Maison

Répondre
Partager Rechercher
tu sais
toute les maison sont pas forcement a lui il peut très bien les vendre pour des amis ca arrive souvent
comme pour ma par pendant un moment j avais 7 maison a vendre don en faite une seul a moi perso les autres était a des amis qui me l avais demander
moi je me pose la question suivante...
comment peut on avoir plus d'une maison par compte ?
La réponse est peut être que cette personne paye chaque mois 16 comptes (... faut être motivé )
Re: tu sais
Citation :
Provient du message de Artisan D'Europe
toute les maison sont pas forcement a lui il peut très bien les vendre pour des amis ca arrive souvent
comme pour ma par pendant un moment j avais 7 maison a vendre don en faite une seul a moi perso les autres était a des amis qui me l avais demander
oui c'est une autre éventualité c'est vrai ...
mais ça fait gros quand même 16 maisons à vendre !
Arradin et UTT cad ultima trader....il vends les maisons pour les autres jouers et prend une marge sur la vente. i n'ai en aucun cas le owner ca reste les porpio, il fe le poste sur auction et le deal via l'owner et l'acheteur.....Arradin a 2 accs si je me souviens bien et pas+
Avec la jolie Miss kikopra, dans le passé, nous avions fondé le Bpink dont une des activité était agent immobilier.

Nous avons donc déjà vendu, échange, des villages entiers de maisons (une dizaine de maisons regroupées).

Dans ce cas le temps qu'on finalise la transaction et qu'on vende le tout, nos persos étaient temporairement propriétaires (les véritables propriétaires nous confiaient leur maison temporairement jusqu'à ce que nous les ayons vendues)

Mais ces maisons ne nous appartenaient pas, souvent ils appartenaient à une guilde ou à plusieurs joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés