[Ys] les GF c'est réciproques ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: hehe
Citation :
Provient du message de falcon
Je confirme c'est le début de la gloire, bon leurs noms sont encore du mauvais coté des logs (comme beaucoup de GF alb qui essaye en vain de faire aussi bien que levia) mais ça viendra

t'as fait l'ecole du rire ^^
Re: Re: Re: Re: hehe
Citation :
Provient du message de Jawina McGregor
t'as fait l'ecole du rire ^^
Le prend pas mal moi aussi j'ai pas arreté de brouter hiers, c'etais plus des trains en face mais une fourmilliere (yavait meme des elfs en nombre, miracle !, c'est la saison des amours ? )

Courage, il ten faudra pour paufiner les reglages, essaye detre en contact avec d'autres groupes fixes pour demander du renfort si besoins ?

Je suis pas super optimiste de l'avenir des groupes fixes de 8 a emain (surtout sans SOS ) si ton reve se réalise avec 2 groupes on peux deja commencer a faire des trucs interessants (tenir une gate ou un fort...) tient bon ! mais cela demande une grosse infrastructure et un recrutement massif (cho avec le soleil et SWG)

D'ici la ya de quoi s'amuser ailleur qu'a emain heureusement

Falcon
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Ben oui, c ' est l ' été.

Ahhh ça explique pourquoi j'ai surpris une luriquette les jambes en l'air avec un kobi caché dans le silo, je me demande ce que cela va donner comme résultat un ptit truc bleu avec de grandes oreilles ... Un Schtroumpf !!! :bouffon:

(désolé g fini que 32e a l'école du rire g séché les cours pour jouer a daoc ça se voit )

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés