[Ys] rien compris

Répondre
Partager Rechercher
Je ne citerai aucun nom de lieu ni de personnes afin de ne pas declencher d'attaque personnelle

Nous etions en grp en train de xp aux alentours du lvl 20 hier soir sur Hib...

Je suis sentinelle et le reste des heals du grp est assure par un barde, nous enchainons les monstres violets par trois sans aucun probleme depuis pres de 40 mns ( tres bon xp )

Lors d'un pull malheureux nous n'eumes pas 3 mais 6 mobs sur le dos et lors du combat desespere mais neanmoins victorieux, le barde est mort. Je vous donne en substance ses paroles en tell

Espece de C..! Suis mort et tu m'as pas rezz pendant la baston! En plus suis plus haut lvl que toi tu aurais du te sacrifier a ma place! t'es vraiment qu'un noob

en cc groupe:
Le barde: y a vraiment trop de noobs dans ce groupe, j'me barre...

puis il a continue a m'invectiver en cc disant qu'il n'avait jamais vu ca un type qui fout rien, qui heal pas...

faut dire que pendant la baston il etait assis au debut ( pas prevenu qu'il etait afk) et que pour heal c pas si facile tout seul et sans mana ^^...
enfin il a pas eu de bol car il place un heal sur le moon et paf un des mobs le repere et lui fait sa fete...

je ne m'estime absolument pas fautif sur ce cou^p-la et je ne vois pas d'autres solutions que le /ignore face a des gens d'aussi mauvaise foi...

voila c'etait mmon little ouin-ouin du jour
et bon jeu a tous et a toutes
et vi y en as partout de gens comme ca c bien dommage :'( il ne comprenne pas qu'ils st pas le centre du monde et puis une mort c pas terrible on as tous des lvl maudits < pense a son lvl 23 ou g du subir une 15de mort et j en rigolait >
Juste par curiosite z'etes lvl cb?
Re: rien compris
reponse a Headshoot :
Citation :
Provient du message de Elleriel


Nous etions en grp en train de xp aux alentours du lvl 20 hier soir sur Hib...

[/i]
__________________
Xlap Protecteur 50 hib/ys 8L+ [à la retraite]

<cherche un nouveau MMO>
le lvl 20.....
Mon cauchemar c t petitpas car a l'époque il pouvait OS sans destealth
Pour en rvenir au sujet de base,y en a sur ts les roy des mecs comme ca . A croire que dans 1 groupe y a lui tt seul et que son xp est + importante que celle des autres
(we mon 1er post sur JOL depuis le temps que je lis tt ca )
__________________
Come back sur Daoc !!!!
Dark Age Of Camelot

Serveur Ys

Mouleuhealer , guérisseur 50 , armurier légendaire
Mouleusournoi , assassin 50
Mouleuhel , prêtre de hel 50
Mouleusauvage , sauvage 50

Serveur Carnac
Darkmouleu , prêtre d'odin 50
Ouinnn uppland !!! Là où on se tapait entre mid pour pouvoir xp sur les spots et où les ennemis nous en mettaient plein la gueule


Souvenir ...



PS :mouleuhealer, je te conseille de réduir la taille de ta signature, elle est trop grosse (et on s'en fou un peu de ton lvl 9 )
Citation :
Provient du message de Arkaein NisurA
C'etait pareil au rats a cruachan a cette époque on savait pas a quoi sa ressemblais un breton
Haaaaa, la marée de souvenirs qui remonte tout d'un coup...

Les rats de cruachan, quelles parties de rigolade et de stress.
Le nombre de fois ou un skald se téléportait sur moi ( parce que quand tu es level 20 , un skald va pas vite, ca se téléporte ... surtout si tu es Eld )

< Long soupir >
__________________
En attente Aion
Citation :
Mouleuhealer-guérisseur 50 ys/mid(armée du nord)
-mouleuodin-pretre d'odin 35 ys/mid(lotus noir)
-mouleusournoi-critblade 34 ys/mid(armée du nord) (en up)
-mouleuguerrier-Guerrier 31 ys/mid(armée du nord) (en up)
-Mouleushaman-shaman 22 ys/mid(armée du nord) (en up)
-Mouleuthane-thane 18 ys/mid(armée du nord)
-Mouleubogdar-pretre de bogdar 16 ys/mid(armée du nord)
-Mouleusnipeur-chasseur 9 ys/mid(armée du nord)
Mouleu qui va repeupler le serveur :P <cours>
cypheer j'ai pas mis mes 16 rerolls de broc et orcanie et les 10 de camlann te plains pas :bouffon:
__________________
Come back sur Daoc !!!!
Dark Age Of Camelot

Serveur Ys

Mouleuhealer , guérisseur 50 , armurier légendaire
Mouleusournoi , assassin 50
Mouleuhel , prêtre de hel 50
Mouleusauvage , sauvage 50

Serveur Carnac
Darkmouleu , prêtre d'odin 50
Citation :
Provient du message de mouleuhealer
cypheer j'ai pas mis mes 16 rerolls de broc et orcanie et les 10 de camlann te plains pas :bouffon:
On est mal, on est mal
Citation :
Provient du message de Arkaein NisurA
C'etait pareil au rats a cruachan a cette époque on savait pas a quoi sa ressemblais un breton
Rahhh cruachan , mes premiers RvR La où on pouvait aller taper des elfes gris voir rouge en train d'xp sur les rats sans se prendre un bus Il y avait même des Noob war organisée pour lvl 20 25 un machin comme ca ( un peu comme les vaux de maintenant ^^ )
Citation :
Provient du message de Pollyana Amore
Mais ils y en a des gentils ! :P
je veux des noms moi !!!!
__________________
Heil Fury--Healeuse 50
Sylf Fury--Thane 50
Mid/Ys -Conquest-


ancien cabaliste 50 des Vea Tenebrae - Sym - alb/ys ( delete )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés