quete enchanteur et autes de Solusek Ro

Répondre
Partager Rechercher
salut,
j'aimerais faire la quête du masque incandescent avec mon chanty 36 :

http://everquest.allakhazam.com/db/quest.html?quest=700

ils racontent ca :

One Rune can be found on the Dark Elf Enynti in the Chasm below Castle Mistmoore

et jy suis allé mais je me fais attaquer tout de suite, qq soit l'illusion que j'utilise (dark elf, troll, elementaire).
le named a tuer est assez loin, j'y suis finalement allé en invis, mais je l'ai betement perdu et la bam 10 mobs sur la tête ca fait mal

pourtant les posts ds eqbestiary ou allakhazam mentionnent clairement des personnes (dont enchanteur) de mon lvl qui y arrivent? est-ce a cause de ma religion (au fait comment la connaître, je ne me souvient plus de ce que jai mis, jai lu apres coup la necessité d'être agnostique pour un enc)?

qqun a deja fait cette quete ou est deja allé a mistmoore et peux me donner qqes conseils
merci d'avance
Pour ta Religion tu appuie sur le bouton I et tu la trouvera quelque part, peut être même en dessous de ton nom

Sinon Mistmoor solo au 36 c'est plutôt chaud, essaie de trouver un shaman ( le NPC epic shaman est pas loin ) et un paladin ( le troll pour la soulfire est pas loin non plus ).


Uggy les bons tuyeaux

( bon ok, Starsky & Hutch ca commence à dater )
huk j ai aider une amie ench a faire ce mask mais bon etant lvl 61 j ai clean la place avant le named puis bourrer la tête du sus-nommée named.

huk tu va plus rire quand tu va farmer l autre piece dans guk.
pourquoi, le skeletal monk de guk est encore plus dur ou quoi ?
juste une derniere question, d'apres les forums anglais mistmooore n'a pas l'air vide du tout, entre autre a cause des nombreux items de quete epic pour sham ou pal, mais sur Sebilis c le désèrt intégral, personne pour gp la bas c mort de chez mort : c pareil chez vous ?
ta religion n'est absolument pas en cause
Mayong Mistmoore (c'est quand qu'il repop ?????) et ses acolytes detestent tous le monde sans exception.

le seul moyen de passer, tu l'as dit c'est d'etre invisible, vas y accompagné d'un ou deux potes de preference, ca ecourtera le combat.
Eninty est quand meme plus baleze que les mobs des douves et il y a des loups assez costauds et facil a agroer juste a coter d'elle

pour le skeletal monk, tu peu y arriver tout seul, il est faible, tres faible, le necro a coté de lui ne l'assiste pas (je l'avais tué avec 2 nukes et mon pet), mais ne lache pas le masque a tous les coups (2 ou 3 kills necessaires).
c'est un mob sans PH, qui repop toutes les 20 a 30 minutes
comme dit Serapho le monk est pas dur mais persoj ai est passer plus de temps que 2 ou 3kills dessus mais il drop plus facilement le mask que son pote le frog http://eqbeastiary.allakhazam.com/search.shtml?id=3585
qui lui ce trouve avant le trou d eau (ou ce plaque le monk), le frog est dans une salle avec deux colones d eau sur une estrade ou sont 3 frog (qui sont les PH du A Froglok Scryer.
tout a été dis ...

a MM tout t'attaque quasiment (sauf des loups ... c assez rare pour être signalé)

l'idéal c'est d'y aller avec un petit groupe ou avec un ami haut lvl ...

j'ai été aider une amie enchanteresse a tuer le mob et la seule difficulté c'est la chasseuse et son pet juste avant le named qui t'intéresse ...
premier jour : enchanteresse 40 + paladin 58 il parait que c'était chaud ...
deuxième jour : enchanteresse 40 + magicienne 57 une partie de plaisir ...

la pierre de se trouve pas sur le mob a chaque fois mais le repop est assez rapide (10 minutes max il me semble)

mon amie a eu la pierre au 3eme essai donc c pas insurmontable ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés