[Orcanie] Leadeuse fatiguée

 
Partager Rechercher
Ben voila après le fiasco de hier soir je renonce a organiser des sorties

Merci a tous ceux ki mont aidé et merci a toi Syltrana pour ta patience
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
J pe comprendre ta lasitude.
Mais en meme tps, nombre de joueurs ni vont que pour les loots,
et n'ont pas beacoup de connaissance du donjon
ce qui peut etre dangereux et assez 'enervant' + ceux qui n'écoutent psa le lead, C klr ca doit saouler !

En résumé pour pas que tout le monde en soit lasses et ne viennent que pour les loots.
Fodrai eviter de fer une sortie Galla + d'une foie par semaine
Pour les lead bah bravo a vous (kenzo , lamordia , et les autres )

Et les participant qui suicide aux bout de 30 min bah
j'ai comme un
__________________
End is never late my friend.
Je connais pas le fond exact de ton problème, mais j'ai arreté aussi d'organiser des sorties a cause des loots. Voir des personnes s'insulter pour 3-4 loots du glacier ca donne vraiment pas envie de se bouger pour releader quelquechose .

Bon courage et si comme moi tu aimes tout de même organiser des choses en groupe (n'y voit rien deplacé Niaa ) alors fait le avec des personnes de ton choix trier sur le volet .
Unhappy


Naaaaan m'ont contrairié momo

allez je ressort le nelf si y fo et je range la luri au placard pour Galla si y fo mais sinon tout pareil que Fedeloir


Veut encore aller à Galla moi
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
ah ben voila une bonne nouvelle , on va enfin pouvoir cybersaiks tout les deux momo ^^


<ressort sa belle lance et passe du polish dessus>

aller viens me voir , je v realiser t desirs les plus fous
Pour pas avoir de problèmes 2-3 FG ne regroupant que très peu de guildes

Résultat jamais une dispute
Répartition faites sur max 15 min
Proportion loot/personne 1/3 repartira avec qqchose

PS : Evidemment le boss tu le tueras pas mais j'pense que 99% des gens y vont pour les loots ou alors te disent que non et sont faux-cul
Vraiment tout c post sur des problemes de repartiton de loot et des organisateur de sortie qui n'en peuvent plus c vraiment exasperant, il va falloir que certain y pense gravement parce qu'il sont entrain de pourrir le jeu.

Azuar.
Une fois que les loots seront devenus plus communs, les tactiques mieux rodées, tout se tassera.

Jusqu'à la prochaine extension.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
morraga revien

je suis d'accord certain on été des super boulet hier mais quand on di super vraiment enorme, di toi que c'a été un pur hasard et que tu a été malchanceuse

regarde moi g moi meme organisé 2 sortie galla a chaque fois les mid ont ataqué le reliquaire

et ben plutot que de me dire
WWWAAAAAAA C EST DEGUEULASSE ON FAIT RIEN QUE ME SPY VRAIMENT DES POURRIS CES MID et ben je di plutot je suis vraiment malchanceux c tout

et jamais je vais vouloir faire : de toute facon ca sert a rien je fais plus de sortie a chaque fois le reliquaire est ataqué alors c'est inutile

toi tu te di : plus de sortie parcqu'a chaque fois on m'écoute pas, bah cette fois ci tu a été particulkierement malchanceuse, et qu si t'en refait une ca se apssera mieu

d'ailleur si tu post ici n'est ce pas lié a un désir davoir un dertain réconfort ?

vi bon je peu aussi me tromper suis pas psy,e t tu peu poster là pour avertir les hib de ta pensée

d'ailleur on a aprtagé l'arc pour toi, tu sais l'arc pour non ranger et il te revien

en esperant revoir le message sur rpg : Un chti galla ca vous dirait ? ki commence deja a me manquer
Ca arrive à toute personne organisant quelquechose, chère Morraga, parfois, tout se passe bien et on veut desuite remettre ça, et parfois ça se passe mal et on a envie de tout arrêter/

Je te conseille de faire le point, de bien y réfléchir, mais sache que quand tu as lead une fois, que tu y as pris goût, c'est difficile de s'en passer.

/cheer Morraga.


Torkaal
<Prêtre d'odin>
Arf Morraga je c pas ce qui c passé mais moi je vais aux sorties galla seulement si c toi qui organise

Cheer et kiss ma belle

Citation :
Provient du message de Thaen :
ah ben voila une bonne nouvelle , on va enfin pouvoir cybersaiks tout les deux momo ^^
Espere pas trop quand meme ^^
Citation :
Provient du message de Thaen
ah ben voila une bonne nouvelle , on va enfin pouvoir cybersaiks tout les deux momo ^^


<ressort sa belle lance et passe du polish dessus>

aller viens me voir , je v realiser t desirs les plus fous
ui et nessaye mem pas de lemmener a ton bar

sinon mon luth va aterrir ou je pense
tiens je n y avais point pensé , mais compte tenu de la maitrise dans certains domaines que possede Morraga, je pense qu il et de rigueur que je l embauche , non pas dans le BarAPutas , mais dans LaCasaDelSol ou la luxure est le maitre mot !!!


@proph : blblblblbllbbllblblb
@Orkina : arrete d essayer de refouler tes fantasmes en les projetant sur autruis stp /kiss , sinon je prefere une flute ^^
Citation :
Provient du message de morraga
c gentil maidonnez lepluto a kkun ki le mérite
et bien qui le mérite plus que toi ?

nous te l'avons atribué, que tu l'utilise nous ferai enormement plaisir

et ki rvr .... t'a deja vu les proto se servir de leur arc plutot ke de leur amre de cac en rvr ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés