L'obésité

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Ben ça va. Moi je bouffe comme un porc et j'prends pas un poil de graisse, c'est top.
On voit bien là ce que les médecins répètent de plus en plus. Avoir un métabolisme qui fait fondre les graisses et qui demande un apport journalier important en terme de calories n'autorise pas tous les excès.
Les personnes qui ont ces spécificités ont souvent tendance à manger beaucoup trop gras (frites, pizza, chips, alcool,...) et sont plus susceptibles que le reste de la population de mourir de problèmes cardiaques à cause d'un taux de cholestérol beaucoup trop élevé Les chiffres le montrent de plus en plus et la tendance va en s'aggravant...
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Exemple concret : Mon pêre 1m92 , 123 Kilos , 55 ans dont 25 ans de Rugby , quelques années d'haltérophilie , pas mal de ski avec ses enfants ) : certes il a un peu de bide mais pas trop mais par contre il a un coeur et des poumons de bébé. A mon avis il enterrera pas mal de ses collégues qui rentrent dans les normes.

Il n'a aucun besoin d'une aide quelconque pour s'extirper d'un véhicule.

En ce qui me concerne , j'ai une surcharge pondérale mais mon coeur est en parfait état , mon bilan sanguin est excellent et sans une tendance ashtmatique/bronchitique résiduelle, j'aurais des poumons en excellent état ...

Mes 2 frangins , 16 Ans , 1m91 et 1m93 pour 97 et 106 kilos sont Handballeurs , font de l'escalade et sont des casse cous en roller ....


100 kilos , c'est pas grand chose sur une carcasse d'un mêtre 90 ....

Pour rire , regarde les poids des joueurs de basket ou de rugby (Equipe de France de Rugby .... même à petit niveau .... tu va avoir des surprises ...

Donc HALTE AUX PONCIFS !!! " Les gros ca fait des arrêts cardiaques etc etc etc" ... ne mélangeons pas surcharge pondérale , obésité ponctuelle ( sortie de l'école d'ingénieur , début du travail , arrêt du sport => prise de 10 kilos sur 2 ans , plus de 3 ans pour en perdre 5 ) , obésité chronique due à une mauvaise alimentation , obésité due à un déréglement thyroidien avéré , obésité morbide etc etc etc



@Elle ; Effectivement , la gastroplastie s'inscrit dans une démarche d'ensemble qui ( en France en tout cas ) est à l'initiative d'un médecin

EDIT : Coucou la Frite
pareil pour moi je fais 1M84 pour 95 kg (bref j'ai un gabaritt de Rugby men) et pourtant je cours 8 a 10 km 3 fois par semaine, je fais de la muscu, je suis pas sec loin de la (de toute façon vu ma carrure et mon gabari être sec c'est presque impossible et cela serai vraiment pas beau), je suis sur d'enterrer un mec a la course d'1m70 60 kg qui na jamais fait de sport.

Enfin bref faut arrêter ces conneries.

puis entre nous foutez leur la paix ils ne vous ont rien fait.
Citation :
Provient du message de Obsen
pareil pour moi je fais 1M84 pour 95 kg (bref j'ai un gabaritt de Rugby men) et pourtant je cours 8 a 10 km 3 fois par semaine, je fais de la muscu, je suis pas sec loin de la (de toute façon vu ma carrure et mon gabari être sec c'est presque impossible et cela serai vraiment pas beau), je suis sur d'enterrer un mec a la course d'1m70 60 kg qui na jamais fait de sport.

Enfin bref faut arrêter ces conneries.

puis entre nous foutez leur la paix ils ne vous ont rien fait.
Voila, vous n'avez rien compris messieurs... 1M90 100Kg tu dis c'est c'est pas énorme, il afait du rugby, plein de sport... IL N'EST PAS GROS CET HOMME LA, IL EST FORT !!!!! C'EST PAS DE LA GRAISSE !!! toi aussi avec tes 1M84 95Kg gabarrit de rugbymen, tu n'es pas gros !!! Vous ne savez pas ce qu'est l'obésité, c'est de la graisse, un exes de graisse !
Citation :
Provient du message de Peco
Kupoooooo Rituuuuuuuu

Peco pas rire de l'obésité... lui être trop gros qd lui être petit, ts ses petits camarades se moquaient car il ressemblait à une baudruche ça vraiment pas drôle Mais maintenant Peco beau petit moogle, Peco avoir le poil doux et être de poids normale, Peco content ohh ouiiii Peco vouloir prévenir tt parent de bien faire attention à nourriture donner aux ptits ohh que ouiiii ^_^
sans faire attention aux ptits, eux devenir gros rapidement sisi
Menu saint et équilibré est de rigueur tel que légumes vert et divers légumes (ça être très bons ).

Kupoooo Tuuuuriiiiii

P.S. pr maigrir technique de Peco ---> pomme et eau qd ventre faire trop de bruit, couper appétit et excellent pr la santé sisi (mangé pomme entière trognon compris sisi)
Vivi Peco, je ferais attention à mes deux petites filles.

Et j'aime bien la manière gentille dont tu t'exprime.
pour te donner une idee je fait 1m65 pour 60kg, machin truc de 22 (poids ideal que ca dit ), la natation

mais bordel le plus important n'est il pas de se sentir bien dans sa peau et avec les autres ?
Metal-Xp, vous seriez aimable de n'afficher votre signature qu'une fois par page.

Citation :
Provient du message de Metal-Xp
Mon IMC est de 16,8, c'est trop ???? Pas assez ????
(je fais 1,65M et 46Kg)
PS : Pas de graisse pour moi... du muscle, c'est tout... (pas dans les bras lol)
Ben par exemple, je vous trouve trop mince.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Ben par exemple, je vous trouve trop mince.
Il lui suffirait de lire en entier le message s'affichant lors du calcul de son IMC grâce au lien qu'il cite, non ?
Citation :
Provient du message de EtAprès
Il lui suffirait de lire en entier le message s'affichant lors du calcul de son IMC grâce au lien qu'il cite, non ?
Oui, j'avais lu, mais je me demandais si cela pouvait etre une farce
Citation :
Provient du message de EtAprès
@metal :
Je pense que c'est autant une farce que l'invitation de Corwin à ne plus afficher systématiquement ta signature
Oui, enfin... je la mets tout le temps, c'est une signature éoute !
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
Oui, enfin... je la mets tout le temps, c'est une signature éoute !
Mais elle ne facilite pas du tout la lecture.. Voir la même chose 5 fois par page ne tente pas.. Pense à ceux au bureau avec des 15 pouces comme moi en 640*480...
Bon ok... pourtant je la trouve tres belle ma signature... enfin, c'est le réglement, une fois par page ok ! Sinon il dit qu'il faut que je prenne 15 KILO !!!!! Je ne peux pas la, faire de la graisse comme ca c'est pas possible ... je vais vomir a tout vas... je vais faire encore plus de sport... mais je veux pas etre gros moi...
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
hey je ne suis pas pédé !!!!!!!
Visiblement tu as surtout de très gros problèmes de compréhension.
pédo = enfant
podo = pied
modo = on respecte ce qu'ils disent quand ils te font une remarque en particulier sur quelque chose d'aussi insignifiant que ta signature.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés