[Prog] TP Timer (concurrence :P)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Trajon Romanus
le temps entre chaque tp varie d un real a l autre ?
le temps c'est quoi ? 611 secondes c'est juste?

alors dasn ce cas le bouton d en haut sert a koi?
Le bouton du haut sert juste si tu veux faire tes calcules toi même. rien de plus.

Comawhite.
J'ai trouvée la solution du problème de Win-XP, j'ai donc crée un petit fichier batch pour arranger tout ça, sauf que j'ai pas de FTP donc, je vais voir avec Ludmilia si il y a moyen de m'héberger ça.

Comawhite.
J'en profite juste pour faire une parenthèse, je ne sais pas si ca à deja été debattu mais j'ai constaté que sur hib le tp etait toutes les 6mn10s, tandis que sur mid c'est toutes les 10mn10s...
Legerement anormal ne trouvez vous pas ?

[edit] Je n'avais pas vu que les timings differents avaient deja été proposés dans l'autre poste sur ce genre de programme, oubliez ma parenthèse ;-) [/edit]
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley

@Tixu, c'est sur qu'ils vont voir du mal à rattraper le retard qu'il y a entre leur "petite" application et la tienne (au fait c'est quand la 1.07)
pas tout de suite car j'ai vraiment beaucoup de taf en ce moment
__________________
WowCartographe
Citation :
Provient du message de kisse
J'en profite juste pour faire une parenthèse, je ne sais pas si ça à deja été debattu mais j'ai constaté que sur hib le tp etait toutes les 6mn10s, tandis que sur mid c'est toutes les 10mn10s...
Legerement anormal ne trouvez vous pas ?

[
Si je me souviens bien, il me semble que le temps de TP varie avec le nombre de reliques détenues ( ou de forts)
ce qui peut en effet varier d'un royaume à l'autre, et même dans le temps.

Rmq: non je n'ai pas les sources, c juste un souvenir d'avoir lu ca dans le but de pousser les joueurs à défendre..
Pourquoi vous faites pas des trucs en JAVA sérieusement ?
C'est simple et multi-plateforme... rien à voir avec VB
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de Efflam/Ankou/Hib/Bro
Pourquoi vous faites pas des trucs en JAVA sérieusement ?
C'est simple et multi-plateforme... rien à voir avec VB
J'ai trouvée comment faire pour gérer les autres plateformes, donc tout va bien

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Efflam/Ankou/Hib/Bro
Pourquoi vous faites pas des trucs en JAVA sérieusement ?
C'est simple et multi-plateforme... rien à voir avec VB
Ca devient bcp plus lourd si on fait tourner une jvm derriere par contre.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Provient du message de Jorora
Pour cela que l'on ne te voit plus sur Hadrien, dommage.
Je pensais pas l'être un jour, mais je suis dégoutté du jeu.
déjà :
1) Parce-que je trouve plus d'intérêt à jouer à part PL des gens et aller tuer en ZF ( Ca va bien 5 - 6 jours, mais après les jours commencent sérieusement à se ressembler ).
2) même si c'est pas vraiment pour ça que je pars, ça y fait quand même, les gens qui sont limite insultant parce-que je suis buffée, ça à longueur de journée en plus des " gros noob " , " tu sais pas jouer " & co... ça devient lassant.
3) Parce-que ça fait 1 an et demi que je joue à DAoC et qu'il faudrait peut-être que je songe à changer de jeu (ce qui est déjà fait, j'attends SWG).

Cependant, amusez vous bien, c'est ce qui compte le plus dans un jeu, ce que en ce moment je ne ressent plus.. l'amusement...

Comawhite
Citation :
Provient du message de Graveen*Savage
Ca devient bcp plus lourd si on fait tourner une jvm derriere par contre.
elle bouffe pas tant de ressource que ça non plus. En tous cas les avantages compensent largement. ça peut aussi se faire en OCaml mais pitié jetez VB au orties !
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Je pensais pas l'être un jour, mais je suis dégoutté du jeu.
déjà :
1) Parce-que je trouve plus d'intérêt à jouer à part PL des gens et aller tuer en ZF ( Ca va bien 5 - 6 jours, mais après les jours commencent sérieusement à se ressembler ).
2) même si c'est pas vraiment pour ça que je pars, ça y fait quand même, les gens qui sont limite insultant parce-que je suis buffée, ça à longueur de journée en plus des " gros noob " , " tu sais pas jouer " & co... ça devient lassant.
3) Parce-que ça fait 1 an et demi que je joue à DAoC et qu'il faudrait peut-être que je songe à changer de jeu (ce qui est déjà fait, j'attends SWG).

Cependant, amusez vous bien, c'est ce qui compte le plus dans un jeu, ce que en ce moment je ne ressent plus.. l'amusement...

Comawhite

hehe qq on joue sans challenge on as plus de gout normal
enfin une bonne nouvelle pour les vrais joueurs de daoc
qq tt les gus qui on confondu quake counter diablo avec un morpg s en irons les serveurs tournerons corectement


have fun et bon vent irl
Lut all question stupide il est supose faire quoi le logiciel a la fin du timer ?

Car chez moi rine ne se passe ca decompte , ca arrive a 0 puis ca repart mais rien d'autre pas de message , pas de signal sonore ?
Citation :
Provient du message de Roninblack
Lut all question stupide il est supose faire quoi le logiciel a la fin du timer ?

Car chez moi rine ne se passe ca decompte , ca arrive a 0 puis ca repart mais rien d'autre pas de message , pas de signal sonore ?
Ben en fait j'y avait pensé, enfin j'avais pensé à une pop up pour pas que ça passe inaperçu, et j'avais prévu de rajouter ça dans une prochaine version avec une options pour désactiver la pop-up ou non.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Ben en fait j'y avait pensé, enfin j'avais pensé à une pop up pour pas que ça passe inaperçu, et j'avais prévu de rajouter ça dans une prochaine version avec une options pour désactiver la pop-up ou non.

Comawhite.
la pop up c pas une bonne idee car ca risquerait de faire planter daoc en retournant sous win non ?

par contre un signal sonore serait pas mal...
et ca serait encore mieux si on pouvait choisir soit meme le .wav
Citation :
Provient du message de Ludmilia
la pop up c pas une bonne idee car ca risquerait de faire planter daoc en retournant sous win non ?

par contre un signal sonore serait pas mal...
et ca serait encore mieux si on pouvait choisir soit meme le .wav
Ouais pas mauvaise idée, mais en général ceux qui utilise le prog ils jouent sous SI ou avec [programme interdit qui active le mode fenêtre sous DAoC] donc le retour sous windows n'est pas un problème, mais j'aime bien ton idée du wav, je m'y met.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
mais j'aime bien ton idée du wav, je m'y met.

Comawhite.
l astuce consistera a declenchre le chrono 20 secondes avant le TP de visur comme ca des qu on entend le BIIIIIIP hop /release et direct TP parce que tu auras deja un collier dans ton inventaire ^^
Citation :
Provient du message de warlix
hehe qq on joue sans challenge on as plus de gout normal
enfin une bonne nouvelle pour les vrais joueurs de daoc
qq tt les gus qui on confondu quake counter diablo avec un morpg s en irons les serveurs tournerons corectement


have fun et bon vent irl
gratuit et inutile
__________________
COIN COIN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés