Xp sur liche.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je me demandais comment vous feriez pour xp sur la liche avec un nécro 180 end tout seul (sans pretre derriere) sachant qu'il n'a pas de sort lumiere.

On m'a dit qu'avec 3k esquive la liche ne touchait plus (d'autres disent que quelque soit l'esquive elle touche tjs assez souvent).

Donc pour vous cb d'esquive et quels sont les items que vous mettriez, des potions a activer? (genre popo de regen)

Allez dites moi tout :P

Lol
Meme si le mieux pour xp a la liche ce n'est pas seul mais :

Un guerrier qui tape a la main
2 Pyro Qui atomise les invoque
Et un Pretre

,

Je te conseil popo regen ,
Avant d attaquer la liche tu lui lance peste , tu la despell jusqu a ce qu elle soit plus pester comme ça tu est sur que sont sort de regen a sauter aussi , tu la repeste , tu attaque avec des sorts mentaux évidemment au cac a cause du téléporte :-p . Pour survivre même si j'y croit pas trop tu nécrote pas la liche c'est un morback , pense a un prisme de mana un anneau du pretre ( celui qui heal , tans pis pour la perte d'int par rapport a un autre anneau )

Enfin voila jvoit pas quoi dire d autre a part bonne chance :-p .
Moi à ta place j'activerais mon méteor .
1: J'ai dis nécro pour dire que je n'avais pas de point en puissance feu, pas pour dire que j'allais xp avec... Non mais sérieux zêtes graves bouley sur ce coup là O_o

2: Pourquoi je lui ferai peste et dispell? Je veux xp dessus, je veux pas la tuer O_o A moins que de faire comme ça on gagne plus d'xp par coup? mais ça m'étonnerait.

*atterré*
Je n'ai jamais testé seul mais en tout cas faut que tu apprennes résist feu et résist glace...
[list=1][*]Après je te conseille de mettre un bouclier du damné qui fait 10 de résistance a toutes les magies.[*]L'anneau séraph si t'es good.[*]Un max de popo de resist au feu/glace/terre[*]bouclier de mana bien sur [*]Peut etre un diadème de malachite à la place de ton arca... il fait 10 de résist à tout...[*]Un protecteur scarabée (la ceinture) car la ceinture de dragonscale fait pas de résist (et puis l'unstable tu la relances toutes les 10 min donc tu peux changer)[*]Pour le plastron tu peux mettre le celestial plate peut etre qu'il sera mieux qu'une robe qui fait des puissances... à voir en 1.25 en tout cas aux tempos il est mieux qu'une arhci en sorcier feu
[/list=1]

Après pour la nécro, j'ai vu quelqu'un dire que ca marche sur elle... perso j'ai jamais testé... c'est vrai que de prime abord on se dit que c'est une mort-vivante donc inutile mais ptet que ca marche en fait...
Citation :
Provient du message de Tirésias
1: J'ai dis nécro pour dire que je n'avais pas de point en puissance feu, pas pour dire que j'allais xp avec... Non mais sérieux zêtes graves bouley sur ce coup là O_o
Il suffisait alors de le préciser dans ton topic
Citation :

*atterré*
Boulet inside
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Après pour la nécro, j'ai vu quelqu'un dire que ca marche sur elle... perso j'ai jamais testé...
J'ai testé, et je confirme une fois pour toutes que la liche est insensible a l'absorption de vie.
Xp a la liche seul c'est pas trop le top

pour ce qui est de l'esquive meme avec 3K4 d'esquive elle fais assez mal malgres les 350 de CA!

et pour avoir cela en 2eme reborn j'étais lvl 169 autant dire que sa sert a rien d'xp dessu

et en necro c'est encore pire vu que c'est que des skell la bas...


donc xp liche seul pas bonne idée.
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Il suffisait alors de le préciser dans ton topic

Boulet inside
Oé dsl je pensais que vous aviez un minimum de reflexion. enfin bon on revient au sujet?

C'est drôle mais il me semblait avoir entendu sur mon serveur que certains pouvaient xp à la liche seul, enfin p-e qu'ils avaient des sorts de guérisons ou quoi O_o
Salle 2 avec un necro que ce soit au sort nécro ou feu (météore ou vol d ame ou meme necro maj) c est bcp mieux que la liche, la liche c est plutot pour s amusé et xp avec les pretre oO
Citation :
Provient du message de Tirésias
1: J'ai dis nécro pour dire que je n'avais pas de point en puissance feu, pas pour dire que j'allais xp avec... Non mais sérieux zêtes graves bouley sur ce coup là O_o

2: Pourquoi je lui ferai peste et dispell? Je veux xp dessus, je veux pas la tuer O_o A moins que de faire comme ça on gagne plus d'xp par coup? mais ça m'étonnerait.

*atterré*
1) Tu as insisté sur le sort nécromancie début du topic .

2) Evidemment à rien seul.

La liche donne un nombre infini d'xp à condition de ne pas la tuer.
Le problème de situe surtout au niveau de ses invocations qui apparaisse en masse à un moment ou à un autre.
Seul tu n'arriveras jamais à exp dessus.
Seul un mage lumière pourrait la tuer ou exp dessus seul à très haut lv.
Même avec un maximum de boost feu cela donnera le même effet, tu ne la mettras même pas vert-jaune avant d'avoir 6-7 invocations sur toi et pouf temple même avec beaucoup d'esquive elle te touche à un moment ou à un autre.
Sache aussi que la liche ne donne pas énormément d'xp pour un seul coup, c'est à peut prêt égal à un seul coup de sentinelle qui ne sont pas très loin.

Pour résumer laisse tomber la liche seule, même en groupe avec sont temps de repop ou e temps de la laisser se régénération ça n'exp pas très bien d'ou la répartition des pts d'expérience entre le groupe. Désolé mais tu es condamné aux sentinelles en attendant une 4eme île.

Pour la méthode de Maugan c’est celle utiliser normalement à la liche pour la tuer rapidement et la faire droop.
Par contre si tu tiens absolument à exp sur elle avec un petit groupe, ne lance pas peste. Ne tué que les invocations à coups de zone qui se répercuteront sur la liche et lui laissera le temps de se guérir et de se régénérer. Pluie d’étincelle et très recommandé J
En mage feu je ne sais pas mais en Prêtre lumiere avec plus de 900 de sagesse boosté et 2800 d'esquive , avec 210 et des brouettes de Ca je tenais largement et c'etait vraiment tres rentable , sauf quand elle bug et que l'on doit la chercher mais quand on est habitué on la retrouve vite. Mais apres tout est vraiment une question d'habitude , si tu sais licher tu t'en sors .. sinon laisse tomber.
Avec les nouveaux objets, ce doit être encore plus facile
Je n'ai jamais insisté sur le sort nécromancie, j'ai dis que j'étais nécro nuance. De plus sur un serveur sans coco ni boost GM je me vois mal monter un nécro avec que des sorts de nécro. (et je ne parlerai pas d'xp liche s'il y avait coco ou boost)

Pour en revenir à mon sujet (dur dur...) oui elle touchera à un moment donné mais je me demandais si la guérison rapide, l'amu de regen de vie et popo de regen pouvait compenser le tout non?

P.S. Maintenant je lâche l'affaire comme quoi vous croyiez que je voulais y aller a la nécro...
Citation :
Provient du message de Bestouille
Salle 2 avec un necro que ce soit au sort nécro ou feu (météore ou vol d ame ou meme necro maj) c est bcp mieux que la liche, la liche c est plutot pour s amusé et xp avec les pretre oO
Je suis d'accord, je pense aussi que l'xp en salle 2 sera plus rentable...

Par contre, si tu trouves un pretre et un pyro, vous pouvez aller xp sur la liche et la c'est le bonheur

Moi (pyro lvl 120 avec 180 endu), une amie (pyro lvl 118 avec 300 endu) et une pretresse (lvl 130 avec 300 endu et 190 int) on tenait sans problème avec les soins et ou s'amusait avec la liche à coup de pluie d'étincelle

Le problème c'est qu'on manque rapidement de pierre de mana mais ca va au rythme de 1M xp/min
Je suis passé de 120 à 121 en a peine une heure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés