XP oui ... ou non ?

Répondre
Partager Rechercher
la course à l'XP !!!

1/[Broadcast] Machin: LFM BR12+ only ...

2/ [Squad] Machin: TrucChose is AFK ... quick him ... leech !!!

3/ [Squad] Machin: Go to ZoneTruc ... Defense here ? what for there is no gain ...

Bref, 3 exemples extrêmement NAZE/RELOU/PUERIL ... que j'ai vécu ...

PS n'est pas DAoC !

J'espère ne pas avoir à revivre le pseudo-racisme élitiste de DAoC ... sur les classes (ici les CERT) et lvl (ici les BR) ...

que l'on cherche à PS un kum avec un CR 4+ pour vraiment s'éclater avec un très bon leader je piges ... pour le reste c'est "débile" (je pèses mes mots )

p.s. TROLLER passes ton chemin ! !
kestenana peter qu'il cherche un BR12+? Tu lui cause pas, et tu vas owner toi meme avec tes potes.

Un gars afk, tu le trouve, tu le tue, logique

Le probleme de la defense, c un probleme recurent, et le fait est qu'actuellement, defendre une base ne raportera quelque chose qu'aux enemis qui tentent de la prendre
Citation :
Provient du message de Marneus
kestenana peter qu'il cherche un BR12+? Tu lui cause pas, et tu vas owner toi meme avec tes potes.
c'était mon premier soir ... t'es tout seul ... et déjà on veut pas de toi à cause de ton BR3 de pauvre n00b ... donc effectivement tu te casses jouer tout seul ...


Citation :
Provient du message de Marneus
Un gars afk, tu le trouve, tu le tue, logique

hum ... tu kill les membres de ta squad qui sont AFK toi ...

bref, le gars en question s'est gouré ... il est plus sur la même île ... il se démène pour arriver ... "ils" sont pressés ... et le quick avec l'excuse du leech xp ... c'est n'importe quoi !


Citation :
Provient du message de Marneus
Le probleme de la defense, c un probleme recurent, et le fait est qu'actuellement, defendre une base ne raportera quelque chose qu'aux enemis qui tentent de la prendre
c'est malheureusement vrai ...
tu vois autant dans DAOC je peux comprendre un peu le fait de devoir former un grp suivant les classes ! (ca serait pas sérieux de former un que grp de clercs spé soins par exemple )

mais c vrai que sur planetside je comprend pas trop parce qu'a mon avis tu passe avec MagRider sur un BR20 ca fait le meme effet que sur BR5 il me semble !
Si vous etes Vanu, demandez d'entrer dans la squad des KW si vous nous croisez in game, on ne regarde pas le BR...
Privilégions le team play et le fun!
je crois tout aussi bien au fun procurer par la defense d'une tour juste pour le fight que pour une belle attaque d'envergure d'une base dejà assiegée par une autre faction

Pour le reste, je suis d'accord avec Marneus, laissons le aux autres !
Citation :
Provient du message de Nashleod
tu vois autant dans DAOC je peux comprendre un peu le fait de devoir former un grp suivant les classes ! (ca serait pas sérieux de former un que grp de clercs spé soins par exemple )
vivi bien sûr ne jouons pas sur les mots ...

quand tu entends dire, léves ton "bip" le théur, tu fous rien avec ta spé terre ...

enfin ... j'étais Advanced Medical ... j'ai viré ... qui attend d'être REZ ... ben ... personne !
Les squads elitistes c'est assez debile dans le sens qu'un BR20 se fait tout aussi bien latter qu'un BR5, ca ne lui permet juste que d'avoir plus d'adaptabilité face aux differente situation.

Kicker des personnes a cause d'un pseudo leech c'est un manque de respect , si ils veulent un max d'xp ils vont solo avec un groupe qui attaque une base avec de l'action, la ils capent a tous les coups, mais c'est surtout moins marrant.

De toute facon l'xp n'est pas le but, ca monte vraiement tout seul, et une fois BR20 je me demande bien ce qu'ils vont faire si ils n'ont plus leur objectif max xp...

Pour ce qui est de la defense ca ne me gene pas , puisque de toute facon le but fondemmental d'un conflis c'est de locker l'ile, et pour se faire il faut exterminer tous les points de respawn des ennemies et c'est pas en restant defendre une base pas encore attaquer que tu va y arriver.

Ici contrairement a DAOC ils peuvent tres bien respawn a partir de la base d'a coté et revenir 40 secondes apres leur mort frais comme des gardons. Donc si tu ne vas pas latter ce points de respawn tu peux etre sur que tu va finir par effectivement la perdre cette base.

Il ne faut pas oublier que de sauver une base d'un hack fait aussi gagner de l'xp.
Citation :
Provient du message de Khalimar
... De toute facon l'xp n'est pas le but, ca monte vraiement tout seul, et une fois BR20 je me demande bien ce qu'ils vont faire si ils n'ont plus leur objectif max xp...
100% agree

c'est un MMOFPS il ne faut pas l'oublier !

les BR pour moi (et par concequent les certifs) c un peu comme la cerise sur le gateau !!
Autant pour moi, j'avais pas pige pour la 2eme... C'est clair que c des boulets la...

Et sinon, y a pleins de gentils francais qui se sont denonces sur ce forum, t'as essaye de les contacter? Je pense que y en a au moins certains qui se la jouent moins elitistes
vivi marneus

suis devenu membre des DDF depuis hier soir

on s'est bien éclaté ... et on s'est bien fait éclaté ... mais en outfit ça change tout !
OOPS déjà de GB dans PS

sinon L xp ca sert a pas grand chose de mon point de vue, car on 5 slot disps. Si tu fait le training du début tu est BR2 sans faire le moindre combats (sa prend 5 mn a faire)

donc tu peux te faire un persos BR2
spe MAX, pis arme moyen
un advenced de cque tu veux
un pilote de cque tu veux

Le seul avantage de Lxp c de pouvoir avoir tout en 1 sans avoir à déco reco.

PAr exemple hier on avais besoin d'un gal et hop un tit sbeds et né avec la certif gal

voilou ce que j'ai a dire

A vi je serais po bionic ba c po grave suis RP suis po un Vanu pour rien Aucune sagesse ces humains
Bha oui nous aussi on recrute sans les BR

Mais bon c'est vrai que le truc de la base on le fait même dans la guilde des fois...

Aujourd'hui c'était pas marrant on a passer 2 heures a prendre des bases pas défendues mais alors sans 1 mec.... Vraiment lourd et aucun gain d'xp.... Il ne faut pas oublier que si on gagne de l'xp en prenant une base c'est pcq il y a des personnes qui la défende et si tlm se mettait a penser comme ca alors PS serait vite fini.

Mais les autres phrases sont totalement stupides
Citation :
Provient du message de Vortex
Bha oui nous aussi on recrute sans les BR

Mais bon c'est vrai que le truc de la base on le fait même dans la guilde des fois...

Aujourd'hui c'était pas marrant on a passer 2 heures a prendre des bases pas défendues mais alors sans 1 mec.... Vraiment lourd et aucun gain d'xp.... Il ne faut pas oublier que si on gagne de l'xp en prenant une base c'est pcq il y a des personnes qui la défende et si tlm se mettait a penser comme ca alors PS serait vite fini.

Mais les autres phrases sont totalement stupides
Searhus non?Jme suis bien marré a voir les vanus s'acharner a prendre tout le continent, alors qu'y avais aucun défenseur
Citation :
Provient du message de Vortex
Bha oui nous aussi on recrute sans les BR
Aujourd'hui c'était pas marrant on a passer 2 heures a prendre des bases pas défendues mais alors sans 1 mec.... Vraiment lourd et aucun gain d'xp....
Pas tout a fait d'accord, tu dis aucun gain d'XP car on a pas fait de 5000. mais la moyenne à chaque fois était entre 800 et 1200. Et cela permet à notre jeune Outfit et ses nouveaux membres d'apprendre a se coordonner!
Tu as bien vu l'évolution depuis, je trouve que notre jeune Outfit est vraiment le plus cool.
Et ce n'est pas sa jeunesse qui empêche sa qualité
__________________
http://home.citycable.ch/d00bld0ze/img/siguser1.gif
Citation :
Provient du message de d00bld0Ze
Pas tout a fait d'accord, tu dis aucun gain d'XP car on a pas fait de 5000. mais la moyenne à chaque fois était entre 800 et 1200. Et cela permet à notre jeune Outfit et ses nouveaux membres d'apprendre a se coordonner!
Tu as bien vu l'évolution depuis, je trouve que notre jeune Outfit est vraiment le plus cool.
Et ce n'est pas sa jeunesse qui empêche sa qualité
Attend , j'en remet une couche

Notre Outfit qui êtes aux cieux
Citation :
Provient du message de Santo Traficante
moi je dis :

VANU PIEDWAAAAAAAAAAAAAAAAaa !
la DDF, c'est pas un truc de fonctionnaires ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés