Dark et Light et déséquilibre de population...

 
Partager Rechercher
Voila, je réfléchissait un peu sur DnL, toujours aussi impatient que le jeu sorte et que je puisse m'amuser dans les superbes décors qui nous font tant rêver sur les divers screenshot, quand tout à coup je me suis dit :
"Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir poser comme question bête aujourd'hui ?"
Euh non... c'est pas ça... Voilà ce que je me suis posé comme question :

"Mais que va-t-il se passer si 80% des joueurs choisissent Dark ?" (ou Light ça revient au même... )

Oui, les concepteurs du jeu ont-ils prévu quelque chose à ce niveau la ?
Qe faire en cas de déséquilibre flagrant de la population d'un côté ?

Voilà, c'était juste une question que je me posais...
Dans planetside si un empire est possede trop de personnes, ils ont un leger malus. De meme lors de la mort, le temps de respawn varie selon le nombre de pesonne de ta faction connecter dans la zone ou tu veux aller.
Peut etre un système du meme genre sera installer?
Post
euh yaura rien en fait contre les desiquilibres et puis les darks vaincront tout simplement ...

[voix Darth Vador=on]
tout le cote light passera du cote obscure de la lune....
[voix Darth Vador=off]

http://www.click-smilies.de/sammlung/starwars/star-wars-smiley-023.gif



__________________



Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power


Citation :
Provient du message de St-Cuthbert
Je crois que dans ce cas il paieront certains joueurs pour changer de coté

Ah, oui, pas bête ça j'y avais pas pensé.

Vuuar: 1 mois gratuit si tu passes Light !
Moi: Ouah j'sais pas trop.
Vuuar: 2
Moi: Ok !
Bonjour,

J'aurais tendance à dire que vu la nature humaine,
le problème ne ce posera pas de manière naturelle.
Comme dans un premier temps Dark et Light seront associés au bien et au mal,
Le choix instinctif viendra, pour beaucoup, en fonction de son penchant pour le coté Obscur ou pas de la Force.
(Comment ça je me trompe de jeu ? ;-) )

Oui, Alderic, personnellement j'ai bien compris que ce sont deux magies/peuples différents. ;-)

Bonjour à tous pour mon premier post dans cette section.
Vous sous-estimez le nombre de personnes qui préfèrent jouer des chevaliers blancs au grand coeur qui défendent la veuve et l'orphelin

non non j'ai bien compris la "différence" entre Dark et Light, mais à la sortie du jeu vu la masse de gens qu'il y aura et qui n'auront pas compris...
Oui je suis pas inquiet sur la population light.

Pour les daociens, il n'y a qu'à voir la masse paladins qu'il y a eu au début sur albion

(@Alderic : ok un paladin peut être dark d'après toi, même si j'en suis toujours pas convaincu )
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
il est aussi possible d'empecher la création d'un perso chez les Dark ou les Light.
Non ça c'est impossible. Immagine quelqu'un qui ne peut pas créer son perso dans le camp de ses amis


Je pense que les devs ont prévu quelque chose de plus subtil que le nerf (qui peut être très frustrant). Comme ils le gardent bien secrètement c'est que ça doit être une idée top moumoute
Citation :
Provient du message de Valgrel
Oui je suis pas inquiet sur la population light.

Pour les daociens, il n'y a qu'à voir la masse paladins qu'il y a eu au début sur albion

(@Alderic : ok un paladin peut être dark d'après toi, même si j'en suis toujours pas convaincu )
Bonjour,

Sur DAOC il y a globalement autant de personnes dans les trois camps.
Si les camps adverses sont bien équilibrés les populations le seront aussi,
puisqu'ils n'y a pas d'avantage à faire parti d'un camp plutôt qu'un autre.

Citation :
Provient du message de Desdemone-GM
Vous sous-estimez le nombre de personnes qui préfèrent jouer des chevaliers blancs au grand coeur qui défendent la veuve et l'orphelin
Et il y en aura probablement tout autant qui voudront interpréter un Elfe noir
Citation :
Provient du message de Eto Demerzel
Sur DAOC il y a globalement autant de personnes dans les trois camps.
Dans DAoC ils ont fait la grosse erreur de mettre un royaume en avant par rapport aux autres (Albion, royaume de la ville de Camelot). A partir de là les 3 royaumes ne pouvaient pas équilibrés (d'ailleurs ils ne l'ont pas été du tout au début).
Ce n'est pas du tout le cas pour DnL.
De plus on aura accès aux même races et classes dans les 2 royaumes (enfin sauf pour 4 races). Donc je pense qu'il n'y aura pas trop de problèmes d'équilibre.
Si vous cherchez un exemple de guilde Dark mais pas méchants, tournez vous vers la guilde Silmaris. De ce que j'en ai vu ca me semble un bon exemple.

Je pense que les devs se sont inspiré du "La Belgariade" et du "Chant de la Malorée" pour definir leur notion de Dark et de Light. Ce qui me semble être une bonne approche
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
Si vous cherchez un exemple de guilde Dark mais pas méchants, tournez vous vers la guilde Silmaris. De ce que j'en ai vu ca me semble un bon exemple.


On est très gentil, hin hin.
Citation :
Provient du message de Pit de la Flame
euh yaura rien en fait contre les desiquilibres et puis les darks vaincront tout simplement ...
/Agree (^_^)
Citation :
Provient du message de Félina SG-1
/Agree (^_^)
... tu c ke t mignonne toa


Sinon on peut supposer pas mal de choses:
-Genre une aide de pnjs pour la defense de village ou de forts...
-De moindres ressources pour le cote le plus balez...
-Plus de ressources pour le cote plus faible...
-Des epidemies, ... enfin des catastrophes naturelles chez les plus balez...
-Une invasion de Dragons aussi pourkoi pas...
-....
__________________



Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power


j'ai trouvé ce que c'est !!

Lors d'une bataille, l'alignement le plus faible fait appel aux 9 dieux en même temps ou alors à Gothar lui même, et l'adversaire est exterminé sur le champ, tels la colère des Dieux
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
j'ai trouvé ce que c'est !!

Lors d'une bataille, l'alignement le plus faible fait appel aux 9 dieux en même temps ou alors à Gothar lui même, et l'adversaire est exterminé sur le champ, tels la colère des Dieux
moueee... au pire c pour un scenario catastrophe.. genre reset .. qui sait peut-etre a utiliser lors des betas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés