Question config

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord desolee, l'on m'accusera d'ouvrir un thread mille fois deja ouvert ,mais j'ai fait les 8 dernieres pages de ce forum en vain .

Je suis allee voir les minimums et les recommandes de config sur le site DAoC europe...et je suis entre deux eaux.

Je voudrais savoir ,resolution mise au minimum, desactivation de toutes les options, comment se comporterait le jeu sur un:

PIII 650
256 Mo RAM
10Go memoire libre
Carte graphique Ati all in wonder 128
Carte mere 100 mhz
Windows 98 SE

Suporterait il les zones riches en monde comme les villes et les donjons? Pourait je jouer en RVR correctement meme lors de la prise d'un relique ? Pourrais je jouer avec SI ou seulement daoc ?

Merci infiniment de votre patience.

Lucie
(carte graphique et non mere)
Carte 3d ? Il va t'en falloir une en béton avec ta configuration.
Je pense moi que ça devrait être jouable, jusqu'à il y a peu, je jouais avec un 800Mhz, 128Mo de RAM (à 100mhz) et une Radeon 9000.


Il faut savoir qu'avec une configuration comme la mienne (proche de la tienne cela dit en passant), le jeu est plus fluide avec Shrouded Isles qu'avec Camelot Classic même avec les options graphiques au maximum (hors ombres qui peuvent faire vilainement ramer une machine).
Les anciennes zones seront néanmoins beaucoup plus fluide, les zones de départ de l'extension sont particulièrement lourde (une image toutes les dix secondes ).


Si tu as d'autres questions, on ne mord pas (sauf Elfette mais uniquement les beaux garçons comme moi https://forums.jeuxonline.info/ubb/rougit.gif).
Dans ton cas, Lucie, j'ai peur que la carte graphique ne soit le point faible de ta configuration, de mémoire la All In Wonder 128 d'ATI est a base de processeur RAGE 128 (le même que sur la FURY), donc a peu près au niveau d'une Nvidia Riva TNT.....(De mémoire, hein, je peux me tromper)
si ca peut aider
j'ai fait tourner DAoC (sans SI) avec:
P3 600/133
512 Pc 133 (si je me souvient bien)
et une Gforce de base DDR.
le HD était un vieux 5000 trs sous W2Kp.
Cela tournait sans pb pour faire Xp.
Ramait pas trop en ville.
C clair j'avais pas les effets dernier cri mais bon c t fun quand même ( connections 64)
J 'allais oublier

surtout Ne Mets PAS un Carte graphique de la mort dans le pc que tu as décrit plus haut.
Cela ne servirait a rien car elle serait Bridée par ton systeme.
Dans ce cas je pencherais pour une vieille gf2 par exemple ...

(Je dis ca au cas ou tu l'aurais envisagé)
Citation :
meme lors de la prise d'un relique ?
Surement pas, ca rame déjà avec un pc de combat au top technologie alors ...
Tu pourras chasser le monstre mais tu seras beaucoup handicapée en rvr avec passage en mode diapositive (1 image tous les 2/4 secondes) dés lors qu'il y aura un peu de monde avec des temps de chargements et un swapping mémoire sur le disque important.
Pour te donner une idée de la consommation de ressources machine lors d'une attaque relique, même avec les options au minimum et /effects none certains doivent sticker et se déplacer avec la masse en regardant le ciel ou le sol.
Pour améliorer ton confort de jeu si tu doit conserver cette machine je te recommande en priorité d'ajouter de la mémoire et ensuite les conseils donné précédemment pour la carte graphique sont bons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés