RA- pour le MA hast-estoc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


J ai déjà lu des posts similaires pour MA mais celui-ci est destinée juste au RA du ma en hast-estoc

Je voulais savoir quelles RA il fallait prendre car je souhaite aller souvent rvr.

J ai mis deja détermination a 3
La résistance magique a 3

Sinon est ce que les ra du genre les const amelioree ou dext sont utiles ?

Le maitre de la douleur me semble bien mais j ai jamais essaye , dc un avis au conseil

Aussi infatigable ? car on manque souvent d endu , a cause des styles et courses

Merci de vos réponses

Je prend infatiguable 1 en premiere RA sur kasiment tous mes persos, sinon kan tu es debout ton endu remonte jamais.

Pour avoir maitre de la douleur faut Dex 2, donc oui Dex ameliorée est utile.

Sinon Purge et IP sont sympa.

Si tu aimes bien soloter ou faire des duels maitre en parade est pas mal aussi, mais en groupe je trouve pas ke ce soit si utile.
Citation :
Provient du message de Guls
Maître en Parade sera utile en 1.62 avec le débuggage de la parade
Nan nan je parle pas du bug en groupe

Simplement ke kan tu joues en groupe, tu es dans les dernieres cibles rushées (surtout si tu es un highlander), donc ke tu es 1 ou 50 en parade ça changera pas grand chose.

Aprés faut voir kan tu cherche les combats en solo, ou a faire kelke duel avec des potes, là avoir Parade ameliorée c'est sympa, c'est tout
Maitre de la Douleur: RA moyenne, augmente de très peu le dmg output sur une séance de RvR (+5-25% de critiques variant entre 10 et 50% pour une moyenne de 30%, donc 1.5 à 7.5% de dmg supplémentaires en étant très grossier dans le calcul), à prendre si tu considère que la chance supplémentaire d'avoir une chance de frapper 50% plus fort est intéressante.

Purge: selon les goûts et le jeu, au début tu claque purge au premier mez gris, après quelques heures tu apprend à l'utiliser à plein (dans mon cas, je ne purge quasiment que pour reprendre ma protection, dans le cas d'un hast je te laisse y penser)

IP: idem purge, sauf que je trouve cette RA nullissime (trop cher - 17 pts - pour son timer long, aisément remplaçable par des healer/mezzer qui savent jouer)
Un ma hast est un tank sado :/
Il faut justement pas qu'il ait beaucoup en parade 40-45 suffit (voir même c'est trop) puisque tu as besoin de "recevoir" un style pour utiliser un coup non capé, je te conseil ainsi de prendre ip deter 3 purge pkoi pas ca coute pas cher, dext 2 pour maitre de la douleur lvl 4 voir 5, et ensuite resistance a la magie après force etc c'est suivant les goûts.
Tealck Albion Orcanie 7L+
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Caern/BjoraIsCarterItoo.png
Elle veut parler du style hast "defender's rage" ki a pour ouverture un style enemi utilisé contre toi, c le combo le plus devastateur du ma hast "defender's rage+defender's revenge" voila pkoi elle te dit de pas monté trop parade car il se peu (ça par contre je c pas) qui faut ke l adversaire est reussi a executé un style pour lancé l enchainement.

Sinon comme ra met tes points dans maitre de la douleur au moin a 3, monte aussi determination a 3-4.

Pour maitre parade met le a 1 cela suffit je pense et puis si ta des point en trop tu peux le monter à 2, le monter à 3 par contre c plutot préférable d utiliser les point dans d'autre ra genre force amelioré, résistance ou résistance a la magie
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-261-Orlandu-imgforet-verdana-000000-111000001101111.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés