Config pour un ami !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vortex
Oui pareil la ram.... mais la connec 128 je suis pas sur qu'elle suive si il upgarde pas sa ram
Je ne vois pas trop de rapport, mais bref, mois je lu conseil de prendre de la RAM car j'ai la même config que lui à part que j'ai 768 mo de RAM et une ADSL 512.
Citation :
Provient du message de KaZuo
La ram ne baisse ou n'augmente po les lags
Tsst on tourne en rnd sur ce forum

Si tu as une connec pourrie, une ram raisonnable et que tu lag
Augmente la ram et tu verras ca laggera moins....

Je ne confond pas rammer et lagguer, mais je parle de mon experience de joueur de FPS online
Pour clarifier les choses deja les terme lagger et ramer ne sont pas Français mais on les utilises couramment.

Le lag ca ne viens que de la connection, c'est un decalage entre les donnée traiter sur le serveur et ce qu'affiche ton poste, les raisons peuvent etre multiple.

Le fait de 'ramer' viens d'un probleme de rapiditer de ton materiel et il se trouve que pour PS la RAM (la memoire hein..) est un elements determinant des qu'il y a pas mal de monde au meme endroit. Moi meme avec mes 512 Mo je rame quand il y a trop de personne en meme temps et ca deviens difficilement gerable.

D'ailleur en ce moment le prix de la memoire PC est relativement bas, donc c'est le moment de faire un upgrade, moi j'y go des que j'ai ma paie.
Citation :
Provient du message de Vortex
Tsst on tourne en rnd sur ce forum

Si tu as une connec pourrie, une ram raisonnable et que tu lag
Augmente la ram et tu verras ca laggera moins....

Je ne confond pas rammer et lagguer, mais je parle de mon experience de joueur de FPS online
oui mais toi t'es spé CERT de BOAT c'est pour ça !
Citation :
Tsst on tourne en rnd sur ce forum

Si tu as une connec pourrie, une ram raisonnable et que tu lag
Augmente la ram et tu verras ca laggera moins....

Je ne confond pas rammer et lagguer, mais je parle de mon experience de joueur de FPS online
Ce qui améliore ces les vitesse d'affichage du jeu... par exemple ta un certain nombre de joueur à charger sur l'écran la ces la connect qui te transmet les donné du server pour le modem ...Donc la ram sert qu'à charger ce qui est devant ton écran dans l'ordi !
Citation :
Provient du message de KaZuo
Ce qui améliore ces les vitesse d'affichage du jeu... par exemple ta un certain nombre de joueur à charger sur l'écran la ces la connect qui te transmet les donné du server pour le modem ...Donc la ram sert qu'à charger ce qui est devant ton écran dans l'ordi !
Oui mais la la connection et la ram entrent en compte donc o peut tres bien considerer ca comme rammer ou comme lagger

*Lachera pas le morceau*
Citation :
Provient du message de Vortex
Oui mais la la connection et la ram entrent en compte donc o peut tres bien considerer ca comme rammer ou comme lagger

*Lachera pas le morceau*
Non pas du tout, puisque si tu as 500 mo, 3000000 mo ou 2 mo ou tu laggeras pareil.
Citation :
Provient du message de Vortex
Oui mais la la connection et la ram entrent en compte donc o peut tres bien considerer ca comme rammer ou comme lagger

*Lachera pas le morceau*
Comme je te l'ai dit plus bas, La ram ne joue ABSOLUMENT PAS sur le fait que tu LAG ou non.

que t 64mo comme 4935093570932875027482747² mo ca changerais rien au monde !

juste le fait que tu va RAMMER plus ou moins

et C'EST TOUT !!

sinon je t'invite a me donner un lien serieux me démontrant que la ram joue bien sur le ping
Citation :
Provient du message de KaZuo
Merci je cherchais qqn pour m'aidé à le convaincre
essaye de le convaincre a coup de striker http://www.ifrance.com/lunnaleet/kor.gif si ça ne marche toujours pas essaye l'ouvre boite.
Ce que vous appelez Lag c'est le b*rdel quand on est 500 dans une base. 500 qui tirent 10 balles seconde, tu vois ce que le serveur dois calculer!
Même avec un ping de 77 je ne peux pas recharger dans une base pleine a craquer. Ce n'est donc pas un problème de Lag. Mais de quantité d'info que le serveur doit traiter, mais que ton poste doit aussi traiter.
Et c'est vrai qu'a ce stade avoir plus de Ram diminue le swap disque, et aide à la rapidité des calculs, ce qui peux diminuer cette impression de LAG.
CQFD

PS j'ai senti une vrai difference entre 512 et 1024 M de ram
__________________
http://home.citycable.ch/d00bld0ze/img/siguser1.gif
500 dans une base? oua le zerg a 200 par faction cela voudrait dire que les 3 factions et tout le continent sont pile poil tous sur la même base en théorie possible en pratique j'ai jamais vu.
Citation :
Provient du message de d00bld0Ze
Et c'est vrai qu'a ce stade avoir plus de Ram diminue le swap disque, et aide à la rapidité des calculs, ce qui peux diminuer cette impression de LAG.
CQFD

PS j'ai senti une vrai difference entre 512 et 1024 M de ram
Mon ennemi ( beh oui c'est un vanu ), que tu es 512 ou 1024 ne te feras pas recharger plus vite.
En faite vous avez l'impression de moins lagger car le jeu est plus fluide, plus de fps, donc forcément on croit que sa va plus vite. Mais ça ne change strictement rien.

De plus ton explication tiens pas la route, puisque tu dis que c'est le serveur qui met du temps à calculer, et ensuite tu nous parles de de ta mémoire vive personnelle (de ton ordi).
Citation :
Provient du message de Lunna
essaye de le convaincre a coup de striker http://www.ifrance.com/lunnaleet/kor.gif si ça ne marche toujours pas essaye l'ouvre boite.
Si je montrai les screens a chaque fois que je down qulequn d forum he bien... '(heu merde... ) 2 ou 3?
Rien à voir entre la RAM et le lag, simplement quand tu n'as pas assez de RAM ton PC va prendre de la memoire sur ton Disque Dur et la tu as des petits Freeze de quelque secondes, et ca c'est ce que l'on appel "Ramer" et ca n'est pas du lag.

Pour le probleme de lag la majorité viens du serveur et tu ne peux pas y faire grand chose.
Je me fiche bien de tout ce qui a été dit et fait (tres nihiliste) je ne tiens compte que de ma propre experience et un jeu auquel je jouais en solo sans pb, avt l'upgarde de ram sur un PC avec un modem 56k je laggais comme pa possible, apres etre passé a 128 ca allait bcp mieux.

Tout ce que vous pourrez dire ne changera rien... ^_^
Citation :
Provient du message de Khalimar
tu viens de confirmer tout ce qui à été dit hehe.

Ton probleme de lag a changer avec ta connection internet et pas avec ta ram

Oups escuysez moi je voulais parler de 128 Mo de ram.... (javais 64 avant)

je suis pê de mauvaise fois mais je me fiche bien de ce que vous dites je vous suis superieur a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés