Guide des spot apres le lvl 24 plz

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila avant j avé un palouf sur alb/ys mon premier perso.Je l avais monté en grp et en solo juskau lvl 24 avec les conseils eclairés de gentil 50 de ma guilde ki me disé tt les spot.
Puis le temps a fait ke j ai migré sur mid broc ou g fé un lvl 42.Mais la marre d xp avec ce perso c trop dur (vi c chiant de de ding me fo 5 heure pr up a chake fois )
La j ai rerol sur alb (orca ste fois) et j ai fait une moniale lvl 19 et je commence a me demander ou aller donc siouplé un chtit guide des spots sur alb me semble k apres salisbury/keltoi y a cornouaille mais bon jsuis sur de rien.

Donc voila (g un peu raconté ma vie je m apercoi mais bon je veut pas suprimer ces deux minutes d effort intensif pour mes doigts et mon clavier :bouffon: )

Allez a+
ben a ton lvl oui y'a keltoi jusqu'au 24
apres les dada de daartmore jusqu'a 28-30

les cata ou a barrows en groupe

une fois vers 35-38 tu peux aller a avalon pour finir labas jusqu'au 50

j'aurai bien dit les gob 3 pour le lvl 35-40 mais tres peu frequenter now
Abysse c'est bien mais on les a jamais ... sauf quelques heure parfois.

[Edit] Je parle du cas de Broc/alb si ta la chance d'etre sur un server ou les alb on souvent les abysse gave toi !
essaie aussi la mine de Tepok, c'est un donjon lvl20-30 près du camp gobelin des monts ténébreux sud, la plupart du temps on peut xp tranquillement et avec des super bonus de rareté (car les mobs n'ont vu personne depuis un bout de temps...)
ouai pour tepok le top c'est un p'tit grp genre 4 personnes avec le nécessaire mais c'est rare de trouver du monde pour tepok...

Mais cournou aussi commence à être un peu vide sinon pour lvl 20-30 je crois qu'il y a un spot de drakorans sur SI avec des fantômes et pleins d'autres trucs interressant vus les drop!

Chemin pour le spot:
Tu pars de caer goth dada pour une destination ki passe par avalon... dsl m'en souviens plus.
A un moment tu vas passez a un croisement avec des pommiers hanté a droite et si tu continu y a Avalon plus loin mais saute au pommiers.
Quand tu est là soit tu trouve du monde pour grp soit tu solote.
Selon ta classe tu a des mob magos (élementaliste drakorans) et autre healer buffer (égorgeur drakorans) pour pets. après y a des chiens de mers aussi mais bon faut pas trop les taper sinon sa va être agressifs et vont te sauter à 3 dessus.
Donc voilà pour l'instant je ne peut me connecter sur Daoc donc que se soit pou les loc pas possible! Dsl


Voilà je vous dit @ bientôt Bon jeu et puis Que mes flèches soit avec vous!
Pilidien éclaireur 23 empenneur 521.
* lvl 20/28 : Mines de Tepok ( Mt ténébreux Nord )
* lvl 27/28: squellettes légionnaires ( Cornouaille )
* lvl 28/34: Catacombes de Carvoda ( Cornouaille )
* lvl 30/34: Hamadryades ( Lyonesse )
* lvl 30/34: Barrows ( Salisbury )
* lvl 34/44 : Gobelins pygmées ( * 3/ *10 ) ( Lyonesse )
* lvl 30+ : Abysses
* lvl 35: Géants de Granit ( Dartmoor )
* lvl 38/40: Fermiers Danoins (Lyonesse )
* lvl 40+: Avalon city
* lvl 40/45: Piquiers de Lyonesse
* lvl 45+: Démons de Llyns Barfog
* lvl 45+: Ellyl ( Mt de Pennine et Llyn Barfog )
* lvl 45+: Hall Of Corrupts
* lvl 45+ : Esprit de Sombrêtre ( Lyonesse )
* lvl 45+ : Flammes Ardentes ( Plaines of Gwyddneau )
* lvl 45+ : Vikings ( Plaines of Gwyddneau )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés