L'appel des Français de Coldeve

Répondre
Partager Rechercher
je vois tout a fait ton point de vue celes mais je suis pour que les joueurs se debrouille de regler leur conflit si il n'y a pas d'injustice enorme !!

si ya un 2 vs 1 ... ben tant pis pour le gars tout seul fallait pas sortir tout seul sur la grande route

en tout cas a force d'etre KOS sur CE (car ombre) ... je risque de finir une vrai pourriture ombre lol !!

on te kill pour des tords non commis ... a force autant les faires

mais j'arrive tjs pas a killer un pauvre neutre (ou autre) lev 16, ou meme 20, tout seul qd je suis lev 23 car je me dis qu'il a aucune chance !!

et je prefere les challenges (duel ou autres) plutot que le kill facile !!

c ma facon de jouer et de penser !!!!! et je la garde !!

a ++
@khamul, en fait je suis rentrer dans legend un peu par hasard, j'ai demander sur le cg qui etais francais est celes est le seul a m'avoir repondu! J'ai accroché a leurs idees, j'ai retrouver des amis de sc, donc j'y suis rentrer!

Sinon je ne suis pas le genre a ouin ouiner parce que l'on m'as tuer, sauf si tu as plus de 10 lv de plus

Et puis sur sc j'etais dans une guilde tellmeent petite que je me parlais tout seul sur le /a !

donc la je suis dans une guilde importante, bah tant mieux ca me change

De plus le levelage, n'est pas des plus important, c'est tres marrant de faire du kvk au lv 10! Meme si bien souvent l'issue du combat est purement aleatoire

Bref, je me plaie chez les legend, je m'amuses bien, donc je vais pas me prendre la tete
oui bien sur

je pense bien que legende dans le fond doit etre sympa !!

nous sommes resté ombre dans une logique par rapport a nos idees sur SC et pour la difficulté sur CE (puree on est en mode legendaire là lol)

si les membres de ma guilde deserte CE ... si les "ricains" commencent a me tapper sur le systeme avec leur cote "police ordre redempteur justicier bush" ... je risque de passer l'arme a gauche et qui sait ... si je garde de bons rapports avec legende je vous rejoindrez pour botter le cul de tous ces "ricains" anti-francais !!

j'espere qu'on s'amusera tous ensemble malgré nos differents royaumes

gardez toujours un bon esprit et vive les francais lol (quoi du chauvinisme ?? non non !!

++ j'y retourne
Citation :
Provient du message de Elios_Orcanie
Non,Non moi je reste SC parseque ces francophone,parseque je prefer voir un serveur FR remplis de monde qu'un serveur anglais ou allémand de plus si tout le monde commence a alle sur serveur US vous étonnez pas que les serveur Europe FR ferme...
Et ton serveur turco-croate il ouvre bientôt ?
moi j'adere pas a darktide car la bas les royaumes ca veut vraiment plus rien dire vu que tu peux te healer/buffer entre royaume !!

au moins là sur CE meme si on peut pas vraiment dire qui respecte son royaume ou pas (chacun a sa propre interpretation d'autre aucune) il n'y pas de de veritable entraide heal/buff entre royaume !!

ce qui pour moi est plus logique que sur Sc ou DT !!

exemple deja cité: je comprends pas en quoi un ordre qui me fait une amelioration sur mon arme ombre joue son "role" d'ordre (a prioris contre le shadow) !! ??
sur CE tu vois pas ce genre de truc !! on aime ou on aime pas .... moi j'aime


Citation :
Provient du message de Elios_Orcanie
''Vennez sur ce serveur,j y joue y a personne vennez remplir comme ca j ai pas monte un perso pour rien...)
mdr rien a voir !!
juste que meme moi qui suis tres tolerant sur Ac2 (par rapport au patch etc) ben sur SC je trouve qu'on s'ennuie fortement !!
ok moi si je veux je suis lev 50 et je peux aller KvK mais les 3/4 de ma guilde ne sont pas 46 donc meme pas de KvK en reve pour eux (me sortez pas le couplet mais si c possible ... c du foutage de gueule !!)
donc je prefere CE pour pouvoir KvK (je KvK pas dès que je vois un point rouge loin de là mais l'ambiance est differente !) avec tous les membres de ma guilde !! et plutot que de faire le boss lev 50 en aidant les "ptits" nouveau de la guilde ben je prefere me mettre dans la merde avec eux au meme lev chacun son truc mais moi je joue pour la difficulté !!
sinon je m'installe un diablo2, je balance les craks et je suis immortel meme en mode enfer (cad aucun interet !!)

Citation :
Non,Non moi je reste SC parseque ces francophone,parseque je prefer voir un serveur FR remplis de monde qu'un serveur anglais ou allémand de plus si tout le monde commence a alle sur serveur US vous étonnez pas que les serveur Europe FR ferme...
tu sais entre le /cg de SC ou de CE ... ca vole pas tres haut selon les moments !! au moins sur CE je le laisse fermé tout le temps (ou presque) et je vois pas les "imbecilités" constante apres patch ... les ouinouin One tpkill a pali (ce qui monopolise le sujet du /cg pendant facilement 30 min avec insultes en primes) !!

quand a la population du server CE, elle me suffit largement !! car là bas meme si ya que 150 connectés la plupart sont tes ennemis alors que sur SC sur 400 connectés tu vas avoir 20 rivaux KvK en gros !!

par contre si certains ont soif d'aventure un peu differente que la monotonie de SC ben venez sur CE mais faut pas avoir peur de crever !!

vivement le MMORPG Highlander où les joueurs ne meurent jamais !! au moins les gens seront content lol :P
DT est un brin sous peuplé à mon goût...

En ce qui concerne la loi des royaumes je vous rappelle que chacun d'eux est régi par une doctrine qui est un mouvement de pensé et non une règle de conduite. Donc qu'un order aide un shadow ne me choque pas plus que ça...

Rak'
J'ai été faire un tour sur CE hier et je rejoins Morbri Khàmul Rakkam et cie....

Ben le truc qui m'as marqué c'est tous les level 40/50 qui hésitent pas a se jeter sur le moindre petit level qui passe, quelque chose me dis qu'a haut level ya pas que sur SC qu'on s'ennuie...

Bref j'y retournerais surement faire un tour ce soir, on s'amuse pas trop mal, mais c'est vrai que c limite risible de se faire tirer dessus par les archers 40/50 aux sorties des tp....ils placent même pas une flèche les mecs o.O

Et aussi le coup du level 30+ Sage qui se jette sur nous, mais ce qui m'as fais le plus rire c'est qu'il encaissait bien et que ce con a trouvé moyen de vider sa vigor....

Le gars il se jette sur un groupe de 4 et au bout de 2 coup il a plus de vigor et il se heal avec le mass heal....qui est au dessus du heal simple et pompe 3 fois plus de vigor...J'ai comme l'impression qu'ils savent pas jouer sur CE...C'est une idée ?

Baphomet qui aimerait bien ammener son Sage 50 sur CE histoire de faire du frag facile de High level...lol
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
En ce qui concerne la preference pour CE ou DT je crois que le probleme va etre réglé.

Sinon votre débat m'inspire deux ou trois réflexion:

premierement les lois que certains voudraient voir appliquer: tu ne tuera un plus petit niveau que toi, tu ne convoquera pas ta guilde pour massacrer des gens peu nombreux, ect ect pas d'injustice dans le kvK.
ben la je vous suis pas (même si je comprend tout a fait la philosophie) chacun joue comme il veut son pseudo role si ca amuse un type de tuer des bas niveau en chaine ben il peut c'est même fait pour ca, si une guilde débarque et rase tout ben elle a le droit aussi.
Je comprend que ce soit pas du tout amusant mais c'est le probleme du full kvK ou PvP.


Ensuite ca me donne des regrets car je pourrai jamais monter un perso sur coldeve (je joue pas assez) et je me dis que si la neutralité avait été réelle des le début ils auraient pu mettre tous les serveurs en kvK (tu veux pas kvk tu reste neutre et quand tu choisis ton royaume tu assumes).
Peut etre qu'il aurait fallu préserver les capitales de chaque iles neutre afin que les gens puissent souffler un peu (et accessoirement s'engueuler)

J'imagine que les skills reset sont une abbération pour les serveurs full kvk

Enfin j'écris j'écris et voila comme vous pouvez le constater j'exprime surtout des regrets. Amusez vous bien sur coldeve.

(Ou bien mr turbine balance nous SC en KvK en nous offrant un royaume reset au passage)
__________________
Actuellement sur EQ2
bah c vrai que chacun aimerait si ou ca !! on peut pas imposer ca vision c sur

en tout cas ct pas du ouinouin on m'a kill ... ct juste pour signaler (et je pense pas me tromper) que les high lev qui viennent sur ostet sont assez nul je trouve au niveau de pouvoir killer un bas lev (cf le melee/sage et l'archer qui n'a pas reussit a nous kill roubachof, moi et d'autre) !!

les "bons" doivent restés sur linvak surement ... on verra bien

en tout cas moi now g mon nouveau defi !!
balancer un /laugh tout en survivant a un high lev :bouffon:

l'ombre est grandissante et malgré tous vos coups bas, elle grandira jusqu'au bout !! prenez garde domi/ordre
Citation :
Provient du message de Khàmul
. ct juste pour signaler (et je pense pas me tromper) que les high lev qui viennent sur ostet sont assez nul je trouve au niveau de pouvoir killer un bas lev (cf le melee/sage et l'archer qui n'a pas reussit a nous kill roubachof, moi et d'autre) !!
en tout cas moi now g mon nouveau defi !!
balancer un /laugh tout en survivant a un high lev :bouffon:
meuh non c'est un admin qui fait ca pour motiver les bas niveaux et leur donner envie de nouveau défi. Il raterai un Warath a coté de la forge d'Arwic.
"si ya un 2 vs 1 ... ben tant pis pour le gars tout seul fallait pas sortir tout seul sur la grande route "

Bah voila, t'as la technique! Toujours se deplacer en groupe!

"si je garde de bons rapports avec legende je vous rejoindrez pour botter le cul de tous ces "ricains" anti-francais"

Crois moi on a pas commencé lvl 50... et a un moment ce fut TRES TRES dur d'encaisser les insultes racistes par des c**s lvl 50 (sorti deux mois avant aux USA) + la guerre en Irak... Mais par la force des armes, de la diplomatie, des /report (lol), d'une attitude noble et amicale, la majorite du server nous respecte maintenant et nous avons d'excellents rapport avec bcp d'americains! (eux memes ont bcp de gens tres bien, il faut pas generaliser). Je me souviens de la guerre du golfe, du haut de mon lvl 40ish repondant post sur post aux insultes racistes et completement debiles des cas sociaux americains (et autres!). Le fait de repondre avec les mot "tolerance" "faut pas etre lobotomisés par les medias" "differentes cultures a decouvrir" "open your mind!" etc a renversé la vapeur pour certains. A la fin, je n'avais meme plus a me defendre sur quoi que ce soit, de nombreux americains disaient aux racistes "shut up!" pour moi
Des racistes, vous en rencontrerez. C'est par votre comportement que vous pourrez changer les choses, pas en etant aggressifs et insultants en reponse par exemple
Moi maintenant c'est une insulte raciste un report lol, je me casse plus la nenette, mais je garde toujours un comportement correct.


"Ben le truc qui m'as marqué c'est tous les level 40/50 qui hésitent pas a se jeter sur le moindre petit level qui passe"

Oui, ce sont les newbies gankers. Ils forment 90% de notre kos liste hehe, le plus drole c'est que ces gars la ne savent plus se battre contre les lvl 50 apres, sont plus habitués
Les shadows avaient rassemblés toute la pourriture du server au meme endroit, bcp de guildes ont alors declaré shadows = kos avec plus ou moins de zele (hum). quest ce qui c'est passé? les shadows rpk sont venus order pour kos et rpk.... leur ex realm!!!!
Suite a un tel comportement de coupe jarrets, Legende et Sun sont passées neutres pour pouvoir les tuer, ras le bol de newbies gankers! (notre kos etait genre 80% de gars de notre realm lol, c'etait nimporte koi)
On a combattu en leur mettant la pression, et les dites guildes rpk ont implosées... pour revenir en partie en shadows rpk (the prophecy, A EVITER A TOUT PRIX), les autres restant order mais plus modérés ( Arise et autres). Cependant les guildes non shadows ont gardé la meme kos liste (c'est bien faible de kos tout un royaume je trouve... mais tellement plus facile et sans risque...)

Now what? SR fusionne avec CE, et sur SR c'est "on est les meilleurs, on va les tuer, ce sont des bisounours" et red = dead, newbies ganks inclus... on va s'amuser lol (hum)

Legende est passe dominion pour creer une alliance forte de personne defendant les memes valeurs en prevision du kvk et du merge de SR, nous sommes prets maintenant, nous attendons
__________________
~Celes! -Officier Légende, ColdEve-
Ca fait un bout de temps que je n'aie pas mis les mocassins sur CE. Etant ombre lvl 15, quand un lvl 45+ voulait me tuer et que j'étais à distance respectable, je fuyais un moment, puis demi-tour et je fonçais sur lui. Arrivé à 10m de lui je m'asseyais en lui disant "coucou" ou je faisais la danse de l'élan. En arrivé là, relevait déjà de l'exploit!
Soit, je mourais, mais après un bon moment d'incompréhension ou d'hésitation de la part du lvl 45+.
Et au lvl 15 la vitae se récupère très vite.
Il m'est arrivé de faire des duels avec des persos du même lvl. Et là, c'était super parce que ça durait un moment et ça finissait toujours par "gratz, see you later, good kill, etc…", jamais sans rancune, sans esprit de vengeance ni appel des high lvl d'une guilde si c'est moi qui gagnait. Personnellement, je ne pouvais appeler personne vu que j'étais le plus souvent tout seul.
Shadow Pooowwaaa Je suis ombre, je vie ombre, je mange ombre, je dors ombre et... Je meurs ombre Mais je ne suis pas un salopiot pourri jusqu'à la moelle pour autant. La confrérie de KormA est noble ! Elle rejette juste les lois et la hiérarchie. Nous sommes pour un monde libre mais pas chaotique Vous verrez qu'un jour nous serons respecté aussi Shadow que nous sommes !

Makkar
Citation :
Provient du message de Rakkam
Vous verrez qu'un jour nous serons respecté aussi Shadow que nous sommes !
=> N'est-ce pas déjà le cas ? Je peux dire avec fierté que jamais je n'ai eu de problèmes avec qui que se soit IG (pour le moment du moins)... Le respect lorsqu'il est réciproque est le garde fou de toutes les engueulades... Si nous sommes tous ici c'est pour partager de bons moments, personnellement, j'ai la faiblesse de croire que c'est moments sont TOP lorsqu'on les partage avec des gens sympas

Les amis, nous vous invitons à créer votre reroll sur Coldeve... Tentons l'aventure !!!Notre guilde s'est donnée des petits objectifs sympathiques hebdomadaires... Ceux qui sont seuls et qui hésitent à venir... venez il est temps, les guildes françaises sont là pour vous (si possible ombre car nous sommes en minorité )... Il fait bon, il fait chaud, il y a du SUSPENS et nous sentons tous bon de la bouche
Je me joins à tous mes freres et compagnons de KormA pour vous dire:

Venez nombreux sur CE.

Pour ma part Soleil couché est un peu comme une mise en bouche.J'ai trouvé ce serveur très cool, j'y ai fait mes meilleures rencontres, mais il faut bien avouer qu'il manquait ce petit coté kills entre factions.Ca ajoute un peu de piment( evidement avec tous les desagréments que cela apporte....)
Alors depuis que je suis sur Coldeve (avec toute ma guilde chérie):

Je joue plus souvent
Je perd plus mes cheveux
Ma peau a une belle couleur "parce que je le vaux bien"
Et je fume un paquet de clope par jour devant mon écran....

Bon je sais, ça fait un peu pub "avant-après", mais j'ai pas trouvé mieux
Salut à tous,

Je suis membre de Korma, et après avoir jouer avec vous sur SC, je peux dire aujourd'hui que je préfère Coldeve.

En fait, comme Morb, je lance un appel à toutes les petites ombres un peu lassé de SC à contacter Korma.

Il est vrai qu'il y a des boulets sur Coldeve, mais au moins il y a une justice tôt ou tard et ça c'est vraiment appréciable...

Pensez-y... et à très bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés