Spé Druide, que choisir??!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de pheri
Ah bon?

2 petits liens, l un avec la composition du groupe, (on était aux singes 2 -link de 3)

- l autre avec mon template

Les 2 sentis tankaient bien évidemment.... 3 tanks, link de 3...

composition du groupe

mon template

Je dois dire que malgré 1 ou 2 rip (seulement moi en général...), ca c est bien passé..

Donc symb ca sert a rien en grp, sauf à root et dot les pull, healer les tanks... sinon effectivement ça sert à rien
Ben déja ca sert à rien de se baser sur le pvm, c'est pas une finalité, au 50 gogo pvp.
Sinon je vois pas pourquoi ca ce serait mal passé, les fins sont des mobs donc ils se défendent pas. Ya quasi rien à heal et ils peuvent se chain à 5. C'est pas tout à fait pareil en pvp.

Le root de zone est le seul interêt de symbiose mais ca vaut pas les points qu'on y met, ca peut servir de temps en temps stou.
Le dot sert à rien, un empathe le fait beaucoup mieux et il a un meilleur pet et plein d'autres sorts bien plus utiles.
Symb ne sert pas à heal les tank, c'est regen.

Dans ton exemple met un druide buff heal à la place du druide symb et ca marchera encore mieux.


PS: ca me fait plaisir d'être ignoré par des gens assez bêtes pour ignorer quelqu'un parce qu'il a raison sirwish.
Beaucoup des petits druide que je croise en se moment sur Broc, sont des équilibrer.

La tendance sur se forum ou tout le monde parle de faire heal buff ne reflété pas toujours se qui se passe vraiment sur les serveur.



Beaucoup compare tel ou tel chose du druide a d'autre classe, mais eux n'ont pas les buff permanent du druide, ou réunisse plusieurs autre chose des autre classe ensemble en un template.


Beaucoup craignent de ne voir plus aucune spec heal ou buff c'est tout, et essaye de faire changer les voie des druide qui aime leurs petouille. (je désigne personne et en fait pas une généralité mais c'est le cas que je voit souvent)



Quand certain auront compris que l'on joue le perso pour soit même comme il nous plais et non pas pour les autre, on aura fait un grand pas.
__________________
Mes deux petits sites à mouah :

- http://www.PixelSprite.fr/
- http://www.Monde-DragonBall.fr/
Citation :
Provient du message de SirWish Hills
Pour le 50 croissance, je crois qu'il est très difficile de buffer tout le groupe avec les plus gros buffs. Ca doit être frustrant non? Monter si haut une spé et se voir limité :/
En capant empathie, avec 44 en croissance, j'ai une conc de 370. Ca permet de placer :

For/con : 7 jaunes + 1 rouge ()
Dex/qui : 7 bleus + 1 jaune
1 acuité bleu
1 haste bleu

Ca correspond à 8 for/con jaune et 7 dex/qui jaunes. Donc avec 50 en croissance tu ne buff même pas un groupe entier en for/con dex/qui.
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Le barde a un soin de groupe de spé, plus puissant que celui du druide (c'etait d'ailleurs la seule classe a avoir un soin de groupe aux debuts de daoc)

109-169-229-289 pour le barde contre 85-139-211-271 pour le druide.

Par contre le spread est bien meilleur que n'importe quel soin de groupe tellement puissant que s'en passer est a mes yeux une erreur.
Son soin de groupe ne s'obtient pas au même level que celui du druide, pas du tout même.
Personnellement, je n'ai encore jamais vu un barde avoir un heal de groupe plus puissant que le mien, et je n'ai que 35 en régénération ; à croire que les bardes doivent trouver plus utile d'augmenter musique et croissance
Citation :
Provient du message de Dream
Ben déja ca sert à rien de se baser sur le pvm, c'est pas une finalité, au 50 gogo pvp.
Sinon je vois pas pourquoi ca ce serait mal passé, les fins sont des mobs donc ils se défendent pas. Ya quasi rien à heal et ils peuvent se chain à 5. C'est pas tout à fait pareil en pvp.

Le root de zone est le seul interêt de symbiose mais ca vaut pas les points qu'on y met, ca peut servir de temps en temps stou.
Le dot sert à rien, un empathe le fait beaucoup mieux et il a un meilleur pet et plein d'autres sorts bien plus utiles.
Symb ne sert pas à heal les tank, c'est regen.

Dans ton exemple met un druide buff heal à la place du druide symb et ca marchera encore mieux.


PS: ca me fait plaisir d'être ignoré par des gens assez bêtes pour ignorer quelqu'un parce qu'il a raison sirwish.
Mais qu'est-ce donc que cet amas de clichés sans fondement ???
Le PvP, c'est ta finalité, pas celle de tous. Pour moi la finalité d'un jeu, c'est de... jouer
Pas d'aller Roxxer comme un ubbergrosporc...
Le template 25/35/32 est tout à fait viable ; aucune personne ne te reprochera jamais d'avoir de la symbiose, et je n'ai jamais entendu personne se plaindre de mes soins (à la limite de mes buffs, et encore ; il suffit de se mettre d'accord avec les autres buffeurs).
La manière dont tu es apprécié en jeu, par les gens normaux j'entends, tient beaucoup plus à ton comportement et au fait que tu sois attentif au jeu.
Quelque soit ton template, si tu es lent, mou, un boulet, tu ne sers à rien !
Quand, en RvR, j'oblige un mago ou un healer adversese à lancer MoC pour pouvoir jouer, parce qu'il a mon pet qui l'attaque et qui le stun, je pense que je joue bien mieux mon rôle qu'un druide qui va se contenter de soigner les dommages infligés par ce mago.
Si ce mago est un zoneur, tu ne soigneras de toute manière pas assez vite pour contrer les dommages qu'il fait (prouvé sur VNboard).
Oui il ne s'obtient pas au meme niveau, je voulais juste faire remarquer que le barde a aussi un soin de groupe de spé, dont tout le monde se moque depuis le spread heal. Rhalala ca me manque le temps ou seuls les bardes pouvaient soigner sans LoS ^^

Certains bardes ont 37 en regen (tres rarement plus) donc un meilleur soin de groupe que toi
(dans le meme genre avec mes 33 regen j'ai un meilleur soin de groupe que ma druidesse, qui n'aura que 31 en regen, et avec laquelle je ferais plus de spread que de heal groupe avec ma barde)
Citation :
Provienttt du message de SirWish Hills
Pour le 50 croissance, je crois qu'il est très difficile de buffer tout le groupe avec les plus gros buffs. Ca doit être frustrant non? Monter si haut une spé et se voir limité :/
Oui c'est d'ailleurs bien pour ça que je pleure des fois lol



Citation :
Provient du message de grobs
Et tu prends plaisir à jouer ton druide là? tu fais quoi pendant que les autrès combattent?
Tu dis toi même que tu ne peux pas soigner, 4 en symbiose tu ne peux rien faire non plus... alors tu fais quoi?
C'est pas une attaque, c'est juste de la curiosité... je me demande
quel est l'intérêt de jouer un tel perso.
Pour le groupe je vois bien l'intérêt mais pour toi, j'avoue je vois pas...

bon je développe:
Déjà je joue en groupe quasi FIXE donc on se connais très bien ça aide beaucoup.

Croissance 50:
Buff terribles, en général je met le dernier const/for aux tanks et l'avant dernier aux autres les mages prennent l'avant dernier fo/cn dex/viva et le pbaoe prend le buff acuité (évidement je switch l acuité sur l'empathe en ças de prise/défense de fort)
Résist terribles (je me ballade a 56 en feu/froid matière avec les ra)
Le buff hate va sur le proto/champion shield du groupe
Le champion Ga ne prend aucun buff doubles.

la difficulté vient du fait de switcher certain buff suivant situation (acuité/dext viva inutile en prise de fort sur le barde mais utile en rvr escarmouche)

Enfin on retiendra les résist!!! (zone feu a 90/100 c toujours croustillant)
et surtout la vie (perso druide celte je culmine a 1950+ en vie, mes mages arrivent a 1600+ etc c'est un solide avantage)
je monte de même a 266 en dex autant dire que les heal partent...rapidement

Regen 20
Bon c'est pas le top, mais on a déjà vu pire.
soin ciblés a 360/396 critiques a 600/700
soin de groupe a 200/230

c'est pas génial mais la cadence (266 dext) est terrible (je soigne entre les coup d'un tank Ga par exemple)

un Ih au cas ou.

Symbiose 4
root solo et root de zone 15 secondes
ça semble a chier?
quand le barde est down/stun ou mezz 15 secondes ou même 10 avec les resist ca reste 10 secondes en PLUS.

Maintenat je fais quoi de mon perso
déjà si qqn vient me taper c'est cool, il tape ni le barde ni la senti
Je reste dans le zone du mago pbaoe et si un adversaire se dit qu'il faut me taper moi je rappelle que je suis une outre a vie (1950) en af 102 rev proc ablatif partout
J'ai une arme rapide, et si je vois un mago pas engager/un healeur libre je le rush et oui je passe quand même des dégâts a 50+30 au cap de la vitesse avec un proc dot qui se déclenche super souvent je trouve (influence de la dext pêut etre j'en sais rien)
Sinon au baton je cogne a 130+50 au cas ou le combat se passe bien (avec une bulle et le proc heal du baton je gagne contre n'importe quel tank ga)
Et aussi je soigne accessoirement (396 c déjà tres bien)
Je passe les ra purge groupe / réserve de vie très utile.


Bref de l'image de buff Bot que beaucoup ONT j'espère avoir fait changer cette idée.
Mais je rappelle que je joue ne groupe semi fixe c'est TRES important pour ce genre de template.
Le 50 en croissance n'est pas forcement utile, mais il était important que le proto bouclier de mon groupe puisse placer ses stun super vite voila.

Voial, c'est un peros orienté GROUPE a mort, malgré les réticences de beaucoup
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
A mon avis les voies de la symbiose et des soins presentent pas mal d'incompatibilite (...)

oui c'est bien beau de nous faire partager ta vision du druide qui DoT/root au lieu de soigner et qui se retrouve oom tellement il 'attaque' comme un fou... mais je vais te parler franchement : c'est n'importe quoi, c'est du flan.

soyons sérieux 2 secondes : enlève tes oeillères et imagine ton fameux druide en RvR, son équipe va se faire laminer à coup sûr, et lui ne il tiendra pas sans son équipe. Tu crois pas ?
Dis moi, tu crois vraiment qu'un druide qui applique cette tactique va s'entêter et ne rien changer, pour être bien sûr de crever systématiquement au bout de 15 secondes du premier combat ?

ta tactique, comme tu le dis toi même, n'est pas viable du tout, même avec beaucoup de chance. Personne n'oserait se pointer avec un druide soins/symb ou tri spé et 'attaquer' au point d'oublier les soins ou de se retourver oom.

comme je l'ai dit plus haut c'est une question de neurone(s), une question de savoir déterminer ses priorités, et en ce qui me concerne j'ai pas le moindre problème.


un autre point de détail : pour moi la symbiose ne sert pas à attaquer mais plutôt à défendre, à donner de l'air, à dissuader les fufus et à empêcher les magiciens d'invoquer... éventuellement si tout se passe bien et que j'ai suffisament de mana je vais ballancer un DoT pour aider un peu mais bon... c'est vraiment histoire de...

tout ce que je te dis là -contrairement à ta vision du druide symbiose pierre richard- c'est du vécu, et pas une vision caricaturale destinée à influencer les ptits nouveaux :p
[QUOTE][/Qsoyons sérieux 2 secondes : enlève tes oeillères et imagine ton fameux druide en RvR, son équipe va se faire laminer à coup sûr, et lui ne il tiendra pas sans son équipe. Tu crois pas ?
Dis moi, tu crois vraiment qu'un druide qui applique cette tactique va s'entêter et ne rien changer, pour être bien sûr de crever systématiquement au bout de 15 secondes du premier combat ?
UOTE]

On la refait:
soyons sérieux 2 secondes : enlève tes oeillères et imagine ta fameuse finelame en RvR, son équipe va se faire laminer à coup sûr, et lui ne il tiendra pas sans son équipe. Tu crois pas ?
Dis moi, tu crois vraiment qu'une finelame qui applique cette tactique va s'entêter et ne rien changer, pour être bien sûr de crever systématiquement au bout de 15 secondes du premier combat ?

Tu vas me dire ca n'ai rien à voir, mais si en fait: c'est pas parceque c'est marque "druide" sur le perso qu'il doit absolument heal et buff, il a d'autres capacites bien reelles.
Tu vas me dire une finelame n'a pas les mm fct qu'un druide, je te repondrai: un druide symb n'a pas les mm fct qu'un druide buff.

Et une finelame/proto apporte moins qu'un druide a un groupe pourtant on va pas dire à tous les tanks :mais t'es pas malin ! Reroll tte suite druide pr aider ton groupe !


Et c'est toi qui parle d'oeilleres, mais lol quoi.
Citation :
Provient du message de Fancy Lala
Personne n'oserait se pointer avec un druide soins/symb ou tri spé et 'attaquer' au point d'oublier les soins ou de se retourver oom.
Que tu gères intelligemment ou pas ta mana est dépensée. Passer oom en healant depends surtout des coups pris par les membres de ton groupe, tu ne peux pas prevoir si tu sera oom a la fin du combat ou en plein milieu (même si tu gères un peu). Depenser sa mana ailleurs...
Un combat se passe bien en situation non tendue mais dans ce cas il y a une marge qui fait que tu aurais peu etre pu t'abstenir de lancer tes sorts... et en situation tendue, ben (a mon avis, qui est un avis de druide spe heal) tu ne peux pas assurer suffisamment de heal si tu n'es pas spé et si tu n'as pas pris une certaine reserve de mana (a titre préventif au moins).
Par situation critique j'entends un groupe qui nous arrive dessus juste après un combat contre un autre, ou du 2v1 voir 3v1 (situation dont on s'est deja sortis)

Citation :
Provient du message de Fancy Lala
un autre point de détail : pour moi la symbiose ne sert pas à attaquer mais plutôt à défendre, à donner de l'air, à dissuader les fufus et à empêcher les magiciens d'invoquer... éventuellement si tout se passe bien et que j'ai suffisament de mana je vais ballancer un DoT pour aider un peu mais bon... c'est vraiment histoire de...
Tu as raison la dessus, mais bon je me vois mal sacrifier mon niveau de heal pour monter une compétence qui me servira juste a ca. Enfin c'est une question de point de vue, les 2 existent et c'est tres bien, ca evite qu'il y ait trop de clones sur le serveur.

Citation :
Provient du message de Fancy Lala
tout ce que je te dis là -contrairement à ta vision du druide symbiose pierre richard- c'est du vécu, et pas une vision caricaturale destinée à influencer les ptits nouveaux
Le mien n'a rien en symbiose, et tout ce qu'il pourrait faire en symbiose un autre membre (ou plusieurs) du groupe le font à sa place et le font bien mieux qu'il ne le ferais.

Un druide tri-spe ne pourrait pas faire ce que je fais, il n'y a pas photo et c'est du vecu (boss tués avec 1 seul groupe ou 2, soirées RvR ou le groupe ne release quasiment jamais, defense de fort ou on arrive a renvoyer au bind jusqu'a 160 attaquants (mais pas que nous cette fois))

Precision : je joue en groupe quasiment fixe aussi, ca joue enormement ca et surtout pour le druide qui est completement dependant de son groupe comme son groupe est dependant de lui.

Je ne veux pas influencer les petits nouveaux dans un sens ou dans un autre, mais bon il est clair que le druide doit faire un choix.
Il n'y a pas de template sans sacrifice pour le druide, il peux tout faire et le faire bien mais il ne peux pas tout faire a la fois.

- Il doit choisir sa voie s'il veux etre bon quelquepart. Monter les 3 le rendra moyen partout et en general ca passera seulement dans les situations non tendues.

- A mon avis croissance va avec n'importe quoi alors que heal et symbiose presentent des incompatibilités. Ce point de vue peu se discuter mais bon ce me semble vrai. un druide symbiose devrait plutot develloper un peu croissance plutot que soins, et ce ne sera pas un healer.

A chacun de choisir, en ayant bien conscience de ca
moi je veux juste dire un truc sur le symbiose ca peut paraitre débile ou mm que certain me croiront pas, mais j'ai vu un druide spe symbiose duel un proto spe lance et le gagnant de ce duel etait le druide .. je ne sais pas trop excatement leur lvl je sais que ct des lvl pratiquement identique mais a savoir si ct tout les deux des 50 ou pas ça je l'ignore, enfin bon symbiose c bien mais inutile en rvr pour un druide je pense (c mon avis en tout cas )
Merci Niaa d'avoir développé , ça a éclairé un peu plus ma lanterne.
Le fait de jouer en groupe fixe ou semi-fixe est effectivement un gros avantage dans ce cas, je comprends mieux...

Pour les roots par contre, je suis un peu sceptique, ils ne doivent pas passer très souvent quand même.
Mais bon, vu sous cet angle, je m'aperçois qu'en fait tu as le meilleur rôle, tu n'es pas le soigneur principal donc on n'attend pas de toi que tu ne fasses que healer ce qui te permet ensuite de t'amuser avec tes armes (les petits roots / heal) , chose que le healer principal ne peut pas se permettre (ou en de très rares occasions)...pas bête en fait...

le seul problème c'est qu'il faut un autre druide dans le groupe comme healer principal mais bon en groupe semi-fixe...
"Le root de zone est le seul interêt de symbiose mais ca vaut pas les points qu'on y met, ca peut servir de temps en temps stou."

=> ca peut servir aussi souvent qu'un aemezz

"Le dot sert à rien, un empathe le fait beaucoup mieux"

=> mieux que le dot spé moon qui a en plus un boost du à l'acuité oui, mais quasi equivalent au dot empathie 4tics


"il a un meilleur pet et plein d'autres sorts bien plus utiles"

=> on ne compare pas un druide à un empathe moon ET un empathe Sun à la fois le pet du druide ne casse pas la speed s'il fait une double resist, ne pompe pas de la mana en permanente, ne cherche pas de temps en temps à se rebiffer, n'a pas une portée max de control comme le pet charmé. Des empathes avec un pet, en rvr, on n'en toujours pas des masses. Le pet en rvr reste un luxe plus qu'un moyen reel (sauf pour les enchanteurs )
Citation :
Provient du message de Dream
J'ai testé avant de dire ca, j'ai un druide aussi. Mais je peux te dire que j'ai respec mes points de symb très rapidement tellement ca sert à rien en groupe.
Vas-y pleure ca fait du bien.
Bon en même temps, tu n as jamais précisé PvM, PvP, PCV
Tu as juste dis "en groupe", donc moi je te prouve par la même que je fais aussi bien qu un heal

Maintenant, j ai mis ces capture d écran car je n avait que ça sous la main... Mais ça marche avec d autres mobs et même des fois avec des méchants ennemis
bah quoi, on discute :P
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Que tu gères intelligemment ou pas ta mana est dépensée. Passer oom en healant depends surtout des coups pris par les membres de ton groupe, tu ne peux pas prevoir si tu sera oom a la fin du combat ou en plein milieu (même si tu gères un peu). Depenser sa mana ailleurs...
c'est vrai, mais de mon point de vue un gros animal et/ou un root bien placé diminue les degats encaissés par ton équipe, autrement dit ta consomation de mana en soins :)

Citation :
Un combat se passe bien en situation non tendue mais dans ce cas il y a une marge qui fait que tu aurais peu etre pu t'abstenir de lancer tes sorts... et en situation tendue, ben (a mon avis, qui est un avis de druide spe heal) tu ne peux pas assurer suffisamment de heal si tu n'es pas spé et si tu n'as pas pris une certaine reserve de mana (a titre préventif au moins).
Par situation critique j'entends un groupe qui nous arrive dessus juste après un combat contre un autre, ou du 2v1 voir 3v1 (situation dont on s'est deja sortis)
ben tu vois, c'est justement pour ce genre de coups durs que j'adore la spé symbiose : un groupe ennemi arrive au mauvais moment et tu vois que ton équipe auras du mal à gérer ? AE root et tu balances ton animal sur qqn qui à l'air d'un lanceur de sorts, et là je peux te dire que ça amorti vraiment le choc et ça donne de l'air à ton groupe pour se réorganiser et même fuire si besoin.


Citation :
Tu as raison la dessus, mais bon je me vois mal sacrifier mon niveau de heal pour monter une compétence qui me servira juste a ca. Enfin c'est une question de point de vue, les 2 existent et c'est tres bien, ca evite qu'il y ait trop de clones sur le serveur.
oui, moi non plus j'ai pas envie de sacrifier les soins => je sacrifie les buffs :p


Citation :
Le mien n'a rien en symbiose, et tout ce qu'il pourrait faire en symbiose un autre membre (ou plusieurs) du groupe le font à sa place et le font bien mieux qu'il ne le ferais.
oui mais ça c'est le vieil argument à deux balles :) moi quand je joue un perso c'est pas pour UNE compétence, c'est pour la combinaison de ses compétences et la façon de le jouer.
par exemple le mez du barde est 100 fois mieux qu'un root ? d'accord mais tu connais beaucoup de bardes avec un spread heal ? ... et un fois que le mez est purgé tu fais quoi avec ton barde ? pour moi les classes sont là pour se compléter, par pour dire telle classe doit se passer de telle spé 'parceque'.


Citation :
Un druide tri-spe ne pourrait pas faire ce que je fais, il n'y a pas photo et c'est du vecu (boss tués avec 1 seul groupe ou 2, soirées RvR ou le groupe ne release quasiment jamais, defense de fort ou on arrive a renvoyer au bind jusqu'a 160 attaquants (mais pas que nous cette fois))
lol mais toi tu ne pourrais pas faire ce que fait un tri spé non plus, avec zéro en symbiose tu es sérieusement handicapé de certains côtés, qui sont essentiels à ma façon de jouer. Chacun son style, perso je critiquerai pas des templates différent du mien, tout est affaire de style et de feeling.

Citation :
Precision : je joue en groupe quasiment fixe aussi, ca joue enormement ca et surtout pour le druide qui est completement dependant de son groupe comme son groupe est dependant de lui.

bah oui ça joue pas qu'un peu :) si je jouais en groupe fixe je me gênerai pas pour faire un full spé buff par exemple... mais bon les groupes non-fixes ont leur charme aussi, il faut savoir s'adapter à toutes les situations...

Citation :
Il n'y a pas de template sans sacrifice pour le druide, il peux tout faire et le faire bien mais il ne peux pas tout faire a la fois.

- Il doit choisir sa voie s'il veux etre bon quelquepart. Monter les 3 le rendra moyen partout et en general ca passera seulement dans les situations non tendues.

- A mon avis croissance va avec n'importe quoi alors que heal et symbiose presentent des incompatibilités. Ce point de vue peu se discuter mais bon ce me semble vrai. un druide symbiose devrait plutot develloper un peu croissance plutot que soins, et ce ne sera pas un healer.
on est d'accord sur un point : pas de template sans sacrifice.
par contre ce que tu dis après je trouve ça... hum... lol
explique moi juste pourquoi mon druide symbiose a des soins excellents alors ? c'est parceque j'ai commis une erreur peutêtre ?
franchement soins & symb ça marche parfaitement ensemble, pour te dire : en démarrant mon perso j'avais nettement favorisé les soins (avec un peu de buffs), mais depuis que j'ai respé pour virer les buffs j'ai l'impression de jouer dans un fauteuil. Sans éxagérer.

pour ce qui est du tri spé, tu as l'air de lui en vouloir mais je pense de plus en plus à me respé comme ça au niveau 40 (30 soins 31 buffs 36 symb).
Avant je me sentais pas la carrure, je préferais être bi-spé pour être sûr d'en avoir sous la pédale quand ça chauffe (façon de parler:), en fait c'est ta façon de voir et je la comprends parfaitement :)
mais à force de jouer d'autres types de persos je me rends compte qu'un tri spé pourrait être *vraiment* interessant. Par contre là c'est clair qu'il faut assurer :)
Re: bah quoi, on discute :P
Citation :
Provient du message de Fancy Lala


pour ce qui est du tri spé, tu as l'air de lui en vouloir mais je pense de plus en plus à me respé comme ça au niveau 40 (30 soins 31 buffs 36 symb).
[/i]


Kikoo fancy moi je partage ta vision du druide (et puis la 1.62 me permettra de respect si je me suis trompée....

Par contre 30 / 31 / 36 tu peux pas le faire c'est 26/30/36 ou 30/31/32. Juste une tite erreur de calcul



/kiss et la symbiose c'est sympa
Re: Re: bah quoi, on discute :P
Citation :
Provient du message de Umah
Par contre 30 / 31 / 36 tu peux pas le faire c'est 26/30/36 ou 30/31/32. Juste une tite erreur de calcul
oups ah oui du coup le tri spé c'est encore plus pourri que ce que je pensais
bah de toute façon -si je fais un tri spé- je veux absolument le premier spread heal et surement 36 en symbiose, donc... enfin faut voire.


edit x 2: respec pour le druide en 1.62 ? ah bon ? mais en quel honneur ? (j'ai passé plus temps à jouer d'autres persos récement et je suis pu à la page on dirait :/)
Citation :
Provient du message de Dream
Symbiose sert à rien, croissance c'est les buff et regeneration les soins. Tu devrais choisir entre un template buff/heal ou heal/buff genre 44 croissance 31 regen.
Symbiose sert à rien ... bah voyons ... tu détiens la vérité toi ...
Re: Re: Re: bah quoi, on discute :P
Citation :
Provient du message de Fancy Lala
oups ah oui du coup le tri spé c'est encore plus pourri que ce que je pensais
bah de toute façon -si je fais un tri spé- je veux absolument le premier spread heal et surement 36 en symbiose, donc... enfin faut voire.


edit x 2: respec pour le druide en 1.62 ? ah bon ? mais en quel honneur ? (j'ai passé plus temps à jouer d'autres persos récement et je suis pu à la page on dirait :/)
respect ligne en 1.62 pour tout le monde
Merci pour toutes vos réponses...
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci a tous et a toutes pour tous ces posts...!!! Je vois en meme temps que j'ai souveler des tensions à propos des différentes spé du druide. Enfin ct assez rigolo de voir les un les autres en train de détruire les arguments du précédent. Je crois que je vais m'en tenir aux premiers conseils qui disent : "fais un druide comme il te plaît et n'écoute pas les conseils des autres!". En effet y'a les personnes qui connaissent le druide car ils y ont jouer avec, et d'autres qui ne connaissent que par les dire des autres. Ce que j'en tire c que sur le point de vue du pet, c très très chaud !!

Bon alors pour ma part, je pense plutot que je vais faire un druide orienté symbiose avec de bon heal et un peu de buffs. Jusqu'a présent quand je joue, on me demande pas si je suis spé heal ou buff ou spé. De toute facon qd tu rez on te demande pas si tu es symbiose ou heal ou buff!! Alors qq'1 qui te refuse dans un groupe sous prétexte que tu es spé symbiose, lui ne mérite meme pas qu'on le rez (enfin pour ma part, je le rezzerais meme pas, je le laisserais crever!! ).

Enfin pour finir un grand merci à tous et a toutes pour tous vos commentaires...

Bonne fin de journée à tous et toutes!

Arcas / Druide
Re: Merci pour toutes vos réponses...
Citation :
Provient du message de Acamas
enfin pour ma part, je le rezzerais meme pas, je le laisserais crever!! ).

Arcas / Druide

dur de le laisser crever si il est déja mort
humhum
Spe ultime du druide apres plusieurs essais, seul template qui t'ennerve pas au bout de 2semaines
C 32 symbiose 34 rege et 26 croissance, tu as des doubles buffs moyen mais suffisant pour etre apprecié ds un groupe, tu as des ih pas mal car pas les premiers tu as surtout le spread heal 30 et tu as ton pet 37 qui te permet de pas mourrir comme un con qd tu sors de dl et que un fufu/archer t'en veux, tu as les dot pas top mais souvenez vous d'avant, reste que c tres utile en defense prise de fort ne serait ce quer pour emebter les casts des mago et le root à mon avis indispensable mainteant dans un groupe, le mezz c purgé a gogo et qd tu voi sle joli zerk courrir apres ton barde bah le root salvateur fais pencher la balance un peu plus du coté de la victoire.

Apres les mecs qui te dise croissance à mort bah qu'ils se fassetn des buff bot, croissance à mort c chiant c clair et en plus tu peux pas mettre tes doubles buff à tt le monde car pas assez de concentration, et tu as des oisn ridicule seul point positif les resit a 24 bah oui y a que ca.

Rege à mort bah tu f que heal si t aggro bah tu broutes en sortie loot donjon .... tu meurs o premier heal obligatoire y a pas mieux en taunt.

APres les variations de template peuvent varier mais prend des conseils qu'aupres de nombreux druides, les mecs ils veulent un mec dediés à eux, pas un joueur qui veut faire des choses, s'ils otn envie d'un druide super specialisé bah il le font eux et toi essaye leur classe tu verras ils tiendront pas 1 semaine.

Sur ce vous pouvez dire ce que vous voulez je m'en fiche, les conseilleurs de sont pas les payeurs, donc pose des questions ingame à des druides haut rang de royaume et tu te feras une idée.
Syl
Symbiose 1 / Croissance 0
Tu as fait le bon choix : le tien
Et comme il a été dit plus tôt, les respé aux niveaux 20 et 40 sont faites pour


[EDIT]Je suis que 3L5 Syltrana, ce qui ne m'empêche pas d'être entièrement d'accord avec toi
Désolé mais moi ca m'emmerde pas de jouer un druide buff heal avec 1 symbiose. Si ya quelqu'un que ca emmerde de faire que buff et heal ben c'est que druide c'est pas la bonne classe pour lui mais buff heal ou heal buff sont les spé les plus utiles du druide et c'est incontestable, aucune autre classe le fait aussi bien que lui et c'est indispensable à un groupe.
Dites que vous faites un druide symbiose pour pas vous faire chier, ben je comprend mais faites un dmg dealer, en tout cas c'est mieux que de prétendre que c'est utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés