[Ys] 1er tournoi de duels Fëar Morniëo : Ovate Vs Ovate [reporté]

Répondre
Partager Rechercher
-----inscription maintenant ouverte aux non guildés-----
le week-end du 12-13 juillet se déroulera le premier Tournoi de duel Fëar Morniëo:
une serie de 4 tournois de duel vont etre organisé, le premier d'entre eux concerne les Ovates.
presentation:
*chaque guilde hibernienne pourra presenté 1 seul ovate la representant.
*l'inscription par participant (par guilde) est de 199G
*la recompence pour le gagnant: une pierre de respec RA.
*un nombre limité de personnes presentent aux combats sera decidé pour evité tout lag mettant en difficulté un combattant, c'est pour cela qu'un /cg ouvert a tous sera mis en place pour permettre d'etre mis au courant de la progression des matchs durant le tournoi.
*chaque combat est eliminatoire (sauf en cas d'impossibilité).
*les matchs seront organisés selon l'ordre d'arrivé des inscription.

avant match:
*les combats se derouleront a peu pres toutes les 15 min.
*les deux personnes concerné par le duel devront etre sur les lieux 10 min avant le depart du combat.
*un deco/reco de chaque participants sera effectué avant le combat pour evité les buffs exterieurs.
* un lancé de 2 dés sera effectué pour decidé lequel des 2 combatants lancera le duel.

match:
*les combats seront surveillé par plusieurs "arbitres", une senti, un barde et un druide.
*RA actives non autorisé (sous peine de disqualification).
*potions non autorisé.
*les combats se derouleront sur un terrain delimité, toute sorties de se terrain se soldera par une disqualification.

demarche a suivre pour les inscriptions:
me mp sur le forum Fëar Morniëo ou me mail a Neopzz@hotmail.com
la demande de participation doit etre faite par un officier de votre guilde.

informations demandées:
Nom de la guilde.
Nom de l'officier.
Nom du participant.

pour toutes questions ou informations suplementaires, me mail.
merci de votre attention.

Neopzz

ps: ceci es un post a caractere informatif et non a flood, merci de le respecter.
Citation :
Provient du message de RUUT
Je suis albionnais, et cette competition m'interesse comment puis je m y inscrire ?

RUUT lvl 48 theurgiste terre
C'est un gag ?

Ovate = Hib !

De plus, la classe qui se rapproche le plus d'un ovate sur Alb, c'est le clerc, et sûrement pas le théu !.

Sinon concernant le duel ovate Vs ovate, c'est pas pour pourrir l'idée, mais çà se résumera à un duel senti Vs senti dont les combats dureront pas loin de 10 min...

Ca risque de ne pas être passionnant du tout. M'enfin si vous avez des participants (voir des spectateurs ) tant mieux pour vous
Citation :
Provient du message de Pepper
Sinon concernant le duel ovate Vs ovate, c'est pas pour pourrir l'idée, mais çà se résumera à un duel senti Vs senti dont les combats dureront pas loin de 10 min...

Ca risque de ne pas être passionnant du tout. M'enfin si vous avez des participants (voir des spectateurs ) tant mieux pour vous
un druide qui a un peu de symbiose te détruit une senti avec son patriarche

un barde peut y arriver aussi avec son DD et ses instas

en clair je crois que seul le druide spé heal/buff n'a aucune chance
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
un druide qui a un peu de symbiose te détruit une senti avec son patriarche

un barde peut y arriver aussi avec son DD et ses instas

en clair je crois que seul le druide spé heal/buff n'a aucune chance
Ah vi peut-être, j'ai une vision trop étroite du druide je l'avoue , bah pourquoi pas alors
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
un druide qui a un peu de symbiose te détruit une senti avec son patriarche

un barde peut y arriver aussi avec son DD et ses instas

en clair je crois que seul le druide spé heal/buff n'a aucune chance
Sans oublier insta root et insta heal ^^
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Ruut, c'est le Quicky des Résurrection

Une question que je me pose : pourquoi un tel tournoi, sachant que le vainqueur a 95% de chance (sauf cataclysme) sera un druide spé symbiose ?????
un druide spé symbiose? bah un barde peut se le faire

barde tue druide
druide tue senti
senti tue barde

Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Ruut, c'est le Quicky des Résurrection

Une question que je me pose : pourquoi un tel tournoi, sachant que le vainqueur a 95% de chance (sauf cataclysme) sera un druide spé symbiose ?????
C'est sous estimer le barde de maniere catastrophique ca ;-)
Mez du pet, amnesie sur le druide pr empecher de caster son dot et ses soins , dd du barde qui fait mal sur le druide, mez du druide pr se healer.

Le plus dur sera pr la senti ca c'est sur mais tuer une senti c'est lonnnnnnnngggggggg et il a tjrs sa chance.
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Ruut, c'est le Quicky des Résurrection

Une question que je me pose : pourquoi un tel tournoi, sachant que le vainqueur a 95% de chance (sauf cataclysme) sera un druide spé symbiose ?????
Peut etre parce qu'on sait pas quel druide spe symbiose gagnera
Ouai en effet, peut etre que Lhise 9L aura une petite chance face à un druide 2L.

Non plus sérieusement, je vois pas comment un barde peut battre un druide. Je crois même que le barde va se faire plier que par le pet si il choisit de mez le druide...
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Ouai en effet, peut etre que Lhise 9L aura une petite chance face à un druide 2L.

Non plus sérieusement, je vois pas comment un barde peut battre un druide. Je crois même que le barde va se faire plier que par le pet si il choisit de mez le druide...
mezz de zone, tuage du pet, tuage du druide

ou mezz juste le druide, ou mezz juste le pet, bref avoir un seul adversaire à la fois au lieu de 2

le barde a des styles d'armes
Bah c simple Eldarian....pour qu'un druide spe symbiose de Fear remporte le Tournoi mdrrr....allez je paris que c Gawynn qui va etre le representant quoi comment ca il est uber spe duel?mais non.....
Je participerai ptet pour representer Dagda mais bon...suis pas un spe duel moi...si je l'etais je serais uber en 1 vs 1 (a la 1.62 of course)
Non mais lollll un barde qui tue un senti allez arreter vos delires mdrr....les arguments de ceux qui disent qu'une barde tue un senti:
-DD,ensuite il te tape,il te instant mezz,se heal,recupere endu,DD,te tape,te reinstant mezz....sprint en endu se heal .....

Oui? et alors? ca fait quoi?Si le senti resist a l'instant mezz?ou aux DD...et si au lieu de courser le barde il met son regen endu et se heal?....
Arretons de delirer com' quoi barde tue senti faut pas pousser non plus....un barde m'a dit une fois qu'il avait tue un proto 50 avec la technique ci-dessus,je me demande comment il a fait.....
<ignor la derniere ligne du 1er post >

Ca serait possible d avoir avant le debut du tournoi la liste des participants disponible sur le forum?
Pour faire qq paris.....(je suis alb alors me dit pas de venir sur place )



30G sur laggon ^^
1A sur Gexx
weezy....l est plus toute jeune je c pas trop
lol
Bon g demande a ma guild et veulent bien que je les represente....les pauvres ils savent pas ce qui les attend...

Tsunami,sentinelle 50,Lame de Dagda
Cercle de Dun Dagda
Pour les sous....faut voir avec Dorian c'est lui qui le porte-monnaie
Citation :
Provient du message de AvengerT
Je participerai ptet pour representer Dagda mais bon...suis pas un spe duel moi... si je l'etais je serais uber en 1 vs 1 (a la 1.62 of course)
J'arrête pas de lire sur le gu que tu veux dueler à tout va Tsuminouuu

Uber roxor en 1.62 ? ... je tremble déjà
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Moa je dis c un druid ki va gagner haut la main suffit kil aie le bon template et les bonnes ra il se retrouve avec 2000 pv 2ih un gros pet et super bien buffé ^^
et bon dite cke vous voulez mais un bard 50 face au pet du druid buffé le bard a du souci a se faire , le pet a un enorme buff dabsorp et il vaut un bon tank 45 + enfin on verra bien je parle d'expérience avant de respec mon druid ct comme ca
__________________
Plus rapide, plus fort, plus efficace...
Un druide avec 36 en symbiose, les deux premiers IH et le reste en buff, s'il est vraiment bien joué, ne sera jamais vaincu par un autre ovate. (même les champions ont du mal à battre un tel template de druide).

Seulement, il est clair que tout le monde n'est pas un dieu avec son perso, et que la dextérité et l'intelligence des joueurs va jouer dans ce tournoi.
Donc la fin ne peut être véritablement connue à coup sur
Le sujet du post est l'organisation d'un tournoi pas de savoir quelle classe va battre l'autre. osef de savoir si le druide qui a ceci va faire un truc au barde qui a celà.
Le but est de s'amuser pas de passer 50 pages a démontrer par 2a+B²-35x-V²=m3z que le symbiose va gagner car le lapin blanc mange une carotte.
Restez dans le sujet svp.
Merci
Citation :
Provient du message de Arize ~ Arise
AvengerT : un barde qui reste en endu song et en sprint et ne vas jms au cac et fait que des dd sans JMS aller au cac ça laisse une chance à la senti ?
Faut voir. Le barde a assez de mana pour DD une senti à mort ? Senti qui, rappelons le, dispose systématiquement du buff 24% en corps, d'un regen endu perso, et de soins à utiliser entre les timers de DD du barde (en face y a amnésie, mais ça consomme aussi lourdement en mana ça).

Je peux me tromper, mais je mise pas un kopek sur un barde.

Personnellement je mise sur un druide avec un template du genre 32/34/26 sym/buff/heal, quelque chose d'approchant... deux IH, un pet pénible, de bons buffs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés