signature sur les forum jol daoc (bah oui ya kan meme un raport avek daoc)

Répondre
Partager Rechercher
voila son nom lindike ^^. donk jai ma signature, elle est prete, au bon format 500X200 mai gro pb ces ke ds le tutrial des signature ils parlent dun certain "code" kil fo rentrer ds la case prevue a cet effet. jaimerai savoir ou trouver ce fameux code merci davance
Non, ça n'a pas de rapport avec DAoC mais uniquement avec Jol.
Si le tutoriel de Loekit n'est pas clair, il vaut mieux poser ta question sur le forum test ou PQS ; Loekit sera ainsi à même de mettre à jour le dit tutoriel afin d'en améliorer la lisibilité.


Bref, si tu pouvais nous expliquer le problème clairement, ça m'arrangerait.
ben je texplike klairement pi jarete de flooder ce forum :



1 - jai ma signature je lai faite elle est tt e prete tte chode



2 - je l'ai mi au bon format 500X200


3- je veu la mettre ds mon profil , mai je li ds l sujet prevu a cet effet sur les signatures que :


- Il n'y a po juste a copier coller limage se serai tro facil


- fo trouver le "code" de limaje et le taper ds la fenetre mai je sai pa se ke ces le code de limaje moa


si jai le code tt est bon je veu juste savoir ou trouver ce code


merci davance
tintintiiiiinnnn
bon ys est fermé donk j'en pprofite pour refaire le test, jai redui les espaces alos jespere kel marrrchhheee




on va voir si ma signature ces une suite de chiffre stupide ou une belle image alllé pliiiiiizzz il fo ke ca marche.


si ca ne marche pa : je pije pa je suis allé sur l'url kon ma di et jai encadré l'url (c-a-d l'adresse ke jai copier coller...) des truk img


donk je sai po kel peut etre le pb ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés