[Ys] place au sourrire votre meilleure souvenir sur y's

Répondre
Partager Rechercher
)
Citation :
Provient du message de Jorora
Pour moi c'est ce genre de chose qui manque enormement

http://membres.lycos.fr/jorora/Ellyl.jpg
bizarres le montage avec les nom anglais et les log en français puis bon avalonien mirmidon c bien jolie mais bon =)

sinon mon premier rvr lvl 15a emain et yavais du jaune ^^ ( ca remonte tres loin )
Une prise de relik alb par mid, où un bon nombre d'hiberniens ont rush au tp mid à HW, tout lvls confondus ca partait du 20 au 40 +

arrivé à HMg, ils devaient y avoir une bonne cinquantaines d'albions qui nous attendaient là, en allié on pourrait dire pour tenter de recup la relik aux mids.................. personnellement c'est la première fois ou j'ai vu autant d'alb je me disais ah oui effectivement le royaume comporte des joueurs ( pas bcp d'alb à cet epoque en rvr il faut avouer )....

ensemble et comme des fous on a rush le tp mid et

Les gardes s'en sont donné à coeur joie, tous massacrés

alors que la relik était déjà bien au cho, mid avait assuré vraiment bien ce coup là

Ps ce n'était pas dans l'esprit de reprendre la relik aux mids enfin je pense pas que cela était le but ou alors non avoué, mais plutôt il fallait aider Alb à ne pas la perdre surtout c'est ce qui transpirait de la situation............
et d'un tp à un autre Tp, vous imaginez quand on est lvl 35 le nombre d'aggro qu'il faut éviter ...........
PS bis cela doit remonter en Avril / Mai l'an dernier je suis plus sur du tout de la date.....

apres édit :MAiTr ouhhhhh vi canaille que cette rencontre fut belle et longue
( un enorme respec pour toi d'ailleurs depuis ce jour là ), un combat singulier " duel " dont le vainqueur Nous deux, je pense à pu apprécier le fair play de l'autre (rien à foutre des Prs sur ce coup là ........ au plaisir ma canaille sincerement et franchement. pour l'anecdocte ce fut nydaya que j'ai rencontré juste apres toi et pareillement même situation on est ressorti vainqueur tout deux car instant privilégié dans ce monde de brutes ... ce qui me donnel'envie de revenir toujours et encore à Fs en solo pour revivre des instants pareils
je m'en rappelle lol, j'y étais, j'étais lvl 35 à l'époque

je me rappelle plus exactement la date non plus mais c'était marrant de rusher un tp comme ça

" hein ouaah mdr oneshot un lvl 35 respec"
lol
L'un de mes meilleur souvenir, je devais être dans les alentour de lvl 44 avec mon paladin.

Nous étions donc avec un ami theu 46 a l'époque a ellys.

Je tankais un ellys rouge, quand un nains xp/kill le theu au moment ou je finis le rouge il m'attaque.
Le combat commence, la agro d'un autre elys rouge, combat avec le nain (un healer me semble) il pet son ih, je pet le mien. toujours l'ellys rouge sur moi et le nain (rouge aussi). au final g tué le nain, et g tué l'ellys et g rez mon pote theu

Ct mon premier 1vs1, et ce fu le meilleur combat que g pu livrée.


sinon avec les mob c d"avoir tué un ver géant violet au 50, en solo a lyonnaisse avec moitié de vie au départ (g les screen).
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
1. La création de la guilde épée de justice et les parties d'xp et RVR qui ont suivi
2. mon retour sur albion
3. tout les combats RVR vécu depuis mon arrivée chez Excalibure
__________________
Aboa Clerc lvl 50 YS <au repos>
Aboa Faucheuse Lvl 50 Carnac <Crepuscule>
Boboheal Druide Lvl 50 Carnac <Crepuscule>
Avec mon premier perso Denethor sur Midgard Ys!

- La première rencontre avec Fourmis et nos discussions sur la tribu Azcaz, l'epreuve de njessi pour keya, petite kobold qui voulait devenir troll ! La passation de pouvoir entre moi et Grhunt en tant que Orka !
- La guilde de l'Aurore et le Rp avec Ledian et tous les autres membres des differentes factions qui formaient l'Aurore !
- Ma rencontre avec Tourmaline, Haaldar, Lysnoir et les autres membres des Poings de tyr ! Ma meilleure période Roleplay merci à eux pour cela !
- La connaissance de deux personnes formidable que sont Miyu et Boulvaii !
- Plusieurs trolls qui ont marqués la vie de denethor en vrac : Alderaan, Kargantor, Fourmis, Grhunt, Kluk, et j'en oublie énormement que ceux là veuillent bien m'excusez !

Avec mon second perso Hob sur Midgard Ys !

- La rencontre avec Llena, la meilleure période de Hob sans doute il n'y en eu pas d'autre malheureusement !
- Les Terres Brulées sans doute la meilleure guilde que Hob est rejoind !
- Esperance, une personne complexe, difficile à cerner, mais ô combien attachant, et avec qui on a fait et on continue à faire les 400 coups !

Avec mon troisième perso Oslane sur Hibernia Ys !

- Inadvertance et Lhise, deux p'tits hib que j'apprecie et que j'aimerai connaitre beaucoup plus !
- Sik et Celmar pour tout ce qu'ils m'ont apportés et que j'espère, ils continueront à m'apporter !
- Et le petit Lienrick que j'apprend à connaitre et à apprécier !

Pour le reste l'histoire reste encore à écrire !

Comme vous l'avez sans doute vue pour moi, cela reste des rencontres avec des personnes, et non des moments de jeu, car j'attache beaucoup plus d'importance à des individualités qu'à des prises de reliques ou autres !
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Mes sorties avec Dagendorf sur Odin tout au debut de DAOC...

Les moments tendres avec Deborah...

Ysuldur Valombre
pour vous mesdames
pour vous messieurs
et surtout pour vous mesdames.
Mes sorties avec Dagendorf sur Odin tout au debut de DAOC...

Les moments tendres avec Deborah...

Ysuldur Valombre
pour vous mesdames
pour vous messieurs
et surtout pour vous mesdames.
Smile
Mes meilleurs souvenirs sont et resteront les rencontres in game de joueurs tous royaumes confondus, petits moments d'amitié qui sont bien loin des posts "haineux" et revanchards que l'on trouve un peu trop souvent ici. Un ptit peu de tendresse dans un monde de brutes, ça fait du bien non ?

Et bien sûr ma plus belle rencontre.... Kiss mon Pyo



Mircla Sunshine, Healeuse 50, Légion Noire de Midgard, Mid Ys
Dwedia TwistAndShout, Odine 50, Légion noire de Midgard, Mid Ys
Avec Shalmanasar mon proto, mon meilleur moment et restera la rencontre dans les Abysses d'une Clerc Highlander grise que je n'ai pas xp kill mais qui m'a seduite (RP par emote, parlotage dans une langue inconnue, ... pendant 45 minute) jusqu'a ce que comme Romeo et Juliette nos famille nous sépare (c'est pas bien les thaumas de vouloir roxxer des RP en tuant un amoureux.. les 30 alb qui m'entourait ne me tapaient pas eux... même si je stressais ^^). Meilleur moment partagé car la clerc a delete et reroll pour retrouver son fifi ^^

Avec mon Eld, c'est le lead du premier Dragon Equinoxes, un grand moment de stress, surtout quand sur un test, 95% des ovates étaient a terre apres 12 seconde de combat ^^ Souvenir cloturé par mon mariage sur la pierre du Dragon
encore deux bons souvenirs:

Une prise a effectif reduit avec les milleniums

http://membres.lycos.fr/voldeporc99/RVRmille.JPG


Premiere prise relique sur mid

http://membres.lycos.fr/voldeporc99/RVR%20MORTEL.JPG


Rvr entre amis

http://membres.lycos.fr/voldeporc99/rvr2.JPG

l'xp en zf

http://membres.lycos.fr/voldeporc99/Tsu%203%20arbres.JPG


J'etais peut etre un gros noobs,mais je m'amusais
Citation :
Provient du message de Minitosse / Pile
On etait fougueux a l'epoque, en tout cas toi tu es resté dans ma mémoire, l'xp au pookha c'est inoubliable . Surtout avec les afk bibrons
vi d ailleurs c est la que l'on sait rencontrer...que du temps passer depuis
Quand Pohan nous attendait entre m 1 et m 2 avec sa healeuse de poche planqué derrière un arbre
__________________
-Celui qui, tout au long de la journée,
-Est actif comme une abeille,
-Est fort comme un taurreau,
-Bosse comme un cheval,
-Et qui le soir venu est crevé comme un chien,
-Devrait consulté un vétérinaire , il est fort
-Probable que ce soit un âne . ( Chang Ying Sue ) .
-Le premier RR avec notre trollus de thane Kana au commandes.
-Ma première sortie en guilde à Emain au lvl 29 quand on croisait des paires d'elfes jamais violets , qu'on frisaient la crise cardiaque à l'approche d'une patrouille et qu'on pouvait faire des Rps en solo à Cruachan au lvl 15 (/Bow Piotr Du [Midgard Flying Circus]).

Un kiss particulier à Kana, Galadriel (de son époque Midgard hé-ho ), Belle et Cindell.

[Un Ex-Midgardien thane de son état, de l'époque révolue]
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
mes 35 premiers lvl avec apone, loen, rep, pyrotesse, leanor, svidrir et beaucoup d'autres

et les souvenirs du cc guilde des serviteurs de jormungand avant nos migrations vers diverses guildes, on était pas nombreux mais on rigolait bien


--------------
kaom
Wink
:)
une soirée o abysses a faire la tournée des princes et les voir tomber un par un alors que je nétais que lvl 24 ( 27 apres la soirée ) il avait besoin de mon regen mana donc en plus j ai vraiment servi ce soir la
mon premier kill rvr :
j accompagnais une ombre de ma guilde j etais lvl 24 et lui 50 j avais envie de découvrir la ZF .
et une fois planké en haut d une des murailles mon partenaire se fait PA par un sicaire qui ne m a pas vu ...
lorsque le sicaire ( a qui il restait 60% de vie ) s est assis j ai chain mon dot et DD et je l ai tué
__________________
Sinclair barde <ChRoNo NuMBeRs Broceliande (quartz)>
Nuabare druide <ChRoNo NuMBeRs Broceliande (quartz)>
Suana ombre <ChRoNo NuMBeRs Broceliande (quartz)>
simasasha ranger <ChRoNo NuMBeRs Broceliande (quartz)>
dreamnight vampiir <ChRoNo NuMBeRs Broceliande (quartz)>
Ishirnar eldritch sun <ChRoNo NuMBeRs Broceliande (quartz)>
Meme chose que moi Urielanor tes screens montrent encore des Hibs qui DEFENDAIENT notre reliquaire en attente de notre retour avec les 2 reliques restantes qu'on venait de leur choper Je broutais au début de l'escalier en haut, je me rapelle bien de l'endroit, si on regarde bien on voit "...emis LaSain..." ben c moi Themis LaSainte

Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
La double prise relique Alb/Hib

- Hib possédait les reliques mana Hib et Mid.
- Alb possédait la sienne.

En même temps les forces Alb et Hib ont attaqué le reliquaire mana adverse, et alors ce fut une course de vitesse pour le royaume qui ramasserait une relique en premier et empecherait donc l'autre de ramasser de son côté.

Alb ramassa les 2 reliques peu avant que Hib ait fini l'ouverture de la 3e porte de Myrddyn, mais Hib campa le sommet de la tour de Myrddyn pour essayer de nous empecher de déposer notre butin, s'en suivi une gigantesque bataille en haut de la tour pendant que les reliques capturées attendaient à l'abris de la forteresse de Snowdonia. Et quand tout fut nettoyé de la giga fiesta on apporta enfin les 2 reliques au reliquaire, où elles restèrent quasiment 3 mois .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
La double prise relique Alb/Hib

- Hib possédait les reliques mana Hib et Mid.
- Alb possédait la sienne.

En même temps les forces Alb et Hib ont attaqué le reliquaire mana adverse, et alors ce fut une course de vitesse pour le royaume qui ramasserait une relique en premier et empecherait donc l'autre de ramasser de son côté.

Alb ramassa les 2 reliques peu avant que Hib ait fini l'ouverture de la 3e porte de Myrddyn, mais Hib campa le sommet de la tour de Myrddyn pour essayer de nous empecher de déposer notre butin, s'en suivi une gigantesque bataille en haut de la tour pendant que les reliques capturées attendaient à l'abris de la forteresse de Snowdonia. Et quand tout fut nettoyé de la giga fiesta on apporta enfin les 2 reliques au reliquaire, où elles restèrent quasiment 3 mois .
Pareil ca restera dans mes meilleurs souvenirs RvR
Avec l attaque de la rk mana d'albion ou a avait casse deux portes malgre un nombre incalculable de defenseurs.
Ce fut je crois la plus belle attaque relique en terme de combat et d'intensite.

Il y a aussi en debut de serveur les attaques de forts ou 1 ou 2 seulement savaient monter un belier (kiss Pie)
Ou certains criaient :
Seuls les 40 plus montent au fort, les autres restaient en bas !!

En dehors du RvR

-un pull de fudo au dot de zone sur les abyssaux pour les traverser alors que je devais etre à peine 45.

-Une soirée RP montée par Leotat ou je me suis apercu qu'en fait tout le monde pouvait aimer le RP, il suffisait de les initier.

D'autres encore resteront gravés mais je suis pas la pour ecrire un roman :-)
Mon meilleur souvenir sur daoc, est sans aucun doute lorsque je fus demandée en mariage ainsi que la cérémonie, puis les soirées où mon (défunt) époux m'aidait a xp
Ensuite je dirais que les moments où je fais du RolePlay avec une personne sont des moments inestimables à mes yeux et c'est l'une des raisons pour lesquelles je joue a daoc.
Puis vient les moments plus "bourrin" tel que duotage avec un mago en RvR (je vous assure clerc et mago font un groupe de choc enfin encore faut-il savoir bien jouer )
Dans ces momets là je "vis" pleinement le jeu, et je m'amuse vraiment. Après tout, tel est le but de DAoC non ?
Mes meilleurs souvenirs sur Ys mon ancienne guilde l'Ame de Midguard la ou j ai trouver quelque uns ( voir un certain nombre ) des joueurs les plus sympatiques que je connaissent

si jamais quelques uns d entre eux passent par ici ils se reconnaitront

Sinon mon premier plante de Caribou en groupe

http://hawkcormyr.free.fr/image/sshot023.jpg
__________________
Velours de Woodlake
Mystic / Queynos

Sic Luceat Lux
Les aventures de Regis c est ici
Meilleur souvenir : premier rvr en groupe furtif (on étaient niv 25-30), avec un pal GB 37 ( special dedicace a Kodje ) pour faire l'appat.
Et bimm ca a pas loupé, on étaient sur Odin, et Kazaar (s'il m'entend encore et s'en souvient), skald (je crois) Troll 42 env. de sont état a attaqué Kodje seul, et a mangé 5-6 gris-vert sur la tête Et on l'a eut
Notez qu'on a reçu une bonne leçon ce soir la : ne jamais se reposer sur les lieux du crime, parceke 15 min apres, kazaar était de retour avec 2 amis, et on a pris une bonne raclée !!
__________________
War : Gahret, Orc Noir (Hurle Guerre) - Har Ganeth
WoW : Gahret, Orc Chasseur (Frères de Guerre) - Kirin Tor
DaoC : Elleshar, Sicaire Sarasin (Ombres) - Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés