Template pour sorcière

Répondre
Partager Rechercher
Même si je ne l'ai pas testé je te recommande chaudement : 47 altération 26 âme .

Ce template présente les avantages suivants :

DD 209.7

Ae debuff dext/viva : 77
Ae debuff con/for : 45

Ae root : 60 sec
Ae mezz : 46 sec

Debuff chaleur : 50%
Debuff froid : 50%
debuff matière : 30%

regen mana 3

Un sorcier alté possède ainsi un dd parmi les plus puissants du jeu , 2 formes de CC ( ce qui est un avantage énorme ^) , toutes les formes d' Ae debuff , des debuffs resists à 50% .

Enfin ca vaut largement un sorcier full âme à mon avis .
Moi je te conseille ce que l'on ma conseillé :
- 44 ame 30 alté 44 ame : le dernier mez de zone et l'ae root
- 46 ame 28 alté : pom 5 mais pas d'ae root


juste un question quel est l'interet d'avoir un ae root si on a déja un mez ????
Citation :
Provient du message de Astaroth
Moi je te conseille ce que l'on ma conseillé :
- 44 ame 30 alté 44 ame : le dernier mez de zone et l'ae root
- 46 ame 28 alté : pom 5 mais pas d'ae root


juste un question quel est l'interet d'avoir un ae root si on a déja un mez ????
Rooter ceux qui purgent le mez pardi !! (et Dieu sait si il y en a !!)


Moi je suis 44 âme 30 alté pour ça justement, et j'en suis très content. Attention cependant, ce template est pour ceux qui ne cherchent pas à avoir leur nom dans les logs.


Mais les trucs un peu plus hybrides (avec 36 en âme et le reste en alté par exemple) sont sympa à jouer aussi il parait ... c'est plus orienté dégâts, mais tu perds le rayon 400 du dernier mez.

Version thauma qui court vite et qui fait du cc, c'est bien aussi (à fond ou presque en alté). Pas de bolt, mais plein plein de sorts utilitaires/debuffs/cc et un dd très puissant.

Je ne connais pas bien les templates basé sur manipulation par contre ... (j'ai un sorcier manip/âme, mais il est lvl 10 )
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
Je suis level 25 et j ai pour le moment monté manip et ame , mais j avoue ne pas encore comprendre que alté soit mieux que manip . On m a dit que manip ça vaut rien en RvR , Mais quelqu un pourrait m expliquer simplement pourquoi c est mieux .
personnellement je suis full mind 49 et le reste en alté, et le resist mez de group et tout simplement un vrai pti bonheur , sans parler de pom 5 , alors biensur je n ai pas aeroot , mais vu que je suis jamais/presque jamais mez , je peu single root ceux qui resist mez ou single mez et je n ai aucun probleme a etre group , bien au contraire
ben regarde les lignes de sorts

En manip et spé manip, tu n'as pas les debuffs de resist que l'on trouve en spé alté, et tu n'as pas de cc (alors qu'il y a un aoe root en alté).

Ensuite ton arme principale en manip est ton double dot ... ça fait mal, mais ça ne tue pas très vite quand même. Les groupes 'optimisés' ne te trouveront donc efficace ni pour le cc, ni pour les dégats.
En fait, en RvR, là où tu tire ton épingle du jeu si tu es spé manip, c'est en prise/défense de fort ou dans un bus. (en fait il te faut pouvoir doter tranquillement les méchants et avoir le temps de les laisser crever lentement).

La plupart des gens connaissent le sorcier opur son mez de zone. Si tu ne peux pas faire ça, plein d'abrutis avec des idées préconçues ne voudront pas de toi. C'est malheureux, mais c'est comme ça
Citation :
Provient du message de Astaroth
Un sorcier spé manip est un Doteur n'est ce pas ?
Alor qu'un caba peut avoir de meilleur dot, plus puissant et de zone l'interet d'un sorcier spé manip est bas .
C'est bien trop réducteur de dire que le sorcier manip est juste un doteur, surtout si il est biclassé manip/âme ou manip/alté

le sorcier spé manip a un speed, 2 formes de cc à cible unique (mez et root), amnésie, confusion, une tripotée de debuffs en instant, le demez.

Ensuite, suivant sa spé secondaire il aura un regen mana, éventuellement un pet, éventuellement un root ou un mez de zone, le reducteur perso de durée de mez, un dd qui coute que dalle très sympa en pvm (pour buter le mob sans avoir à courir pendant que les dots le tuent) ...

Mais c'est sûr que ce n'est pas le même gameplay que le caba manip ...

Ne sous-estimez jamais l'amnésie de zone du sorcier, c'est vraiment puissant pour calmer tout un tas de vilains magos/archers. Si ils n'ont pas un type pour te mettre le nearsight, ils ne peuvent plus rien faire ou presque.

Et confusion, ça roxxe en pvm ... tu fais ça sur un mob assez loin de toi, tu lui colle ton pet sur la tronche, et après tu peux lui caster tout ce que tu veux (toi ou tes potes thaumas d'ailleurs), et jamais le mob ne viendra sur toi. (des fois il essaye, mais il se retourne immédiatement contre le pet, et reste donc loin).


A mon sens, le sorcier est une des classes les plus polyvalentes et les plus diversifiée à jouer. On peut vraiment faire plein de trucs différents, c'est fun ... faut juste être un peu poulpe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés