Celtic spears ou Large Weapon

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que ce sujet a ete souvent debattu pour un proto, mais malgre la fonction recherche, je ne trouve pas ce que je cherche.

Je me demandais quels etaient les enchainements pricipaux de c 2 competences en fait et sdurtout leur efficacite d'apres vos experience (par exemple est ce que tracking spears +hawk's talon est bien efficace etc ...)
Je m'auto-cite :

"Grandes Armes vous donne accès à quelques enchaînements intéressants, cependant on privilégiera surtout le Taunt (Fureur Celtique, lv6) et l'anytime Assaut Frontal (lv21). Selon les dires du TL Champion, l'anytime Domination (lv15) consomme trop d'endurance par rapport à son efficacité (vérifié après test).
La chaine sur ouverture Parade (Rage Celtique-> Vigueur Hibernienne -> Coup Titanesque) donne d'excellents résultats pour un coup d'endurance minime. Ne pas négliger Annihilation (lv50), un excellent coup de dos qui inflige un étourdissement de 9 secondes en plus de gros dommages."

Pour les lances, je ne connais pas cette voie donc je ne m'avancerai pas.
Citation :
Provient du message de Loooping
oki thx Mais en fait je connaissais deja un peu Grandes Armes. C'est surtout lance celtique qui reste obscur a mes yeux ^^
pour les lances la combo sur parade est pas mal (meme si le stun est un poil trop court :l)

le coup 44 et 50 sont un enchainement qui commence de coté, pas mal.

Serre d'aigle est censé etre un anytime puissant. Pourtant c'est une arnaque monstre. Le taunt prend moins d'endu pour un coup plus puissant.

Enfin le coup de dos est censé provoquer un snare.

Au final je switch entre lance des forets (taunt) lance chercheuse et sa combo (sur parry) et serre de dragon/cuchulainn (coté), et faveur du chasseur (de dos).

Enfin aucun reel coup equivalent a l'annihilation des grandes armes.
Bien pour un proto Lance je conseil :
50 lance 42 bouclier 39 parade

Donc en gros tu te balade avec un petit bouclier a la main, tu arrive sur ton ennemis tu le stun tu switch Lance et tu place l'enchainement de côté et la c la fête. L'utilité d'utiliser un petit bouclier(delay de frappe bc plus rapide qu'un grand) c qu'avec une hate (buff druide) tu pourras placer 3 style pdt le stun ce qui permet de faire 2 fois l'enchainement de côté. Peut de classe peuvent résister a ce genre d'assaut De plus en lance tu a un très bon enchainement après parade qui stun 6 sec aussi^, et un enchainement de dos mais qui sert plus en XP celui la
Moi je dirais en RvR style Lw bcp plus efficace que ceux de lance.. et le contraire en pvm.

étant spe 50 lance 50 Lw .. je m'amuse bcp plus avec la Lw et style bcp plus intéressant en rvr , perosnellement contre la maille mid je préfère tapé avec marteau et être neutre avec un stun de dos de 9s plutôt que de switch lance avoir bonus et faire un anytime qui consomme mass endu et qui fait moin de degat que le marto , ya tjr les 2 style de coté a la lance asser puissant mais rien d'exceptionnel comparer a ce fameux annihilation
Citation :
Provient du message de Echtelion
Bien pour un proto Lance je conseil :
50 lance 42 bouclier 39 parade

Donc en gros tu te balade avec un petit bouclier a la main, tu arrive sur ton ennemis tu le stun tu switch Lance et tu place l'enchainement de côté et la c la fête. L'utilité d'utiliser un petit bouclier(delay de frappe bc plus rapide qu'un grand) c qu'avec une hate (buff druide) tu pourras placer 3 style pdt le stun ce qui permet de faire 2 fois l'enchainement de côté. Peut de classe peuvent résister a ce genre d'assaut De plus en lance tu a un très bon enchainement après parade qui stun 6 sec aussi^, et un enchainement de dos mais qui sert plus en XP celui la
faut pas delirer hein
g 42 bouclier 50 lance, avec une vit 5.0 je met pas 2x la combo de coté
je la passe une fois stou
Citation :
Provient du message de Echtelion
spice de sale celte

bon ok ok faut etre luri caper en viva avoir la hate rouge et une lance rapide et bien évidement tjs stun avec un pti bouclier ; )
arf dommage, car un proto celte avec un petit bouclier ca doit être encore mieux. Tout ces tanks LW qui te foncent dessus te prenant pour un druide. ^^

Même pas besoin d'aller les chercher.
Lol c koi encore cette connerie de pti shield

cn'importe koi vraiment,deja le premier coup arme rangé c instantané ,donc ca prend le meme temps de stun avec un grand shield ou un pti

Ya le cas des degats un grand shield fais plus de degat que le pti au slam,et apres le nombre de block par tour avec le grand ,enfin ca reste mon avis

Enfin pour placer 2fois l'enchainement fo attendre la fin de l'immunité le gars est mort avant et fo mini 2 bar d'endu ^^ enfin bref ,je prefere faire commencer le combat avec slam et enchainement puis ,taunt ,et style sur parry et evade
Le petit bouclier te permet de taper plus vite avec ta lance apres le stun, pas de taper plus vite pour stun le premier coup.
Le delay d'attente pour frapper est le delay de la derniere arme utilisée pas de la nouvelle.(si coups enchainés bien sur pas une heure aprés )
Citation :
Provient du message de Sylonnia
Le petit bouclier te permet de taper plus vite avec ta lance apres le stun, pas de taper plus vite pour stun le premier coup.
Le delay d'attente pour frapper est le delay de la derniere arme utilisée pas de la nouvelle.(si coups enchainés bien sur pas une heure aprés )

mouissss ,Moi je prefere block 3 gars en meme temps faire 100 de degats en plus au slam ,une fois stun Ya que le premier coup de la chaine ki est positionnel ok,le deuxième c de n'importe ou

je vois pas ou est la penalité de la rapidité,j'arrive a place le coup de flanc puis le deusieme avec de la marge et je tape avec une lance a 5.3


Enfin bon capé viva ,et avec beuf hast jaune c sur on voit trop la diff
euh s'il veut taper vite c'est pour avoir fini le premier enchainement avant la fin du stun et donc repasser le positionnel une 2e fois => 4 coups au total plus le slam.

De plus, son bouclier j'ai dans l'idee qu'il ne s'en sert que pour slam=> pas pour se proteger, juste pour le stun
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
mouissss ,Moi je prefere block 3 gars en meme temps faire 100 de degats en plus au slam ,une fois stun Ya que le premier coup de la chaine ki est positionnel ok,le deuxième c de n'importe ou

je vois pas ou est la penalité de la rapidité,j'arrive a place le coup de flanc puis le deusieme avec de la marge et je tape avec une lance a 5.3


Enfin bon capé viva ,et avec beuf hast jaune c sur on voit trop la diff
Juste pour préciser....je n'ai juger en aucun cas de l'utilité ou de l'éfficacité de la chose .....j'ai juste tenté de t'expliquer la différence entre petit et grand bouclier ...
Citation :
mouissss ,Moi je prefere block 3 gars en meme temps faire 100 de degats en plus au slam ,une fois stun Ya que le premier coup de la chaine ki est positionnel ok,le deuxième c de n'importe ou
Et tu m'expliques comment on peut bloquer 3 gars une fois qu'on a switcher sur la lance ?
Le bouclier ne sert qu'a stun, pas à se défendre dans ce cas précis donc le petit bouclier n'a que des avantages.
Citation :
Provient du message de ZyX
Et tu m'expliques comment on peut bloquer 3 gars une fois qu'on a switcher sur la lance ?
Le bouclier ne sert qu'a stun, pas à se défendre dans ce cas précis donc le petit bouclier n'a que des avantages.
oui peut etre (et encore la difference entre un petit et 1 Grand au niveau vit hum...c limité). Mais un proto qui aura 42 en shield aura tjr kkn a guarder, le mage, le druide, le barde...donc bon avoir 42 en bouclier uniquement pour porter 1 petit bouclier et stun (et perdre 1/5e d endu) bin bof.
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
le stun avec un petit bouc coute egalement moins d'endu qu'avec un grand
ca empeche pas que l'interet c bof. Si tu as 42 en bouc autant guard kkn. Et fait le test, tu vera la differnce minimum entre les 2 Stun.
ptite question, j hesite entre 50lance/42shield /39parry
et 50Lance/50LW/reste parry

si qqn connait ces deux types de templates


Spn par exemple tu as le second, t en pense quoi ?

le premier je connais plus ou moins en fait
Citation :
Provient du message de Sylonnia
Juste pour préciser....je n'ai juger en aucun cas de l'utilité ou de l'éfficacité de la chose .....j'ai juste tenté de t'expliquer la différence entre petit et grand bouclier ...

Et je te remercie

Citation :
Provient du message de Zyx
Et tu m'expliques comment on peut bloquer 3 gars une fois qu'on a switcher sur la lance ?
Le bouclier ne sert qu'a stun, pas à se défendre dans ce cas précis donc le petit bouclier n'a que des avantages.
a 42 en shield tu passes 3/4 du temps en shield ,c le moyen le plus utile pour ce défendre ,si a chaque rush tu sors ta lance bah autant faire 50cs 50 parry ,tu t'attak au cible mez pour placer le combo de coté

Tu sors lance suelement quand ton grp mene le combat ,sinon il vaut mieux grp un vrai shield a ta place ki gardera le mago a plein temps,donc ceci explique pour koi les tank Heros en l'occurrence ont acces au grand shield
Citation :
Provient du message de Thaen
ptite question, j hesite entre 50lance/42shield /39parry
et 50Lance/50LW/reste parry

si qqn connait ces deux types de templates


Spn par exemple tu as le second, t en pense quoi ?

le premier je connais plus ou moins en fait
c deux templates diffèrent ,le premier t'as le choix de bourriner ou de protec le grp ,le deuxieme c 100% offensif avec l'avantage d'avoir accès aux 3 types de degats possible ,reste comment t'aimes jouer
woot je suis spé lance ma template 50 cs 42 shield 39 parry 6 lame

En rvr tu peux guard et rush comme tu veux car tu es polyvalent genre un exemple tu te fais rush par alb ou mid paf le moon est aggro vu que tu es en guard tu le protege et en plus tu stun tt ce qui bouge une fois le moon ou drood en sécurité tu peux aller taper dans la masse genre le heal tu lui fonce dessus paf stun paf combo de coté le seul pb c le stun 42 qui est un gouffre a endu genre 3-4 stun ooe -_- la combo lance est chiante a placer en rvr de mass (en zerg quoi) j'anytime principalement qd c comme ca sinon perso je trouve que c un bon template pour la polyvalence défense attaque

nv dégât lance est moins performant que lw et bcp plus chiant a utiliser une annihilation c simple a placer 1 coup de coté c bcp plus chiant et pour des dégâts moindre c pour ca d'ailleur que je veux respec... pour donner un ordre d'idées pour les dégats un tank alb je dépasse pas le 300-350 et j'ai une lance vit 5.3 qua 100% mago ca dépend de 400 a 900 (selon les styles) et mid sur un tank pas sc autour de 450-500 pour les mago bcp plus 500-900

pour lw le stun avec annihilation est vraiment super efficace dou la question a quoi sert le shield apart en duel ? mais a quoi sert a la parry aussi qd on y réfléchie ^^ une template pouvant être intéressante serait 50 ga 50 shield reste en parry ou lame. on reste en permanence avec le shield puis stun sur blok et chain annihilation 3x pour un coup dendu minime petit rappel sur la parry elle est calculer par rapport o nbr dassayant et si vs vs faites attaquer de face
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
Citation :
Provient du message de Kam
woot je suis spé lance ma template 50 cs 42 shield 39 parry 6 lame
[........]
En rvr tu peux guard et rush comme tu veux car tu es polyvalent genre un exemple tu te fais rush par alb ou mid paf le moon est aggro vu que une template pouvant être intéressante serait 50 ga 50 shield reste en parry ou lame. on reste en permanence avec le shield puis stun sur blok et chain annihilation 3x pour un coup dendu minime petit rappel sur la parry elle est calculer par rapport o nbr dassayant et si vs vs faites attaquer de face
Quand tu mets tes points en shield c pour la défense on est d'accord,ton attak est deja au points puisqu'a t'as le maxe en arme ,la parry est la première sollicitée avant le block ,mets toi a la place du tank adverse,s'il peut pas toucher le mago que tu gardes il te taperas toi ,c en tout cas ce que je fais moi je m'attak d'abord au garde avant de taper le mago
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés