[TV]Les amours

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, cette émission accueille des "amoureux" mariés ou fiancés, etc...
Mais ils sont toujours hétérosexuel alors qu'à l'heure actuelle avec le début des mariages homosexuel, etc...
Enfin bref: pq n'y a t'il pas de couple homo dans cette émission ?
Re: [TV]Les amours
Citation :
Provient du message de Nekros
Voilà, cette émission accueille des "amoureux" mariés ou fiancés, etc...
Mais ils sont toujours hétérosexuel alors qu'à l'heure actuelle avec le début des mariages homosexuel, etc...
Enfin bref: pq n'y a t'il pas de couple homo dans cette émission ?


HYPOCRISIE!!!
bcp de "fake" aussi :/

j ai un ami qui y est alle 2 fois la 1ere fois ca n etait pas sa copine mais juste une amie il n a pas gagne mais a bien deconne...

la 2e fois c t sa copine (je crois je suis meme pas sur ^^) et la il a gagne...

sinon c vrai que pour le service public c bizarre qu il n est pas encore pense a selectionner des couple homo.

d un autre cote y en a peut etre pas qui se presente.
Re: Re: [TV]Les amours
Citation :
Provient du message de Félina SG-1
Tu n'as qu'a y aller avec ton aimé ?
Va y avoir un petit problême pour ça...
Mais je ne comprend pas pourquoi à une époque où cela existe de plus en plus ça ne passe pas ?
Qui veut gagner des millions accepte les couples homosexuels et c'est pour gagner du fric uniquement...
Je ne vois pas pourquoi une émission comme les amours ne les fait !


Citation :
Provient du message de Félina SG-1
Et pourquoi il n'y aurait pas une épreuve de patinage artistique en couple mais en couple homo ?
Bonne question mais là c'est déjà différent je dirais car les couples en patinages le sont rarement dans la vie ceci dit en effet patinage en couple ça signifie au départ par deux.
Alors oui, pourquoi pas ?
Je trouverais cela tout à fait normal pour ma part.


Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
HYPOCRISIE!!!
Qu'il est bon d'être célèbre
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Le jeu du meme style en Angleterre acceptee les couples homos
La version anglaise des Zamours accepte les homos mais bientôt plus les obèses.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Le jeu du meme style en Angleterre accepte les couples homos
Bah voilà...
Les Pays-Bas surement aussi

FR2 aurait-elle peur de son image en acceptant cela ?


Citation :
Provient du message de Actarus78
il faudrait d'abord savoir combien de couples homosexuels (hommes ou femmes) ont postulé à l'émission avant de tirer des conclusions hâtives....
En effet...
Et savoir si cela est permis aussi...
Citation :
Provient du message de Actarus78
il faudrait d'abord savoir combien de couples homosexuels (hommes ou femmes) ont postulé à l'émission avant de tirer des conclusions hâtives....
Au moins un. Qui s'est fait envoyer chier en termes assez crus.
Citation :
Provient du message de Nekros
Enfin bref: pq n'y a t'il pas de couple homo dans cette émission ?
Parce que comme nous avons pu le voir avec les sujets sur les avatars qui ont défrayé la chronique Jolienne, les homosexuels sont acceptés mais c'est pas pour autant qu'on veut les voir.
Je ne m'associe pas à ce "on" je le précise.
Il doit y avoir une clause dans le règlement stipulant que le couple doit être marié ou se marier dans l'année. Du moins, c'est ce que j'avais compris il y a longtemps quand Reichman animait l'émission.
Si c'est la cas, voila pourquoi les couples homosexuels ne participent pas à l'émission. Enfin, faut vérifier le règlement.
__________________

http://upload.jeuxonline.info/perso/326/Lisen.jpg
Pour ce qui est de l'émission, c'est vrai qu'ils devraient accepter les homos aussi.
@Lil: je trouve ça assez dégueu qu'il se soit fait jeter
Pour le patinage, non : tout simplement parce qu'il y a des portés, et qu'essaye de porter un mec avec grâce de plus, les bases sont la danse (tango, valse, rock ...) et que ce sont des disciplines qui nécessitent un homme et une femme. De plus, les couples sur glace ne le sont que rarement à la ville. C'est un job quoi, et dans un job on ne fait pas forcément ce que l'on veut.
Re: Re: Re: [TV]Les amours
Citation :
Provient du message de Nekros
Va y avoir un petit problême pour ça...
Mais je ne comprend pas pourquoi à une époque où cela existe de plus en plus ça ne passe pas ?
Qui veut gagner des millions accepte les couples homosexuels et c'est pour gagner du fric uniquement...
Je ne vois pas pourquoi une émission comme les amours ne les fait !

Moi je pense pas qu'il y ai plus d'homo maintenant, maintenant les mentalités ont un peu changé et les homos n'ont plus peur de se montrer.

Et après tout est une question d'image. Mais y a eu le pacs , peut être le mariage bientôt et ensuite les Z'amours

Et pour l'épreuve de patinage, je crois mais cela reste a confirmer qu'il existe des jeux Homos. Mais j'irai pas mettre ma main au feu
Citation :
Provient du message de Lisèn
Il doit y avoir une clause dans le règlement stipulant que le couple doit être marié ou se marié dans l'année. Du moins, c'est ce que j'avais compris il y a longtemps quand Reichman animait l'émission.
Si c'est la cas, voila pourquoi les couples homosexuels ne participent pas à l'émission. Enfin, faut vérifier le règlement.
Non. Je regarde de temps en temps, et ils sont loin d'etre tous mariés, ou de l'etre bientot.

Et, oui, c'est scandaleux, et non, on ne peut rien y faire, je pense que la mentalité française n'est pas encore prête pour ça
Citation :
Provient du message de Ariendell
Pour le patinage, non : tout simplement parce qu'il y a des portés, et qu'essaye de porter un mec avec grâce de plus, les bases sont la danse (tango, valse, rock ...) et que ce sont des disciplines qui nécessitent un homme et une femme. De plus, les couples sur glace ne le sont que rarement à la ville. C'est un job quoi, et dans un job on ne fait pas forcément ce que l'on veut.
Il suffit donc de réunir un homosexuel et une homosexuelle le temps d'une compétition de patinage artistique. ^^
Citation :
Provient du message de Ariendell
Bah oui, mais après les penchants amoureux des patineurs on s'en fout un peu, tant qu'ils patinent bien
Patiner, c'est le québécois mot Ariesque pour rouler un patin ?
Pi ils devraient aussi faire des speciales pour les menages a 3, attents, c'est de la discrimination sinon...
Qui d'autre que moi s'en fout complètement ? Je veux dire, si on épargne aux homosexuels ce genre de lamentableries télévisuelles, pourquoi faut il qu'ils réclament de la subir aussi ? Mince, l'égalité ça devrait se faire par le haut, quoi. C'est comme les filles qui voulaient faire leur service militaire quand ça existait encore...
Le scandale, c'est pas qu'il y ait pas de couple homo dans cette émission, c'est qu'il y ait cette émission, sur une chaine du service public.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés