[Broc] 26/06 9H mid beno

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, c'est la premiere fois que je post ici.
J'ai juste entendu dire que l'attaque mid (ils étaient aux alentours de 15) a été stoppée au keeper par...un paladin.
Je voudrais savoir si c'est vrai et si possible me donner le nom de cette personne.
Merci
9h lol



l attaque a conmmencee a 4h30
par 4 mid qui farmaient nos gardes.


sinon les 19 mid aux keeper ont ete stopes :

- par les 7 premieres personnes qui etaient la bas
- par le keeper
- par les 2 pbae + le paladin qui sont arriver au bon moment

le paladin a ete le seul survivant (a 1 pixel de vie) et la dailleur il c est fait attaquer par un assassin


voila a tout de suite les mids.
ps: moi c est Argath des nomades d'albion



un ptit trolling>

ON va vous refaire les fesses
<argath qui est mort 10 fois cette nuit en defendant beno>
Citation :
Provient du message de Koromas
Parce que c'est dans ma nature je laisse ca aux autres =)
Desfois faut savoir exteriorisé ta force et oublié un peu la modestie !
ce paladin etait "Gannon"
on etait en chemin tout les 3 vers beno avec Argath et tout les alb sont mort au keep on savais pas quoi fair je me disais c foutu mais on c dit aller on rush quand meme si sa passe pas sa fera un release de plus a tout casser c pa si grave

on rush Argath pabe glace 2 3coups je zone feu 2 coups il resait 7 mid je croit sur gannon et la tout les albionais a terre sur le cc region

"Vaaaa yyy gannooooooon fait leur bouffer la poussiere Couraaaage Tieeeen boooon"

et la gannon Ih une fois reste 4 mid le keeper les tuais un par un
gannon voit sa vie descendre SUSPENS et la je dit vive Engager et le spe bouclier.
gannon engage le keeper tape resultat 1 pixel de vie sur gannon et les mid mort
pour gannon hiphiphip Houraaaaaaa !!

Voila la bete
http://perso.wanadoo.fr/aw-team/Images/sshot148.jpg

dsl les mid mais beno restera aux nomades et a albion

NB: ha au faite je tien quand mme a dire bonne idee de fair venir des petit gris gris pour fair peur avec votre nombre fo dire que quand on a vu 4 puis 10 puis 12 puis 15 mid sur le cc on a pris peur mais arrive la bas y'en avais 3 gris gris je croit et 2 bleu
pas mal comme technique de guerre mentale
Ah ben tiens, ca m'evitera de poster un thread sur le sujet ,

Alors, oui, il y a eut attaque Mid sur Béno, et a la fin, sur 20 mid et 10 albionnais environs, il restait... Gannon debout, palladin de sont état, et...Garren de Béno, inconstetablement le meilleur joueur du match, on parle de lui pour les futur nomimations au Keeper d'Or 2004, du moins on peut dire qu'il entame sa saison de maniere exceptionnelle .

Pour un recit plus detaillé je vais essayer de résumer:
-avertis de l'attaque de béno pendant qu'on fesait notre footing matinal sur le gazon, nous nous ssomme donc suicidés pour aller defendre 8H45, on a trouvé le fort avec 2 portes pétées et...personne au keep, Garren m'a confirmé qu'il avait gagné la premiere manche tranquilement et renvoyé les trollounets loin de nos terre du revers de la mains .

-pendant que l'on réparait gentillement les portes(7 personnes dans béno, mon grp, +3/4 defenseurs ayant pop), les trolls, obstinées, revinrent a nouvo a la charge. Les gardes signalant 26 enemis, nous fument conduit a nous retrancher auprès du vaillant Garren; c'est malheureusement etendu sur le sol que mon groupe vît la fin de cette magnifique bataille, après que nous ayont combattu de notre mieux au coté de Garren, celui ci se retrouvait seul face a la 12aine d'enemis restant, dans un combat qui parut durer des heures. Resistant bec et ongles a ses assaillant, Garren se vit porter secour par 3 albionnais arrivant en renfort au moment ou il sentait ses forces l'abandonner. Les 2 mages entrant dechainer leur puissance dans la masse avant de tomber sous les coup des viking, il ne restai plus a la fin de ce combat que Ganon, combattant au coté du vaillant Garenn face a une derniere poignée de midgardiens que, dans un regain de rage, les deux combatants acheverent ensembles. Gannon, affaiblis mais debout(5mid qui pense qu'a te crever avant de release ca fait mal), pu ressuciter les defenseurs restants, et a cela tiens la sauvegarde de Béno ce matin.

-A la troisieme attaque, dans les 5 minutes qui suivaient, nous n'etions plus que 7 dans le fort, et il est a souligner le superbe travail des necro et d'Etriuss qui permit que les Mid n'arrivent mm pas devant Garren qui etait en train de faire la sieste, errinté par les efforts qu'il avait produit depuis tôt ce matin .

Belle matinnée, j'ai bien rigolé.
GG Garren de Béno!
GG Gannon de camelot!
Citation :
Provient du message de Etrius
NB: ha au faite je tien quand mme a dire bonne idee de fair venir des petit gris gris pour fair peur avec votre nombre fo dire que quand on a vu 4 puis 10 puis 12 puis 15 mid sur le cc on a pris peur mais arrive la bas y'en avais 3 gris gris je croit et 2 bleu
pas mal comme technique de guerre mentale
Eux aussi ont le droit de jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés