la fin

C'est juste vos que vous avez des narines delicate ctout.
ouaip ya des fleurs midgardiennes qui doivent avoir un poleen qui vous conviens po. je suis po expert dans les soins mais je vous conseil de rester chez vous durant 150 ans ca devrait etre bon

non mais
/kick Sdol

( GG la signature ,) )
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Il est vraiment aussi laid sans son casque?
mais non mais non

Pis de toute facon je suis un chaman honorable, je suis devoué a Ymir. Les humaines sont pires que des serpents.
Citation :
Provient du message de Zourgol
mais non mais non

Pis de toute facon je suis un chaman honorable, je suis devoué a Ymir. Les humaines sont pires que des serpents.
Oui mais nous on sent pas le pet de troll moisi mariné
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé.......


PS : la touche 2, enfin ce qu il en reste, correspond a mon ae DoT
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
C'est d'un goût douteux .
Pas grave NoF ils ont pas le temps de me voir ou alors ils ont en train de fuir, ceci est juste une representation imaginée par les bardes pour faire peur aux petits albionais


(Comme le dis le titre du post [Signatures Rigolotes] )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés